Oui, strutt, pour Zidane, un champion qui a dépassé l'âge d'être un champion en herbe, tout ce que l'on peut espérer c'est que "son" esprit communiquant ne lui ait pas jeter trop de poudre aux yeux!
Exactement bible !
Et toi, si tu arrives à choper le N° de tél. du revendeur à Zizou, tu vas peut-être nous le faire ce fameux come-back au ping !
Une petite révélation à 3 H du mat' mon cher bible, çà te dit ?
Exactement bible !
Et toi, si tu arrives à choper le N° de tél. du revendeur à Zizou, tu vas peut-être nous le faire ce fameux come-back au ping !
Une petite révélation à 3 H du mat' mon cher bible, çà te dit ?
Je l'attends de pieds fermes, ce "révèlateur", strutt. De pieds fermes car pour garder les idées claires jusqu'à une heure si avancée de la nuit, je m'efforcerais de ne prendre que de ... l'eau plate! ;-)
Oui, strutt, pour Zidane, un champion qui a dépassé l'âge d'être un champion en herbe, tout ce que l'on peut espérer c'est que "son" esprit communiquant ne lui ait pas jeter trop de poudre aux yeux!
Champion en herbe ou en moquette? ;-)
Zizou va t'il bientôt nous dire qu'il est ami de Tom Cruise, et que ses talents sont extra-terrestres?
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
Champion en herbe ou en moquette? ;-)
Zizou va t'il bientôt nous dire qu'il est ami de Tom Cruise, et que ses talents sont extra-terrestres?
Il serait assez romantique en effet, elestrat, que ceux qui ont réussi à convaincre Zizou de reprendre le chemin de la ... Coupe, soient venus en ... soucoupe! ;-)
C est vrai que l equipe de france d aujourd hui ressemble a tout sauf a une equipe, on dirait comme l equipe de Marseille, y a des nouveaux joueurs tout le temps, et la mayonnaise ne prend jamais.
Je sais pas s il vaut mieux qu ils ne se qualifient pas, ou qu ils se qualifient et qu ils se fassent sortir honteusement par le Senegal, l Uruguay et le Danemark.
Eh mec moi je te respecte, t es la seule personne amusante dans ce forum,
je me demande : t es en vacances ou en stage, pour avoir autant de temps a perdre chaque jour ?
quelqu'un aurait-il un lien qui pourrait permettre de lire cet article ?
un "esprit " prend le temps de venir parler avec nous ça vaut le détour, surtout pour avoir une discussion aussi primordiale que sur du football.
Encore un esprit planté devant sa téloche les soirs de match, et chauvin puisque ça lui tient à coeur que l'équipe de france se qualifie ,je pensais pourtant qu'une fois devenu un ectoplasme flottant les frontières devenaient une notion plutôt incongrue !
je suis preneur aussi des explications de tu rames qui a paraît-il fait du van dam, c'est toujours drôle !
Concernant zidane qui semblerait perdre les pédales, on ne pourrait pas trop lui en tenir rigueur étant donné qu'il entend parler de lui depuis des années comme d'un "génie", mot utilisé à tour de bras par tous les prosélytes du foot et auquel personne ne semble attaché à lui rendre sa vrai valeur.
je me demande (pas tout à fait innocemment) si une telle "révélation" pourrait avoir lieu avec un ancien champion de pétanque, de lutte , voire même de bille...enfin un sport où il n'y a aucune raison d'avoir la courge !!
L'intérêt des matches amicaux est bien de préparer les matchs officiels suivants non ????
Alors pourquoi retenir Trézéguet qui sera suspendus pour ces matchs officiels ?
A trop s'entendre dire qu'il est un génie, voilà t-il pas que Zizou s'ingénie maintenant à vouloir, non seulement redonner un coup de jeune à un titre par lequel on ne l'appelait plus mais, mieux, à se mettre dans l'obligation de réussir de nouveaux coups de ... génie!
L'intérêt des matches amicaux est bien de préparer les matchs officiels suivants non ????
Alors pourquoi retenir Trézéguet qui sera suspendus pour ces matchs officiels ?
Pour pas avoir à rappeler guivarch ...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.