Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 32

Samedi 25 Février 2006 11:19

Citation de hervek :
Dommage tout de meme de se passer de : Pires, Micoud, Ribéry, Giuly (ce sont 4 joueurs qui "mouillent" le maillot !)
. Certains comme Mavuba, Diarra me semblent en dessous mais ce n'est que mon avis !


d'accord avec toi hervek........
et concernant dhorasoo je renvoie à leurs études les Messieurs Gros etc.........qui
avaient polémiqué avec moi sur le niveau de ce dernier!!!!
Lorsque l'on ne s'impose pas en club comment peut-on prétendre à
une sélection en équipe nationale surtout lorsque l'on évolue en
L1 française........
Comment se passer de Micoud????!!!!!

Mardi 28 Février 2006 09:26

Laissons travailler Domenech et on le jugera à la coupe du monde
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Février 2006 12:43

On a quand meme le droit de donner son avis. Et avec les joueurs dont dispose la France et les resultats qu'elle obtient on peut quand meme dire que c'est tres decevant !

Mardi 28 Février 2006 12:46

vous pouvez donner votre avis, sachant que vous n'y connaissez strictement rien par rapport à Domenech.
C'est pareil, vous pouvez donner votre avis sur l'économie du marché du Burkina Faso. Mais y a des experts qui diront moins de conneries que vous

Mardi 28 Février 2006 12:59

Oula attention on est tombé sur un penseur ! Émoticône

Mieux vaut en rire

Mardi 28 Février 2006 13:02

t'as raison de le souligner : penseur, c'est l'opposé de footeux.
Un raisonnement de footeux, c'est : euh ouais, de toute façon Anelka il est nul, ouais Domenech il est nul, je serais à la place on serait champion du monde

Mardi 28 Février 2006 13:11

Domenech n'a pas les épaules assez large pour etre selectionneur. Au départ il voulait communiquer avec la presse mais il a vite craquer.

Mardi 28 Février 2006 13:17

Oui, la qualité du métier de séléctionneur de l'équipe de France se mesure à la largeur des épaules.
D'ailleurs le prochain sera David Douillet.
Merci SergioZZZ, tu es un prototype magnifique de footeux.

Mardi 28 Février 2006 13:18

Hachette un dico et reviens me voir

Mardi 28 Février 2006 13:24

ahhhhhh........... que j aime cette ambiance d' avant match ............. Émoticône

Mardi 28 Février 2006 13:25

Citation de mmmmu :
Oui, la qualité du métier de séléctionneur de l'équipe de France se mesure à la largeur des épaules.
D'ailleurs le prochain sera David Douillet.
Merci SergioZZZ, tu es un prototype magnifique de footeux.


Et toi un bon franchouillard ......Domenech à l'origine n'est qu'un
joueur de foot ....aussi!!

Mardi 28 Février 2006 13:26

Quel honneur d'assister à de l'humour aussi raffiné de ta part ! A faire évanouir bible !

J'ai un dictionnaire dans ma chambre, ça compte ou faut vraiment que j'aille en acheter un ? Parce que là je suis en galère d'argent en ce moment.

Mardi 28 Février 2006 13:27

On connait déjà l'APRES match.
En cas de victoire, la France est vraiment une belle equipe qui va gagner la coupe du monde
En cas de defaite, ça sera parce que les joueurs n'avaient pas la tete à ce match amical en plein milieu d ela saison

bref aucune remise en cause...

Mardi 28 Février 2006 13:28

Citation de evers :


Et toi un bon franchouillard ......Domenech à l'origine n'est qu'un
joueur de foot ....aussi!!


Bah justement, il s'y connait mieux que n'importe qui de ce forum et de tous les bouffons qui commentent toutes ses décisions,
et je crois qu'il a passé des diplômes pour être entraineur,
enfin peut-être que vous êtes plus malins que lui

Mardi 28 Février 2006 13:33

Avec ce genre de raisonement on arrive vite à une dictature.
Heureusement, personne n'ecoute ton discours
Émoticône

Mardi 28 Février 2006 13:35

Tu as raison personne n'écoute mes discours, et surout pas toi.
Et tu as doublement raison : je suis pour la dictature, c'est ça que je voulais dire. Le football n'est qu'un prétexte dans ma lutte pour le despotisme en France.

Mardi 28 Février 2006 13:51

Citation de mmmmu :
Citation de evers :


Et toi un bon franchouillard ......Domenech à l'origine n'est qu'un
joueur de foot ....aussi!!


Bah justement, il s'y connait mieux que n'importe qui de ce forum et de tous les bouffons qui commentent toutes ses décisions,
et je crois qu'il a passé des diplômes pour être entraineur,
enfin peut-être que vous êtes plus malins que lui


la malice est la qualité requise pour entrainer selon toi...........
Bouffon pondères ton propos mon garçon......

Mardi 28 Février 2006 14:01

hein ?

Mardi 28 Février 2006 14:30

Citation de SergioZZZ :
On a quand meme le droit de donner son avis. Et avec les joueurs dont dispose la France et les resultats qu'elle obtient on peut quand meme dire que c'est tres decevant !

Oui on a le droit de donner son avis c'est certain mais critiquer Domenech avant d'avoir vu les résultats (Coupe du monde) ca sert à rien !

Perso je vois mieux Micoud à la place de Dhorasoo mais bon peut être que Dhorasoo sera excellent à la coupe du monde et qu'il me fera mentir (de + Dhorasoo a souvent été bon avec l'équipe de France)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 02 Mars 2006 00:37

Domenech a déclaré qu'il était content du match de ce soir...
On a beau se dire qu'on jugera dans 100 jours (tiens tiens !), ça fout la trouille d'entendre ça après un match comme celui là !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport