Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 23

Jeudi 08 Septembre 2005 10:19

08/09/2005
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

Jeudi 08 Septembre 2005 11:26

Citation de ellbib :
BRAVO DHORASSO HOMME DU MATCH
incontestable
fais pareil en club !!

mais il est nullisime tu as regardé quel match toi?
Makélélé homme du match là oui.
A gauche nul besoin de dhorasso il est trop trop lent
avec viera + makélélé dans l'entre jeu , malouda est plus
à sa place à gauche.
Quant à Letizi et Rothen hihihhihihi...............
Avec Coupet et surtout Barthez cela suffit non..........
Quant à Rothen il souffre trop de la comparaison avec
Malouda qui est très très solide à son poste.

Jeudi 08 Septembre 2005 11:41

eh ben meme si cest un canular ca ne leur a pas fait de mal de chanter la marseillaise tous ensemble enfin presque !!!!! et jespere quils continuront comme cela !!!

Jeudi 08 Septembre 2005 11:56

d'accord avec evers !!!
dhorasso, tout comme boumsong n'a joué qu'en seconde mi-temps.
dire que dhorasso est homme du match, à mon avis, cela vient d'un supporter parisien qui s'enflamme et qui montre un visage peu objectif.

certes, makelele n'est pas un joueur qui se montre et qui est connu pour avoir une grande gueule =>discret le mec.
mais regardez ses stats et allez pleurer car c'est hallucinant le nombre de ballons qu'il peut récupérer et les duels qu'ils peut gagner...
dans 10 ans, plus personne ne se souviendra de lui contrairement à zidane barthez ou henry alors qu'il est pour moi le meilleur milieu défensif au monde.

Jeudi 08 Septembre 2005 12:14

Je crois que elbib était ironique dans ses propos...

Jeudi 08 Septembre 2005 12:34

ironique et pro psg aussi jai limpression !!!

Jeudi 08 Septembre 2005 12:43

Citation de evers :
Citation de ellbib :
BRAVO DHORASSO HOMME DU MATCH
incontestable
fais pareil en club !!

mais il est nullisime tu as regardé quel match toi?
Makélélé homme du match là oui.
A gauche nul besoin de dhorasso il est trop trop lent
avec viera + makélélé dans l'entre jeu , malouda est plus
à sa place à gauche.
Quant à Letizi et Rothen hihihhihihi...............
Avec Coupet et surtout Barthez cela suffit non..........
Quant à Rothen il souffre trop de la comparaison avec
Malouda qui est très très solide à son poste.

Tu connais bien le ballon toi !
dhorasso a peut être tous les défauts de la terre (notamment de ne pas être pote avec Dieu), mais dire qu'il est lent mdr !
c'est peut être le mec en france le plus rapide sur les 10 premiers mètres !

chapeau bas monsieur le tacticien !

Jeudi 08 Septembre 2005 13:25

Il ne faut meme pas demander de qui est supporter ellbib quand on voit qu'il critique Letizi, Rothen et Dhorasso.
Heureusement que Pauleta n'est pas Francais car lui aussi se serait fait Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 13:33

henry transparent pendant 60 minutes et il plante un super but.
mais il ne ma toujours pas convaincu
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Septembre 2005 13:35

C'est l'équipe de France qui n'a pas beaucoup convaincu : un éclair, un but mais 3 occasions en tout, en fait de positif il n' y a à mon avis (quasiment) que la prestation de Makelele et surtout le résultat.

Jeudi 08 Septembre 2005 13:36

oh gros du calme derrière ton clavier !! tu
risquerais de m'énerver.............

"dhorasso " dixit LeGuen tu sais l'ex entraineur de Lyon , qui a
sans doute qq compétences tactiques , nous avons besoin
d'accélération au milieu vikash a des qualités techniques mais
ralentit notre jeu source l'équipe !!
Après départ pour Milan ou il chauffe le banc pendant
un an sans doute était-il trop rapide pour
le calcio ??
Voilà moi j'en pense la meme chose.........
il est mauvais..............

Jeudi 08 Septembre 2005 13:37

franchement, le match n'était pas de super qualité hier. Je sais que la défense irlandaise a bien fermé le jeu mais beaucoup d'approximation dans les passes. Et je suis d'accord pour dire que Makelele homme du match même si je ne l'aime pas trop !!!!!

Jeudi 08 Septembre 2005 13:38

dhorasso est un excellent joueur
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Septembre 2005 13:53

J'aime bien Dhorasso mais c'est vrai que hier je ne l'ai pas trouvé extraordinaire,meme si c'était pas catastrophique non +! !
elle est belle la France...!

Jeudi 08 Septembre 2005 13:54

Citation de cestas47 :
henry transparent pendant 60 minutes et il plante un super but.
mais il ne ma toujours pas convaincu

Pareil pour moi sur sa prestation d'hier soir !

Jeudi 08 Septembre 2005 14:03

Bon, j’y connais rien en foot (d’ailleurs j’aime pas ca) mais j’ai comme l’impression que ce qu’on demande avant tout à un attaquant c’est de marquer des buts alors pourquoi critiquer un joueur qui a rempli son contrat ?

Jeudi 08 Septembre 2005 14:51

Tou le monde oublie Sagnol, qui a fait un match presque aussi bon que Malélélé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Septembre 2005 14:58

Citation de tsavatanen :
Bon, j’y connais rien en foot (d’ailleurs j’aime pas ca) mais j’ai comme l’impression que ce qu’on demande avant tout à un attaquant c’est de marquer des buts alors pourquoi critiquer un joueur qui a rempli son contrat ?

Oui Henry a rempli son contrat en marquant, mais sinon hier soir il n'a pas été trés tranchant (faute de ballon ou à cause d'une forte densité de joueur dans sa zone).

Jeudi 08 Septembre 2005 15:44

Citation de Francis :
Tou le monde oublie Sagnol, qui a fait un match presque aussi bon que Malélélé. Émoticône

Oui, c'est vrai, il mériterait d'être citer, ainsi que boumsong, qui, je trouve a également fait un excellent match

Jeudi 08 Septembre 2005 15:59

La bande son : Chirac appelle Domenech et ZIZOU:

http://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/...nsons_dahan.mp3
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport