Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 33

Jeudi 02 Mars 2006 07:43

ouais : Domenech fais tes valises !

Jeudi 02 Mars 2006 09:41

Quand on pense à la déclaration de Zidane en début de semaine, ça fait sourire!

Je ne sais pas quand on y arrivera mais je crois qu'aussi bien les spectateurs que les joueurs eux-même croient encore qu'on est la meilleure équipe du monde. C'est désolant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Mars 2006 10:38

Vu qu'il est content de ce mach Domenech, il sera sans doute super content d'avoir 3 défaites en 3 matchs a la coupe du monde...Les suisses sont en forme ils sont meme allés gagner en Ecosse hier et la Corée marche formidablement bien meme sans leurs joueurs européens et sont allés gagner en Croatie ya pas si longtemps que ca.Ca sent la 3eme ou 4eme place...
:)

Jeudi 02 Mars 2006 10:51

Il faut peut-être aussi se poser la question : Les joueurs ne se ménagent-ils pas en vu des échéances qui se profilent ( LDC, championnat respectif, coupes nationales ) ?
Quel intérêt de placer un match contre la Slovaquie dans cette période ?
Encore tu les fais jouer contre le Brésil ou l'Angleterre, ils se battrons par fierté. Mais là contre la Slovaquie, les joueurs préfèrent revenir dans leur club sans blessures.
C'est un peu du foutage de gueule par rapport aux gens qui se déplacent au stade pour un match sans enjeu ou les joueurs n'en ont rien à foutre.
A part tester l'un ou l'autre nouveau joueur, je ne vois pas trop l'intérêt de ce match amical.
En tout cas, moi je n'étais pas devant ma télé hier soir.

Jeudi 02 Mars 2006 11:46

moi je suis pas inquiet, tu enleve barthez ,diarra,sylvestre est c est bon
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Mars 2006 13:08

J'ai trouvé ce match très intéressant !
Le résultat est anecdotique.
On voit que Trézéguet, Anelka et Henry sont les meilleurs attaquants.
On voit que Zidane, Thuram, Sagnol sont indispensables.
Match assez bon de Sylvestre.
Dhorasoo fait quelques bonnes choses en attaque mais perd énormément de ballons, n'a aucune présence en défense et disparaît du match pendant plusieurs périodes.
Vieira, Diarra et Boumsong sont très brouillons. Diarra devrait être remplacé par Makelele et Boumsong par Mexès.

Mon équipe-type à l'heure actuelle :

Coupet
Sagnol Thuram Mexès Sylvestre (ou Abidal)
Makelele Vieira
Zidane
Anelka Trézéguet Henry


Quitte à avoir de bons attaqaunts, autant faire le pari de tous les utiliser.

Mais ceci ne reste que mon humble avis et j'imagine que beaucoup ne partageront pas mes vues.

Jeudi 02 Mars 2006 14:45

couper
sagnol thuram boumsong abidal
makelele viera
zidane dhorasso
anelka trezeguet
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Mars 2006 14:51

tu mest dhorasoo t'es pas fou cestas47???il mérite pas d'etre en sélectin le gars...

COUPET
SAGNOL THURAM MEXES ABIDAL
MAKELELE VIEIRA
ZIDANE MICOUD
HENRY
TREZEGUET
:)

Jeudi 02 Mars 2006 14:53

Et comme disait mon prof de maths vaut mieux avoir trezeguet (treize gais) que 11 endormis.D'accord je sors... Émoticône
:)

Jeudi 02 Mars 2006 17:39

Barthez a bcp baissé mais Coupet n'est pas meilleur.
Thuram et zidane ont quelques beaux restes mais sont vieux.
Henry n'a toujours pas fait ses preuves

Jeudi 02 Mars 2006 18:38

Dhorasso est un joueur bizarre: absent des débats pendant 20 minutes puis 3 super passes en 5 minutes !
il doit vraiment gagner en constance pour s'imposer !
viera n'est plus que l'ombre de lui même, boumsong est trop juste à ce niveau .
Très bons sylvestre et Sagnol
henry n'est de toute évidence pas concerné par ce genre de match (manque de concentration évident sur une tête aux 6 mètres sans opposition), ça n'enlève rien à sa classe mais c'est moyen comme comportement !

Jeudi 02 Mars 2006 18:57

Heureusement que la coupe du monde n'a pas lieu en France car l'équipe de France n'a pas marqué un seul but au stade de France (hormis ce pénalty litigieux) contre des équipes correctes.

Vieira reste sur une série de matches minables impressionnante.

En défense, ce fut un peu la panique à bord dès que les attaquants slovaques arrivaient (et pourtant ce fut rare).

En attaque, les gars n'arrivent pas à cadrer et quand ils cadrent c'est sur le gardien. C'est lamentable mais malgré cela l'équipe a des capacités. Il faudrait juste faire preuve d'un peu d'humilité et aussi mettre des buts (en foot ça sert).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Mars 2006 20:13

léquipe type devrait pas etre loin de ca
barthez
sagnol-thuram-gallas-silvestre
vieira - makelelé
dhorasoo-zidane
henry - trezeguet
kan aux resultats je me rappelle les critiques lorsque ceux de 98 avé des resultats médiocre en match amicaux
donc on verra bien au mondial de tte facon si le bresil ne sont pa tro sur deux ils ont aucun concurrent

Jeudi 02 Mars 2006 21:02

pour moi ce serait:
barthez
sagnol thuram mexes gallas
vieira makelele
zidane
cissé trezeguet henry
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 02 Mars 2006 21:08

3 pointes c'est impossible sytchev sinon ton équipe est parfaite
donc cissé out et micoud en milieu avec zizou.............voir
pires ........
Je pense meme que Domenech ne sélectionnera pas Cissé pour la CM......
Anelka a marqué des points c'est certain.........

Vendredi 03 Mars 2006 00:46

Meme sélection que girondinscestas mais de toute façon Domenech fera tout pour qu'on parle de lui, des choix plus que bizarres Clerc... les non-sélectionnés Pires, Micoud... l'ambiguité pour les gardiens comme les joueurs peuvent sereinement s'ils ne savent pas sur quel pied danser !"
"C'est moi qui décide", il a que faire des joueurs qui sont en forme ! c'est "sa" sélection ! Vivement sa mise à l'écart !

Vendredi 03 Mars 2006 10:14

Perso je soutient Raymond, il va au bout de ces idées, attendons la coupe du monde pour le juger !
Pas d'accord avec certains ici pour les matchs de Viera et Sylvestre qui, tous les 2 ont fait un bon match !
Pour défendre Alou Diarra il jouait à un poste inédit pour lui (libéro devant la défense, alors qu'il joue milieu récupérateur à Lens et qu'il participe plus au jeu offensif que dans son poste de mercredi) mais il mérite d'etre sélectionné en tant que 3eme milieu défensif (derriere les incontournables Makélélé et Viera).

mon équipe type :
----------------------Coupet-------------------
Sagnol Gallas Boumsong Sylvestre
---------------Viera Makélélé---------------
--------------Zizou -----Micoud-------------
-------------Henry Trezeguet------------------

ALLEZ LES BLEUS ! Et vive Raymond Domenech !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Mars 2006 10:22

D'accord avec la compo de rclens 1998, mais pour Micoud je pense que c'est déjà fini pour lui et ca c'est vraiment dommage.

Vendredi 03 Mars 2006 10:54

Je suis plus critique que toi sur ce sujet, meme i les joueurs réussissent une bonne coupe du monde pour moi il y avait d'autres joueurs à sélectionner, je n'attends que l'éviction de Domenech car ils devraient prendre des joueurs en forme et reprendre Pires il s'est excusé et d'autres aussi ont été critique à son égard mais ce sont des stars donc ça passe mieux ! Je reprends le cas Diarra pourtant je t'assure que je suis supporter de Lens et que je vais à Bollaert mais lorsque certains sont hors de forme il faut aussi savoir le reconnaitre.

Vendredi 03 Mars 2006 12:59

Je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que l'équipe de France est une des 10 meilleures du monde mais pas une des 5 meilleures !
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport