Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 24

Jeudi 08 Septembre 2005 17:15

Citation de Justice :
La bande son : Chirac appelle Domenech et ZIZOU:

http://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/...nsons_dahan.mp3
Le lien est mort
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Septembre 2005 17:34

Le lion aussi est mort !

Jeudi 08 Septembre 2005 17:58

Non mais pour moi Létizi devrait faire partie de l'effectif et Dhorasso commence à devenir un des joueurs cadres de notre effectif en équipe de france tout comme rothen

Jeudi 08 Septembre 2005 18:18

Au fait, on a aussi oublié Coupet, qui a fait un super match, avec des prises de balles hautes très sûres, et 1 ou 2 bons arrêts. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Septembre 2005 18:19

Oui c'est sûr !!
très impressionnant

Jeudi 08 Septembre 2005 19:23

Il devrait meme prendre la place de Barthez.

Jeudi 08 Septembre 2005 20:04

Citation de teamtom :

faut pas oublier que c'est Zidane qui fait l'équipe, Domenech n'est que préparateur phusique !

Vendredi 09 Septembre 2005 13:53

Citation de ellbib :
Non mais pour moi Létizi devrait faire partie de l'effectif et Dhorasso commence à devenir un des joueurs cadres de notre effectif en équipe de france tout comme rothen

Dhorasso a fait un match sérieu mais face a des adversaires qui jouent beucoup avec leur physique il a du mal.
Barthez / Coupet c'est un faux probléme, ils se valent les 2 mais j'ai plus confiance en un Barthez quand même qui a une expérience a ce niveau la énorme.

Citation de gros :
Citation de teamtom :
Faut pas pousser non plus, le travail de Makélélé au milieu de terrain n'est pas a négliger, tout comme le bon travail de Sagnol

faut pas oublier que c'est Zidane qui fait l'équipe, Domenech n'est que préparateur phusique !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Septembre 2005 17:31

moi je prefere ramé
trinko no 33 mondial

Vendredi 09 Septembre 2005 17:32

ulrich ramé
trinko no 33 mondial

Vendredi 09 Septembre 2005 21:46

Moi je trouve que ramé il est pas gai comme mec !

Vendredi 09 Septembre 2005 21:55

c'est pas ce qu'on lui demande de toute....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 21:58

ramé... pagaie , toi yen a compris ?

Vendredi 09 Septembre 2005 21:59

(gros nous faisait un jeu de mot entre "ramer" et "pagaie", je crois)

Vendredi 09 Septembre 2005 22:02

Citation de looping06 :
(gros nous faisait un jeu de mot entre "ramer" et "pagaie", je crois)

Quelle perspécacité !

Vendredi 09 Septembre 2005 22:06

Je suis assez réceptif à ton humour, à vrai dire... Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 22:28

moéé c'est nul !! faut dire que j'ai pas trop refelchisRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:07

Dorhasso et Letizi sont de tres bons joueurs ? bah putain je savais que l'equipe de france etait mal barrée mais pas à ce point là

Vendredi 09 Septembre 2005 23:48

Quand la relève s'appelle : dhorassoo, Meriem, Pedretti, squillaci, evra, etc., là tu peux te dire que l'avenir est sombre pour le football français...

Samedi 10 Septembre 2005 15:19

et que dire quand elle s'appelle bobillier, quentel et autres illustres inconnus... mais je crois que je me plante de sujet
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport