Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexandra

Messages de alexandra

Jeudi 27 Octobre 2005 20:32

Citation de shirby :
bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)


Shirby==> on se connait pas et je n'ai rien contre toi, mais ton attitude est ridicule je trouve !
Si pour gagner un match tu dois énerver l'adversaire ben tu n'iras pas bien loin dans le tennis de table. Si tu veux gagner, entraine toi ce sera mieux je pense.
Et surtout fais attention à ne pas avoir de problemes ( je connais des gars qui, si tu leur fait un tcho dans la geule, risquent de s'énerver...)
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexandra

Résolu