Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 14

Mercredi 01 Juin 2005 00:28

Toujours pas convaincu par Mavuba et c'est un euphémisme ...

Mercredi 01 Juin 2005 00:34

Au moins, on n'a pas vu Mériem....

Mercredi 01 Juin 2005 00:36

c'est une catastrophe cette équipe
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 01 Juin 2005 00:41

Mais non ...
Je pense qu'elle pourrait se maintenir si elle jouait en L1, cette équipe de France actuelle.

Mercredi 01 Juin 2005 09:18

Pas vu because entrainement de ping.
Elle était si nulle que çà cette équipe ? Pourtant Domenech ce matin à la radio disait qu'il avait vu des choses très intéressante.
Il ne parlait peut-être pas de foot et du match d'hier soir Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 09:18

Les 2 mi-temps ont été complètement différentes!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Juin 2005 13:05

C'était l'equipe bis de la France ( il manquait plein de titulaire : Trezeguet, Henry, Viera et bien sur ALOU DIARRA )
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Juin 2005 19:42

La première mi-temps est correct.
La deuxième inquiétante.

Et pourtant les hongrois étaient très très moyens...

Mercredi 01 Juin 2005 20:00

Vieira titulaire indiscutable ! bof!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Juin 2005 20:34

Un des (nombreux) problèmes de cette nouvelle équipe de France, c'est effectivement que les "anciens" (Henry, Vieira, Trézéguet, etc...) n'ont pas du tout le niveau qu'ils avaient à une certaine époque...

Dimanche 05 Juin 2005 12:48

Résultat du match d'hier soir dans notre groupe : Eire - Israël : 2-2.
Match nul, on a vraiment le cul bordé de nouilles. Si on arrive pas à se qualifier c'est qu'on est vraiment des merdes !!!

Dimanche 05 Juin 2005 13:44

Tout à fait d'accord avec toi Sergio!

Pour reprendre ton expression, on a souvent le cul bordé de nouilles pendant les tirages des phases qualificatives!

Lundi 06 Juin 2005 16:27

Les qualif' ne refléte JAMAIS le niveau lors du tournois donc patience patience peut etre que la France fera quelque chose en Allemagne s'ils se qualifient
ASCAP Sochaux !

Mercredi 20 Juillet 2005 00:10

Après le désistement de l'équipe du Sénégal, les Bleus affronteront finalement la Côte d'Ivoire le 17 août à Montpellier. La Côte d'Ivoire, entraînée par Henri Michel, compte notamment dans ses rangs Drogba et Kalou.
des pronostiques pour ce match?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 00:23

zokora aussi
koné
et bien d'autres
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 20 Juillet 2005 09:02

On s'en fout de ce match.
Ce qu'il faut c'est faire un résultat en Eire et en Suisse!

Mercredi 20 Juillet 2005 11:53

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis qq tps : Où sont passés les jeunes milieux offensifs français?? A part Nasri à Marseille je n'en vois pas bcp! ah si j'oubliais Meriem. Mais a quand de jeunes Dhorasso, Micoud, Carrière voire Zidane?

Tous ces postes sont occupés par des étrangers dans nos clubs alors je ne vois pas comment on peut en former. Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 20 Juillet 2005 11:53

Sinon je suis d'accord actuellement faut à tout prix faire des résultats lors de matchs officiels pour se qualifier!!
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 20 Juillet 2005 12:02

non pas forcement.
euh, si.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mercredi 20 Juillet 2005 12:11

Au classement officiel de la FIFA la France est 7eme , derriere le Mexique et les USA !
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport