Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a-t-il des musiciens ? - Page 3

Mardi 05 Août 2008 23:42

violoniste et prof de violon ( classique, irlandais, jazz ) .

PS : non, je ne joue pas avec un raquette violon, mais j'ai par contre un dédicace sympa de Damien Eloi " violoniste "

http://www.methodelesseur.fr/divers/eloi.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 00:15 par violoniste18

Mercredi 06 Août 2008 11:21

Guitariste, bassiste, et depuis peu "claviétiste" et harmoniciste.

Mercredi 06 Août 2008 17:08

Trompette depuis 7 ans et Piano à côté %)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 06 Août 2008 17:33

Guitariste depuis une 10aine d'années, dont 2 ans en conservatoire. Je joue de la folk, de l'électrique et de la classique. J'ai fait une pause d'1 an l'année dernière et je m'y remet en ce moment.
Go VSTT!

Mercredi 06 Août 2008 17:44

Émoticône Mince, 1 Gipsy King ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Août 2008 11:17

guitariste ( electrique ) et pianiste a mes heures !!

Jeudi 14 Août 2008 09:39

Bonjour
Pour ma part synthé Yamaha PSR2000 et harmonica 10 trous en C et 24 trous. Je m'éclate bien et prend beaucoup de plaisir.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 14 Août 2008 22:32

Citation de MIC22 :
Bonjour
Pour ma part synthé Yamaha PSR2000 et harmonica 10 trous en C et 24 trous. Je m'éclate bien et prend beaucoup de plaisir.

Ce ne sont pas des instruments de musique, ça!

Vendredi 15 Août 2008 09:09

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Bonjour

Bonjour
Ha bon!!!!!!!!!!! Émoticône m'en fout, m'éclate quand même. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 15 Août 2008 09:31

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Bonjour

Bonjour
Ha bon!!!!!!!!!!! Émoticône m'en fout, m'éclate quand même. Émoticône

oh le cliché...
t'as raison MIC éclate-toi

cbs tu oublies aussi que "le ping-pong c'est pas un sport, tu bouges meme pas"
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 17 Août 2008 21:26

moi je deviens musicien après un bon cassoulet Émoticône
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Jeudi 28 Août 2008 00:55

apres dix ans de guitare, je suis bassiste dans un groupe de rock les "gimmie skelter" et le guitariste chanteur est aussi pongiste et numeroté en plus.

Mardi 31 Mars 2009 00:24

J'ai fait qq acquisitions après Noël :

http://img7.imageshack.us/img7/6135/dsc00139e.jpg

Mardi 31 Mars 2009 17:54

16 ans de saxophone et autant de batterie. Cette année je compte commencer la guitare basse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 31 Mars 2009 19:13

J'ai commencé la folk il y a peu et pour l'instant tout va bien, je m'eclate Content

Dimanche 14 Juin 2009 21:34

Je déterre le sujet une 2e fois MDR

Certains d'entre vous ont-ils des groupes ?
Je suis bassiste des "Drinking Neduts" dans mon école (ISAT de Nevers) et j'ai failli rejoindre les "Bakelles" (pas certain de l'orthographe), dans ma ville d'origine, qui ont déja participé plusieurs fois au Printemps de Bourges Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 21:48

pas de groupe pour moi...
je joue du synthétiseur pour le fun, et du piano quand j'en ai un sous la main...j'ai toujours adoré jouer de la musique mais c'est affreusement cher et bouffeur de temps...

Dimanche 14 Juin 2009 22:28

Citation de joffrey :
pas de groupe pour moi...
je joue du synthétiseur pour le fun, et du piano quand j'en ai un sous la main...j'ai toujours adoré jouer de la musique mais c'est affreusement cher et bouffeur de temps...

Je confirme, mais il est possible que j'aie un petit retour sur investissement dans l'année qui vient, vu que mon groupe qui est déja bien en place, va peut-être jouer dans des bars les Week-Ends pour virer la monotonie de Nevers Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 22:40

héhé...je jouait de temps en temps dans un bars de mon coin, où je connaissais les gérants...je gérais la musique lors de soirées à thème et je jouait du synthé sur des morceaux bien kitch, que les gens adorent genre "just can get enough" de DM... je m'amusais bien et je buvais gratos pendant la soirée, plus elle avancait, plus j'avais du mal à jouer...mais la raison et les études ont eu raison de mes soirées, foirer une fois sa première année, ça suffit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 22:41 par joffrey

Lundi 15 Juin 2009 10:37

moi je fais de la batterie depuis plus de 10 ans là dedans
Émoticône
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café