Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 22

Dimanche 04 Septembre 2005 13:30

tu lui fait un tacle à hauteur du genou pendant que l arbitre regarde ailleurs et keane il é plus la.
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Septembre 2005 13:35

Citation de cestas47 :
tu lui fait un tacle à hauteur du genou pendant que l arbitre regarde ailleurs et keane il é plus la.

Pas mal le fair play bordelais Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 04 Septembre 2005 14:22

Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Septembre 2005 15:09

euuh il est pas bordelais, il est du 47! pas d'insultes a nous les vrais bordelaisRire

Dimanche 04 Septembre 2005 15:56

moi jsuis bordelais à 100%
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Septembre 2005 21:50

0-0 à la mitemps, les irlandais ont les meilleurs actions... Mais faut voir les fautes qu'ils font aussi...

Mercredi 07 Septembre 2005 22:01

Enfin pour l'instant, j'ai parfois l'impression que les Irlandais sont plus nombreux sur le terrain que les Français. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2005 22:23

65 minutes de match et toujours match de nuls...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 07 Septembre 2005 22:51

1-0 pour la France à la fin du match. Une bien meilleure 2ème mi-temps des Bleus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2005 22:54

Oui, mais j'ai l'impresion qu'il y a eu plein d'erreur d'arbitrage... Et elle n'ont pas forcément profité au français!!!
Mais Bravo à l'équipe de France, qui fait un pas en avant vers la qualification... Mais c'est pas encore fait

Mercredi 07 Septembre 2005 23:08

C'est une impression de "chauvin". Je t'assure que l'équipe de France a pas été resplendiscente... et qu'on aurait même pu se faire mener 3-0 à la fin de la première mi-temps...
Ok pour le bravo.
Et je pense que c'est fait (la qualif)

ceci dit, 1 - 0, c'est un truc dont se contentent Allemands et Italiens... le beau jeu est en général réservé au Brésil et à la france, avec les risques que ça engendre...

Mercredi 07 Septembre 2005 23:09

Allez les bleus, quand même... merci zizou d'être revenu, on a bien eu besoin de toi ce soir, pas trop techniquement cette fois ci , mais comme capitaine, impec mister !

Mercredi 07 Septembre 2005 23:14

franchement j'ai trouvé que la france avait été moyenne a part makélélé qui a encore une fois été extraordinaire....

Mercredi 07 Septembre 2005 23:20

BRAVO DHORASSO HOMME DU MATCH
incontestable
fais pareil en club !!

Mercredi 07 Septembre 2005 23:22

dommage pour rothen et létizi ils auront leur chance la prochaine

Jeudi 08 Septembre 2005 00:20

Victoire à l'italienne mais ça ne fut pas fameux fameux...

Jeudi 08 Septembre 2005 02:33

Citation de ellbib :
incontestable
fais pareil en club !!

lol
Décidement, ce forum plairait vraiment a Jean Roucas, on y rigole plus qu'on ne parle de ping!

Jeudi 08 Septembre 2005 07:33

et encore dites vous bien que ce n'etait QUE l'Eire ...

Jeudi 08 Septembre 2005 10:02

L'eire de rien, on a failli ce faire un ulster à l'estomac avec tout ce stress...

Jeudi 08 Septembre 2005 10:12

Citation de BIG CALM :
C'est une impression de "chauvin". Je t'assure que l'équipe de France a pas été resplendiscente... et qu'on aurait même pu se faire mener 3-0 à la fin de la première mi-temps...

Faut pas exagérer non plus. Les Irlandais ont eu une grosse occase avec le coup franc sur la barre. Zidane a failli marquer aussi sur coup franc. C'est vrai que les irlandais ont pressé mais y'a pas eu de véritables occases de but pour eux. Quelques tirs non cadrés.

Le but d'Henry est assez incroyable. Sans élan il enroule superbement son ballon pour donner la victoire à la France. Les Bleus ont eu de la réussite mais ils se sont arrachés pour obtenir la victoire. Bravoi les bleus.
Citation de ellbib :
incontestable
fais pareil en club !!

On n'a pas dû voir le même match. Makélélé a fait un super match. Zidane a été important dans l'organisation du jeu. Dhorasoo a été invisible en 1ère période. En 2e mi-temps il a un peu plus pesé sur le jeu et tenté des choses mais rien de bien folichon.
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport