Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 41

Vendredi 13 Octobre 2006 11:05

jamais content ce Greg!!!! le principal c'est les 3pts, pt barre!!!!!

Vendredi 13 Octobre 2006 11:08

Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!

Vendredi 13 Octobre 2006 11:10

Je suis plutot d'accord avec Greg...aucune indication !
j'ai bien cru que le match allez se finir à seulement 2-0...certes on en met 5 mais bon de là à redonner une confiance à TRézéguet ... beurkkk !
Aussi certes on prend les 3pts mais bon...la Géorgie aussi a pris 3pts mais en gagnant 6-0...donc les Féroés ne servent qu'à donner 3pts aux autres équipes...c'est tout !

Vendredi 13 Octobre 2006 11:11

Citation de flosim :
Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!
pourquoi pas ! Mais bon je pense pas que Henry seul devant c'est la meilleure solution...il aime jouer en retrait et venir chercher le ballon ! S'il joue seul en pointe on a personne dans la surface sur les actions !


Mais pour le retour de Ludo MDR

Vendredi 13 Octobre 2006 13:22

Citation de cleana :
Citation de garykidall :
5-0 pour les bleus
bravo bon PRONO !!!!!!!!!!!!

t'as vu ça ..... Émoticône
bon si vous voulez faire un loto sportif n'hésitez pas à me contacter ....

Vendredi 13 Octobre 2006 13:46

Citation de sim_hurricane :
Citation de flosim :
Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!
pourquoi pas ! Mais bon je pense pas que Henry seul devant c'est la meilleure solution...il aime jouer en retrait et venir chercher le ballon ! S'il joue seul en pointe on a personne dans la surface sur les actions !


Mais pour le retour de Ludo MDR


je partage ton avis : qd Henry est seul en pointe la France propose un jeu plus défensif et de contres car Henry s'écarte svt sur le côté gauche dc ce qu'il fait qu'il n'y a personne au centre dvt le but tel un renard des surfaces (Trézéguet par exemple). Sinon, je trouve l'entente Saha-Henry très très intéressante car Saha décroche, propose des solutions et est très mobile ds la surface de réparation.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:07

Citation de flosim :
Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!


ah ben pourquoi pas !!! je suis surpris que personne n'y ait pensé avant Émoticône

mais perso, j'opterais pour un 5 - 5 - 8 tant qu'on y est : 4 defenseurs + libéro - 2 mileux def centre, un à gauche, un à droite, un + offensif au centre - et 8 attaquants (4 dans la surface, et deux de chaque côté)

et deux gardiens bien sûr

tout le monde serait content car tout le monde jouerait Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 14:09

Citation de sim_hurricane :
Je suis plutot d'accord avec Greg...aucune indication !
j'ai bien cru que le match allez se finir à seulement 2-0...certes on en met 5 mais bon de là à redonner une confiance à TRézéguet ... beurkkk !
Aussi certes on prend les 3pts mais bon...la Géorgie aussi a pris 3pts mais en gagnant 6-0...donc les Féroés ne servent qu'à donner 3pts aux autres équipes...c'est tout !


contrairement au match en écosse, la France a centré quand Trezeguet était sur le terrain !
résultat, 2 ballons à jouer dans la surface, et deux buts !

Vendredi 13 Octobre 2006 18:31

C'est vrai que je suis souvent insatisfait Flosim, je te l'accorde.

Je ne voulais pas de 13-0 car je n'attendais rien de ce match. Le match intéressant était celui contre l'Ecosse car celui contre les Féroé n'a aucun intérêt tant l'équipe est faible. Elle a bien été battue 6-0 par la Géorgie qui est tout sauf un grand d'Europe.

Cela dit, je trouve le jeu de l'EDF plus solide que lors des éliminatoires de la CM2006.

Tu vois que je fais des compliments des fois!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Octobre 2006 09:14

Si c'est pareil, Greg, vis-à-vis de tes élèves alors leurs parent se trompent à trop s'en faire! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Octobre 2006 11:07

Ben oui, je pense que c'est pareil, le Greg pongiste c'est le même que le Greg coureur à pied, que le greg internaute, que le Greg modérateur, que le Greg professeur... intransigeant avec les autres mais aussi avec lui-même (enfin, je pense...).

Grâce à toi Bible, j'ai fait une phrase alaindelonesque!Rire

Pour en revenir au sujet, on oublie trop souvent que le foot est tout de même aléatoire même si le rôle des joueurs est de réduire la part d'aléa.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Octobre 2006 11:22

Je ne t'en veux pas, Greg, même si là et en toute fin de ton propos, tu as coupé ... une aile à mon ... alélà préféré! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Octobre 2006 11:27

C'était un peu une perche tendue de ma part cette fin de phrase !Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Octobre 2006 16:23

Citation de Greg :
Ben oui, je pense que c'est pareil, le Greg pongiste c'est le même que le Greg coureur à pied, que le greg internaute, que le Greg modérateur, que le Greg professeur... intransigeant avec les autres mais aussi avec lui-même (enfin, je pense...)...

et modeste en plus.
Simple, donc intelligent.

Samedi 14 Octobre 2006 17:06

T'as raison, je n'aurais pas dû écrire enfin, je pense mais enfin, j'essaie ça aurait été plus juste.

T'inquiètes pas Padac j'ai un bon paquet de défauts (autres que la gourmandise!Rire).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Octobre 2006 21:11

Citation de Greg :
C'est vrai que je suis souvent insatisfait Flosim, je te l'accorde.

Je ne voulais pas de 13-0 car je n'attendais rien de ce match. Le match intéressant était celui contre l'Ecosse car celui contre les Féroé n'a aucun intérêt tant l'équipe est faible. Elle a bien été battue 6-0 par la Géorgie qui est tout sauf un grand d'Europe.

Cela dit, je trouve le jeu de l'EDF plus solide que lors des éliminatoires de la CM2006.

Tu vois que je fais des compliments des fois!Rire

oué c'est sûr, les Féroé n'ont rien à voir ac une équipe comme l'Ecosse!
ceci dit un match n'est jamais gagné d'avance.

Je suis entièrement d'accord ac toi sur le fait que la France est plus solide que lors des éliminartoires de la CM2006 : équilibre attaque/défense trouvée, plus de mouvements...bref pourvu que cela dure et que l'EDF continue de progresser encore et encore

Samedi 14 Octobre 2006 23:42

J'sais pas si de peur vous ... suez encore quand vous regardez l'EDF jouer mais moi plus!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juin 2007 22:32

2/0 pour les bleus pour l'instant( 75 ème minute ) avec un but de Ribéry et d'Anelka en seconde période!

Samedi 02 Juin 2007 22:37

Ouep bravo à Ribery qui met un joli but et sort la france d'une situation mal embarquée

Prestation globale pas tres convaincante de l'equipe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 22:37 par SergioZZZ

Samedi 02 Juin 2007 22:40

non c'est sur mais bon c'est la 1ère place du groupe qui est importante

petite info d'eurosport :

"20:50 L'arbitre de la rencontre se nomme Monsieur Medina Cantalejo. Pour ceux qui se souviennent, il s'agit du quatrième arbitre qui avait officié lors de la finale de la coupe du Monde 2006 entre la France et l'Italie. C'est lui-même qui avait signalé le coup de tête de Zidane sur Materrazzi, avec l'aide de son écran de contrôle..."
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport