Jeudi 16 Août 2007 16:48
Jeudi 16 Août 2007 17:00
Jeudi 16 Août 2007 17:17
Jeudi 16 Août 2007 17:45
Ne t'inquiète pas, je garderai. Non pas pour le rendement, mais pour l'avantage fiscal qui est le véritable intérêt de ces assurances. D'autant plus que je peux l'alimenter avec des primes (% sur ventes) qui sont terriblement taxées en Belgique.Vendredi 17 Août 2007 11:04
Vendredi 17 Août 2007 13:29
En ce moment il faut acheter Eads xD si si je vous jure vous allez voir dans 1 an ou 2
Vendredi 17 Août 2007 16:51
Simple quéstion de la part d'un non initiéVendredi 17 Août 2007 21:53
Vendredi 17 Août 2007 22:01
Ce qui est sur c'est que le prix de la tonne de blé (pour en parler que de ce ceréale) à fortement augmenter en un anSamedi 18 Août 2007 11:31
La demande a tout simplement rattrapé la production de blé et donc le prix s'envole. Pareil pour le lait et bien d'autres denrées.Samedi 18 Août 2007 11:36
Lundi 20 Août 2007 10:02
Pour Carrefour et les autres GMS, le système qu'énonce rico28 est exact. Une certaine partie du cash que les entreprises reçoivent (nos sous quand on fait les courses est réinvesti en placements financiers.Lundi 20 Août 2007 11:11
Moi j'attends patiemment l'effondrement du système, que je ne verrai peut-être pas d'ailleurs. Le système libéral est un système pervers qui enrichit énormément de moins en moins de gens, et en appauvrit de plus en plus. Et au milieu se trouvent les "petits actionnaires", qui sont les premiers à morfler dès qu'ils y a des mouvements de baisse. Je pense qu'un jour, ce système s'écroulera de lui-même, car il finira par rentrer dans un mur qui l'arrêtera définitivement.Lundi 20 Août 2007 12:20
Lundi 20 Août 2007 12:22
Lundi 20 Août 2007 12:39
Mardi 21 Août 2007 19:56
Lundi 21 Janvier 2008 21:02
Mardi 22 Janvier 2008 10:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café