Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 11

Mercredi 30 Mars 2005 22:46

Encore un sacré match de nuls!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 30 Mars 2005 22:50

la france est vraiment nule ! mais je m'y connais pas trop dans le foot, c'était un match important ? quelles en sont les conséquences ?

Mercredi 30 Mars 2005 22:51

Qu'elle risque d'effacer l'echec des bleus au championnat d'Europe d'Aahrus... Rien que ça !

Mercredi 30 Mars 2005 22:52

J'ai pas compris <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 22:55

Tu l'as dit : la conséquence c'est que dans les journaux les mêmes raccourcis apparaîssent : "la france est vraiment nule ! " "Encore un sacré match de nuls!! "
Sérieusement, c'est mal barré pour se qualifier pour la coupe du monde 2006, ça fera vendre moins de télés, moins d'abonnements satellites etc... Gros manque à gagner, l'économie ne s'en relèvera pas, et le moral des ménages sera encore plus bas, donc plus de gens mécontents dans la rue etc...
mdr

Mercredi 30 Mars 2005 22:58

oki !!! merci !!!

Mercredi 30 Mars 2005 23:10

Domenech doit donner sa demission demain matin et un coup de balai devra concerner les Barthez, Viera (le plus mauvais depuis 4 matchs), Gallas..........

Mercredi 30 Mars 2005 23:13

Oui rappelons Santini... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 23:13

pourtant y parait(j'ai pas vu le match) que barthez a fait un bon match

Mercredi 30 Mars 2005 23:15

Domenech reconstruit pas à pas.
Les français ont plutôt bien joué.
Barthez a été une fois de plus excellent.
Trézéguet a marqué et a fait sa connerie (comme Zidane lors de la coupe du monde de 199<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>.
La France est en tête de sa poule.
Elle peut donc se qualifier.
Je prend date.

Mercredi 30 Mars 2005 23:21

Barthez a été excellent... personne n'a réellement été mauvais. Gallas a encore fait des bourdes(comme d'hab!).
Mais bon, après une défaite, c'est toujours les même rengaines...
Le match s'est joué dans un stade on ne peut plus hostile (hymne français hué//sifflé du début à la fin, Barthez conspué dès qu'il avait la balle...). Une équipe israelienne chauffée à blanc, où quatre ou cinq joueurs se sont illustrés par l'intensité de leur tacles dangereux et le plus souvent en retard... Difficile d'exprimer son jeu dans ce contexte...
Voilà !
Le pb. est de n'avoir rien gagné à domicile, mais là c'est trop tard !

Mercredi 30 Mars 2005 23:35

Barthez n'a pas été excellent.
En 2e mi-temps il fait une sortie ratée mais se rattrape sur un bel arrêt mais il n'avait pas à sortir n'importe comment et ensuite il fait une énorme boulette en offrant le but égalisateur aux israéliens.

Et Trézéguet prouve que c'est un abruti qui ne sait pas réfléchir. OK il marque un but mais quelle connerie de foutre un coup de tête!!! Pourtant il a de l'expérience mais ça n'a servi à rien car il est tellement bête qu'il ne sait pas réfléchir. Vraiment dommage car jusqu'à cette expulsion, la France gérait très bien son match et là ça a tout gaché et Barthez a fait une boulette et hp nouveau match nul. L'Eire et la Suisse ont un point de moins quela France et l'Israël mais aussi un match en moins donc la France peut être 3e.
Ca va dur de se qualifier. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 23:53

Joli raccourci

Jeudi 31 Mars 2005 06:38

Bof !

Jeudi 31 Mars 2005 08:39

Remettons tout dans le contexte :
La France n'est plus favorite de la poule pourtant pas très relevée.
Domenech est satisfait de la prestation de son équipe... Ben voyons !
Sommes nous juste encore capable de battre des équipes comme Chypre ou les Iles Feroe ? La question reste posée.
Ou en est la génération actuelle qui d'après les spécialistes devaient être supérieure à la génération 1998 - 2000 ?

Zizou et Lilian, revenez vite, la France a besoin de vous !!!

Jeudi 31 Mars 2005 09:27

Oui strutt la france a besoin d'eux mais s'ils en étaient conscients ils ne seraient pas partis!

Jeudi 31 Mars 2005 09:39

On n'a pas tout fait pour les retenir non plus.
En tout cas il faudra une équipe de France bien plus forte qu'actuellement pour venir arracher la qualification en Suisse et en Irlande.

Jeudi 31 Mars 2005 09:55

ben zidane il aurai jamais du arreté
trinko no 33 mondial

Jeudi 31 Mars 2005 10:30

on iras pas en allemagne c pas possible c'est peut etre aussi
Aubergenville CSM

Jeudi 31 Mars 2005 11:17

Je ne sais pas si on peut condamner Barthez pour le but quand même, il me semble que les israéliens sont en train de jouer un 4 contre 3, donc à partir de ce moment-là ...
Sagnol et Wiltord ont été très bons à mon sens, la tactique mise en place par Domenech a totalement neutralisé Israel pendant une heure, on ne peut pas cracher sur tout quand même ...
Perso ce que je retiens du match, c'est que les français se sont faits découper tout le match, à l'arrivée : 3 jaunes pour Israel, 1 rouge et un jaune pour la France ...
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport