Jeudi 31 Mars 2005 23:02
le problème est: est-ce que les joueurs le veulent vraiment ?Vendredi 01 Avril 2005 08:45
Bonne question. Sont-ils autant motivés en équipe nationale qu'en club ? Bref, y a t-il un projet commun ?Vendredi 01 Avril 2005 09:56
Oui parce que le problème c'est qu'un leader ne se désigne pas; il s'impose de lui-même. Actuellement les seuls que je vois avec un potentiel de meneur d'hommes c'est Pédretti et Sagnol mais vont-ils oser se mettre en avant?Mardi 05 Avril 2005 13:05
Pedretti a déjà du mal à le faire avec Marseille, alors avec l'équipe de France...Mardi 05 Avril 2005 14:46
Pedretti meneur d'homme??? J'y crois pas trop, Sagnol oui.Mardi 05 Avril 2005 14:51
Sagnol meneur ? J'y crois pas.Mardi 05 Avril 2005 14:53
Barthez non?Mardi 05 Avril 2005 15:47
Franchement, non. Vu ses comportements divers ces derniers mois ( crachat sur l'arbitre, polémique avant le match contre l'Israël ), il n'est pas crédible dans ce rôle.Mardi 05 Avril 2005 22:53
On peut m'expliquer ce que Vieira a de meilleur que Diarra le lyonnais.Vendredi 08 Avril 2005 17:31
Diarra (Lyon) n'est pas français c'est pour cela qu'il ne peut pas jouer en équipe de France.Vendredi 08 Avril 2005 18:13
Ah ok! En effet, ça se comprend alors!Samedi 09 Avril 2005 10:57
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Avril 2005 13:43
il est malien je croisSamedi 09 Avril 2005 13:47
non non il est bêteSamedi 09 Avril 2005 13:47
non non il est bêteSamedi 09 Avril 2005 13:47
<IMG SRC=smilies/boulet.gif>Lundi 11 Avril 2005 14:54
il est vrai que Viera a déjà été plus performant chez les bleus ... Mais il n'est pas si nul que certains l'ont dit non plus !Lundi 16 Mai 2005 13:28
L'équipe de France est championne du monde!!!
Mardi 17 Mai 2005 15:33
Exact, titre gagné au Brésil, le paradis du Beach Soccer
Mardi 17 Mai 2005 17:21
L'equipe de France vient a 20km de chez moi le 31, mais le prix des places est scandaleux !! minimum 30€ pour une place surper mal placée !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport