Samedi 25 Février 2006 11:19
Mardi 28 Février 2006 09:26
Laissons travailler Domenech et on le jugera à la coupe du mondeMardi 28 Février 2006 12:43
On a quand meme le droit de donner son avis. Et avec les joueurs dont dispose la France et les resultats qu'elle obtient on peut quand meme dire que c'est tres decevant !Mardi 28 Février 2006 12:46
vous pouvez donner votre avis, sachant que vous n'y connaissez strictement rien par rapport à Domenech.Mardi 28 Février 2006 12:59
Oula attention on est tombé sur un penseur !
Mardi 28 Février 2006 13:02
t'as raison de le souligner : penseur, c'est l'opposé de footeux.Mardi 28 Février 2006 13:11
Domenech n'a pas les épaules assez large pour etre selectionneur. Au départ il voulait communiquer avec la presse mais il a vite craquer.Mardi 28 Février 2006 13:17
Oui, la qualité du métier de séléctionneur de l'équipe de France se mesure à la largeur des épaules.Mardi 28 Février 2006 13:18
Hachette un dico et reviens me voirMardi 28 Février 2006 13:24
ahhhhhh........... que j aime cette ambiance d' avant match .............
Mardi 28 Février 2006 13:25
Mardi 28 Février 2006 13:26
Quel honneur d'assister à de l'humour aussi raffiné de ta part ! A faire évanouir bible !Mardi 28 Février 2006 13:27
On connait déjà l'APRES match.Mardi 28 Février 2006 13:28
Mardi 28 Février 2006 13:33
Avec ce genre de raisonement on arrive vite à une dictature.
Mardi 28 Février 2006 13:35
Tu as raison personne n'écoute mes discours, et surout pas toi.Mardi 28 Février 2006 13:51
Mardi 28 Février 2006 14:01
hein ?Mardi 28 Février 2006 14:30
Jeudi 02 Mars 2006 00:37
Domenech a déclaré qu'il était content du match de ce soir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport