Jeudi 02 Mars 2006 07:43
ouais : Domenech fais tes valises !Jeudi 02 Mars 2006 09:41
Quand on pense à la déclaration de Zidane en début de semaine, ça fait sourire!Jeudi 02 Mars 2006 10:38
Vu qu'il est content de ce mach Domenech, il sera sans doute super content d'avoir 3 défaites en 3 matchs a la coupe du monde...Les suisses sont en forme ils sont meme allés gagner en Ecosse hier et la Corée marche formidablement bien meme sans leurs joueurs européens et sont allés gagner en Croatie ya pas si longtemps que ca.Ca sent la 3eme ou 4eme place...Jeudi 02 Mars 2006 10:51
Il faut peut-être aussi se poser la question : Les joueurs ne se ménagent-ils pas en vu des échéances qui se profilent ( LDC, championnat respectif, coupes nationales ) ?Jeudi 02 Mars 2006 11:46
moi je suis pas inquiet, tu enleve barthez ,diarra,sylvestre est c est bonJeudi 02 Mars 2006 13:08
J'ai trouvé ce match très intéressant !Jeudi 02 Mars 2006 14:45
couperJeudi 02 Mars 2006 14:51
tu mest dhorasoo t'es pas fou cestas47???il mérite pas d'etre en sélectin le gars...Jeudi 02 Mars 2006 14:53
Et comme disait mon prof de maths vaut mieux avoir trezeguet (treize gais) que 11 endormis.D'accord je sors...
Jeudi 02 Mars 2006 17:39
Barthez a bcp baissé mais Coupet n'est pas meilleur.Jeudi 02 Mars 2006 18:38
Dhorasso est un joueur bizarre: absent des débats pendant 20 minutes puis 3 super passes en 5 minutes !Jeudi 02 Mars 2006 18:57
Heureusement que la coupe du monde n'a pas lieu en France car l'équipe de France n'a pas marqué un seul but au stade de France (hormis ce pénalty litigieux) contre des équipes correctes.Jeudi 02 Mars 2006 20:13
léquipe type devrait pas etre loin de caJeudi 02 Mars 2006 21:02
pour moi ce serait:Jeudi 02 Mars 2006 21:08
3 pointes c'est impossible sytchev sinon ton équipe est parfaiteVendredi 03 Mars 2006 00:46
Meme sélection que girondinscestas mais de toute façon Domenech fera tout pour qu'on parle de lui, des choix plus que bizarres Clerc... les non-sélectionnés Pires, Micoud... l'ambiguité pour les gardiens comme les joueurs peuvent sereinement s'ils ne savent pas sur quel pied danser !"Vendredi 03 Mars 2006 10:14
Perso je soutient Raymond, il va au bout de ces idées, attendons la coupe du monde pour le juger !Vendredi 03 Mars 2006 10:22
D'accord avec la compo de rclens 1998, mais pour Micoud je pense que c'est déjà fini pour lui et ca c'est vraiment dommage.Vendredi 03 Mars 2006 10:54
Je suis plus critique que toi sur ce sujet, meme i les joueurs réussissent une bonne coupe du monde pour moi il y avait d'autres joueurs à sélectionner, je n'attends que l'éviction de Domenech car ils devraient prendre des joueurs en forme et reprendre Pires il s'est excusé et d'autres aussi ont été critique à son égard mais ce sont des stars donc ça passe mieux ! Je reprends le cas Diarra pourtant je t'assure que je suis supporter de Lens et que je vais à Bollaert mais lorsque certains sont hors de forme il faut aussi savoir le reconnaitre.Vendredi 03 Mars 2006 12:59
Je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que l'équipe de France est une des 10 meilleures du monde mais pas une des 5 meilleures !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport