Guitariste depuis une 10aine d'années, dont 2 ans en conservatoire. Je joue de la folk, de l'électrique et de la classique. J'ai fait une pause d'1 an l'année dernière et je m'y remet en ce moment.
apres dix ans de guitare, je suis bassiste dans un groupe de rock les "gimmie skelter" et le guitariste chanteur est aussi pongiste et numeroté en plus.
Certains d'entre vous ont-ils des groupes ?
Je suis bassiste des "Drinking Neduts" dans mon école (ISAT de Nevers) et j'ai failli rejoindre les "Bakelles" (pas certain de l'orthographe), dans ma ville d'origine, qui ont déja participé plusieurs fois au Printemps de Bourges
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
pas de groupe pour moi...
je joue du synthétiseur pour le fun, et du piano quand j'en ai un sous la main...j'ai toujours adoré jouer de la musique mais c'est affreusement cher et bouffeur de temps...
pas de groupe pour moi...
je joue du synthétiseur pour le fun, et du piano quand j'en ai un sous la main...j'ai toujours adoré jouer de la musique mais c'est affreusement cher et bouffeur de temps...
Je confirme, mais il est possible que j'aie un petit retour sur investissement dans l'année qui vient, vu que mon groupe qui est déja bien en place, va peut-être jouer dans des bars les Week-Ends pour virer la monotonie de Nevers
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
héhé...je jouait de temps en temps dans un bars de mon coin, où je connaissais les gérants...je gérais la musique lors de soirées à thème et je jouait du synthé sur des morceaux bien kitch, que les gens adorent genre "just can get enough" de DM... je m'amusais bien et je buvais gratos pendant la soirée, plus elle avancait, plus j'avais du mal à jouer...mais la raison et les études ont eu raison de mes soirées, foirer une fois sa première année, ça suffit!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Juin 2009 22:41 par
joffrey