Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus gros petage de plombs - Page 6

Jeudi 17 Mars 2005 16:46

et l'arbitre il a survécu <IMG SRC=smilies/rire.gif>?

Jeudi 17 Mars 2005 16:47

bigbrisse>on t'a réactivé ton compte ?

Jeudi 17 Mars 2005 16:48

oui, il a survécu, la chaise a tapé le mur (mais c'était pas la cible au départ)
bilan = un trou dans le mur ...

Jeudi 17 Mars 2005 16:50

oui kobe j'ai demandé a armel et me la gentillement réactivé

ps:j'ai un nouveau bois <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:53

bigbrisse>pourrait on dire que la désactivation de ton compte était aussi un pétage de plomb de la personne qui a fait ça ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:54

hum no comment <IMG SRC=smilies/rire.gif> je risque mon pseudo mdr

Jeudi 17 Mars 2005 16:55

Le pétage de plomb arrive à tout le monde, on est tous humain <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:58

oui oui <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 20:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif> oui c'est sur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 20:55

a qui le dis tu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 20:59

kobe,
ça fait une plombe que ça ne m'est pas arrivé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Mars 2005 00:30

Enfin Kobe... comparer un disjoncteur au cerveau humain c'est quand même pas commun.

Samedi 19 Mars 2005 21:24

J'aurais dit c'est pas courant mais bon...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mars 2005 19:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif> tout a fait

Dimanche 20 Mars 2005 20:12

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 22 Octobre 2005 11:54

un match d'interligue,serre on est a 4 4 je joue un prenommé arnaud,on est a la belle je suis super nerveux et set du revers une premiere fois il se met de suite en balle haute et fait un coin de table,je crie,second service identique a nouveau grde balle haute et meme coin de table je ne crie pas je hurle (j'ai honte aujourd'hui),3eme sevice du revers et rebelotte balle haute 3eme coin de table :merci tout le monde explose de rire,ça a sauvé ma raquette.
Je peux citer son nom il s'appelait AVOL'ça s'invente pas)

Samedi 22 Octobre 2005 11:59

Vincey - Charmes
Derby car ville voisine
Guerre au foot au basket au tennis et au ping
Un match perdu d'un ami 60 (ancien 45) contre un 65 et il a sauté le cul le premier sur un versant de table et les pied on céder ...
La table donc coupé en deux (une pauvre cornilleau 520 en bois des année 1900Rire)
et pour la peine on a hérité d'un 640 toute neuve (ça date de pas si longtemps que sa c'était la saison dernier en fin mars ou avril je sais plus)

Samedi 22 Octobre 2005 12:02

J'ai mis un coup de boule dans le frigo hier Émoticône

Résultat : le frigo pas un mal, ma tête par contre ...

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 12:04

lol j'avais oublié le jeté de canette a un match amicale, un joueur fin ronron nous a jetez une canette de 1664 sur l'aire de jeu...
Pas de mal mais sa collais et il a fallu nettoyé et le mec est parti en courant Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 12:06

Citation de shirby :
lol j'avais oublié le jeté de canette a un match amicale, un joueur fin ronron nous a jetez une canette de 1664 sur l'aire de jeu...
Pas de mal mais sa collais et il a fallu nettoyé et le mec est parti en courant Émoticône

Émoticône on me l'avais jamais faites celle la


Une fois je me suis jetté les pieds en avant sur des chaises tellement j'étais énervé, mais je le referais plus jamais Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général