Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 13

Jeudi 31 Mars 2005 23:02

le problème est: est-ce que les joueurs le veulent vraiment ?
ne pensent-ils pas plutôt à faire un petit match tranquille avant les grosses échéances de club (pour ceux qui paye leur salaire) ?

Vendredi 01 Avril 2005 08:45

Bonne question. Sont-ils autant motivés en équipe nationale qu'en club ? Bref, y a t-il un projet commun ?
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus de leader depuis les départs de Blanc et Deschamps. Tour à tour on a voulu coller cette étiquette à Desailly, Zidane, Henry, Vieira, sans succès.

Vendredi 01 Avril 2005 09:56

Oui parce que le problème c'est qu'un leader ne se désigne pas; il s'impose de lui-même. Actuellement les seuls que je vois avec un potentiel de meneur d'hommes c'est Pédretti et Sagnol mais vont-ils oser se mettre en avant?

Mardi 05 Avril 2005 13:05

Pedretti a déjà du mal à le faire avec Marseille, alors avec l'équipe de France...

Mardi 05 Avril 2005 14:46

Pedretti meneur d'homme??? J'y crois pas trop, Sagnol oui.

A noter la bonne prestation d'Alou Diarra que Martel veut à tout prix garder pour la saison prochaine
Allez les bleus !!!
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Avril 2005 14:51

Sagnol meneur ? J'y crois pas.
C'est un gars qui dit ce qu'il pense, mais çà n'en fait pas un meneur, loin de là.
Actuellement je n'en vois aucun qui a le charisme de Blanc ou Deschamps.

Mardi 05 Avril 2005 14:53

Barthez non?
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Avril 2005 15:47

Franchement, non. Vu ses comportements divers ces derniers mois ( crachat sur l'arbitre, polémique avant le match contre l'Israël ), il n'est pas crédible dans ce rôle.
Et si il avait vraiment l'äme d'un leader, il aurait pris le relais naturellement en 2002 et 2004.

Mardi 05 Avril 2005 22:53

On peut m'expliquer ce que Vieira a de meilleur que Diarra le lyonnais.

Diarra a une qualité de passes et de tirs que n'a pas Vieira.

J'ai toujours du mal à juger les milieus défensifs mais je trouve Vieira complètement à côté de ses pompes depuis plusieurs matches avec les Bleus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 08 Avril 2005 17:31

Diarra (Lyon) n'est pas français c'est pour cela qu'il ne peut pas jouer en équipe de France.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 08 Avril 2005 18:13

Ah ok! En effet, ça se comprend alors!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Avril 2005 10:57

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 09 Avril 2005 13:43

il est malien je crois

Samedi 09 Avril 2005 13:47

non non il est bête
ASCAP Sochaux !

Samedi 09 Avril 2005 13:47

non non il est bête
ASCAP Sochaux !

Samedi 09 Avril 2005 13:47

<IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Plus sérieusement : il est Malien oui
ASCAP Sochaux !

Lundi 11 Avril 2005 14:54

il est vrai que Viera a déjà été plus performant chez les bleus ... Mais il n'est pas si nul que certains l'ont dit non plus !

Lundi 16 Mai 2005 13:28

L'équipe de France est championne du monde!!!

...de foot de plage je voulais dire!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 17 Mai 2005 15:33

Exact, titre gagné au Brésil, le paradis du Beach Soccer Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 17 Mai 2005 17:21

L'equipe de France vient a 20km de chez moi le 31, mais le prix des places est scandaleux !! minimum 30€ pour une place surper mal placée !!
Je prefere rester devant ma télé !!
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport