Jeudi 17 Mars 2005 16:46
et l'arbitre il a survécu <IMG SRC=smilies/rire.gif>?Jeudi 17 Mars 2005 16:47
bigbrisse>on t'a réactivé ton compte ?Jeudi 17 Mars 2005 16:48
oui, il a survécu, la chaise a tapé le mur (mais c'était pas la cible au départ)Jeudi 17 Mars 2005 16:50
oui kobe j'ai demandé a armel et me la gentillement réactivéJeudi 17 Mars 2005 16:53
bigbrisse>pourrait on dire que la désactivation de ton compte était aussi un pétage de plomb de la personne qui a fait ça ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Mars 2005 16:54
hum no comment <IMG SRC=smilies/rire.gif> je risque mon pseudo mdrJeudi 17 Mars 2005 16:55
Le pétage de plomb arrive à tout le monde, on est tous humain <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Mars 2005 16:58
oui oui <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Mars 2005 20:23
<IMG SRC=smilies/rire.gif> oui c'est sur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Mars 2005 20:55
a qui le dis tu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Mars 2005 20:59
kobe,Vendredi 18 Mars 2005 00:30
Enfin Kobe... comparer un disjoncteur au cerveau humain c'est quand même pas commun.Samedi 19 Mars 2005 21:24
J'aurais dit c'est pas courant mais bon...Dimanche 20 Mars 2005 19:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tout a faitDimanche 20 Mars 2005 20:12
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 22 Octobre 2005 11:54
un match d'interligue,serre on est a 4 4 je joue un prenommé arnaud,on est a la belle je suis super nerveux et set du revers une premiere fois il se met de suite en balle haute et fait un coin de table,je crie,second service identique a nouveau grde balle haute et meme coin de table je ne crie pas je hurle (j'ai honte aujourd'hui),3eme sevice du revers et rebelotte balle haute 3eme coin de table :merci tout le monde explose de rire,ça a sauvé ma raquette.Samedi 22 Octobre 2005 11:59
Vincey - Charmes
)Samedi 22 Octobre 2005 12:02
J'ai mis un coup de boule dans le frigo hier
Samedi 22 Octobre 2005 12:04
lol j'avais oublié le jeté de canette a un match amicale, un joueur fin ronron nous a jetez une canette de 1664 sur l'aire de jeu...
Samedi 22 Octobre 2005 12:06

on me l'avais jamais faites celle la
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général