Vendredi 13 Octobre 2006 11:05
jamais content ce Greg!!!! le principal c'est les 3pts, pt barre!!!!!Vendredi 13 Octobre 2006 11:08
Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!Vendredi 13 Octobre 2006 11:10
Je suis plutot d'accord avec Greg...aucune indication !Vendredi 13 Octobre 2006 11:11
Vendredi 13 Octobre 2006 13:22
Vendredi 13 Octobre 2006 13:46

Vendredi 13 Octobre 2006 14:07
Vendredi 13 Octobre 2006 14:09
Vendredi 13 Octobre 2006 18:31
C'est vrai que je suis souvent insatisfait Flosim, je te l'accorde.
Samedi 14 Octobre 2006 09:14
Si c'est pareil, Greg, vis-à-vis de tes élèves alors leurs parent se trompent à trop s'en faire!
Samedi 14 Octobre 2006 11:07
Ben oui, je pense que c'est pareil, le Greg pongiste c'est le même que le Greg coureur à pied, que le greg internaute, que le Greg modérateur, que le Greg professeur... intransigeant avec les autres mais aussi avec lui-même (enfin, je pense...).
Samedi 14 Octobre 2006 11:22
Je ne t'en veux pas, Greg, même si là et en toute fin de ton propos, tu as coupé ... une aile à mon ... alélà préféré!
Samedi 14 Octobre 2006 11:27
C'était un peu une perche tendue de ma part cette fin de phrase !
Samedi 14 Octobre 2006 16:23
Samedi 14 Octobre 2006 17:06
T'as raison, je n'aurais pas dû écrire enfin, je pense mais enfin, j'essaie ça aurait été plus juste.
).
Samedi 14 Octobre 2006 21:11

Samedi 14 Octobre 2006 23:42
J'sais pas si de peur vous ... suez encore quand vous regardez l'EDF jouer mais moi plus!Samedi 02 Juin 2007 22:32
2/0 pour les bleus pour l'instant( 75 ème minute ) avec un but de Ribéry et d'Anelka en seconde période!Samedi 02 Juin 2007 22:37
Ouep bravo à Ribery qui met un joli but et sort la france d'une situation mal embarquéeSamedi 02 Juin 2007 22:40
non c'est sur mais bon c'est la 1ère place du groupe qui est importanteVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport