Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 17

Dimanche 07 Août 2005 22:32

Le risque c'est que la sauce ne prenne pas alors même que la qualité de chaque ingrédient la constituant se discute peu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 22:59

Citation de Greg :
Ca n'a pas l'air de plaire à tout le monde quand on voit la réaction de Dhorasoo et Rothen!

Remarque Greg, Rohen il ne semble jamais content !

Concernant Thuram, j'ai du mal à comprendre son explication !

Dimanche 07 Août 2005 22:59

....Rothen....

Lundi 08 Août 2005 00:01

Rothen, il est juste content quand il conduit sa belle ferrari rouge et que tout le monde le regarde !

Lundi 08 Août 2005 00:02

Citation de Justice :
....Rothen....

....Rotten....

Lundi 08 Août 2005 00:35

ben et santini c'est pas mieux Émoticône

Lundi 08 Août 2005 10:38

Citation de looping06 :
Rothen, il est juste content quand il conduit sa belle ferrari rouge et que tout le monde le regarde !

Mon petit fils aussi, looping, sauf que lui c'est sur la route qu'il a tracée lui-même et non pour tracer sur la route! ;-)

Lundi 08 Août 2005 12:43

En meme temps c'est un peu casse bonbon ces joueurs qui se disent heureux ou pas des choix du selectionneur.

Il est, jusqu'a preuve du contraire, seul habilite a choisir untel ou untel si cela ne convient pas a certains d'entre eux, ils n'ont qu'a refuser d'etre selectionne.

Lundi 08 Août 2005 12:43

Bien parlé, Tsavatanen.

Lundi 08 Août 2005 13:39

N'est-ce pas illusoire que d'attendre des personnalités publiques qu'elles ne réfléchissent pas à haute voix?

Lundi 08 Août 2005 14:46

Bible,

Mais ils le peuvent, des lors qu'ils assument leur position.

Lundi 08 Août 2005 16:48

D'accord avec toi, tsavatanen! C'est même là l'une des toutes premières conditions de la crédibilité. ;-)

Lundi 08 Août 2005 18:48

D'accord mais je trouve plus choquant la position de Thuram qui avait annoncé sa retraite internationale puis qui dit que , comme il est convoqué et que ça n'était pas le cas avant il revient!

Je trouve ça plus choquant que le dépit des autres joueurs!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 08 Août 2005 19:49

Citation de Greg :
D'accord mais je trouve plus choquant la position de Thuram qui avait annoncé sa retraite internationale puis qui dit que , comme il est convoqué et que ça n'était pas le cas avant il revient!

Ouais t'as raison. Il a l'air de s'en moquer de l'EDF, il part, il revient... comme si c'était normal...
ASCAP Sochaux !

Lundi 08 Août 2005 20:17

Les autres équipes vont être vachement motivées : jouer contre l'équipe QUI A ETE championne du monde !!! Je constate que les décideurs francais ne pense pas à l'avenir de leur sélection. Qelle déception nous allons vivre une fois de plus.

Lundi 08 Août 2005 20:59

Si tu t'y attends, ta déception sera toute relative...

Mardi 09 Août 2005 06:44

Greg,

Je suis d'accord avec toi sur la maniere, il aurait ete plus simple d'annoncer son retour sans explication autre que l'envie de rejouer en equipe de France.

Personnellement le fait de changer d'avis ne me choque pas, je suis etonne de lire des posts trouvant untel ou untel malhonnete car il est revenu sur sa decision. Est-ce un crime ?

Pourquoi imaginer qu'il y a un coup tordu derriere tout cela ? L'envie de jouer en equipe de France ne peut-elle remettre en cause des decisions "arretees" ?

Mardi 09 Août 2005 09:02

Je ne pense pas vraiment à un coup tordu mais le fait que tous décident de reprendre ensemble , ça s'appelle jouer les divas.

De toute façon, ce sont des joueurs qui ont été bien trop médiatisés et encensés et certains semblent avoir un peu perdu la tête.

L'interview qu'a donné Thuram (qui est pourtant un de ceux que je trouvais irréprochable sous le maillot bleu) était incroyable! On aurait dit du VanDamme!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 09:17

Au delà de tout ça, il faut bien voir une chose : au lieu d'aller en irlande et en suisse sur la pointe des pieds avec l'étiquette d'une équipe en pleine reconstruction et de pouvoir jouer en conséquence ( c'est à dire juste pour le résultat) on va se retrouver à nouveau avec le costume de favori (injustifié selon moi), l'obligation de faire le jeu et donc une pression supplémentaire.

Ce n'est pas vraiment ce dont nous avions besoin.

Mardi 09 Août 2005 09:20

Et que dire de la soi-disante " révélation " de Zidane qui l'a fait revenir sur sa décision.
Il parait que dans une interview dans le journal l'Equipe d'aujourd'hui, il déclare qu'il a eu une vision une nuit à 3 H du matin et qu'il a parlé avec une personne pendant des heures qui l'a fait réfléchir sur son avenir en équipe de France Émoticône
En tout cas, son dealer ne s'est pas foutu de sa gueule, c'était de la bonne !
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport