Jeudi 31 Mars 2005 12:00
C'est clair, tout n'est pas négatif. Mais il faut avouer quand même que l'on se contente de peu depuis 1 an. Faire nul contre Israël, Suisse, Eire, Pologne, c'est pas non plus des exploits !Jeudi 31 Mars 2005 12:05
Je suis d'accord l'égalisation n'est pas imméritée mais sans l'expulsion il n'y a pas de pressing israélien. Ce qu'à fait Trézeguet n'est pas excusable mais ce que je retiens c'est que l'on peut casser un mec en 2 cela coûte moins cher que de s'énerver quand on se fait agresser!Jeudi 31 Mars 2005 12:06
serait-ce si grave de ne pas aller en Allemagne ?Jeudi 31 Mars 2005 12:07
maintenant, rien n'est perduJeudi 31 Mars 2005 12:21
Ce qui serait le plus grave n'est pas tant que de ne pas faire la CM2006 (quoique ...), mais de ne pas passer dans un groupe qui contient les "terreurs" que sont l'Eire, la Suisse, et Israël, soit clairement le groupe le plus faible de ces éliminatoires !!Jeudi 31 Mars 2005 12:25
et en 1993, on était seuls en tête avant de perdre contre Israël et la Bulgarie, qui n'étaient pas des terreurs non plus !Jeudi 31 Mars 2005 13:30
N'oublions pas qu'en 1993, hormis le final catastrophique que tout le monde connait, on avait la Bulgarie et la Suède dans le groupe, respectivement 4è et 3è de la coupe du monde 1994. Cà m'étonnerait que l'Israël et la Suisse par exemple finissent aux mêmes places en 2006.Jeudi 31 Mars 2005 14:05
c'est clair !!Jeudi 31 Mars 2005 16:33
L'arbitre a été mauvais ,Barthez aurait du lui cracher dessus ! <IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif> <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Jeudi 31 Mars 2005 16:35
d'accord avec toi strutt, mais lors des éliminatoires de la coupe du monde 1990, qui était sur le podium à l'arrivée ?Jeudi 31 Mars 2005 16:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif> luismariannoJeudi 31 Mars 2005 19:48
Jacquet a fait demi à l'euro 96 pour sa première compète. Il avait des détracteurs mais faisait quand même des résultats. là y'a pas de résultats pour le moment. Et si la France ne se qualifie pas, Domenech seraviré, ce qui serait normal d'ailleurs.Jeudi 31 Mars 2005 20:05
On va refaire le monde fottballistique mais le jeu prôné par Jacquet était très chiant et porté par une grosse défense. A part la finale contre le Brésil , le reste de la compétition avait été assez poussive.Jeudi 31 Mars 2005 20:10
Vaut mieux gagner 6 fois par 1-0 sans produire du jeu que de perdre 4-3 a chaque rencontre après un match de folie.Jeudi 31 Mars 2005 20:14
En tant que spectateur je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta 1ère phrase mais bon...autre débat.
Jeudi 31 Mars 2005 20:17
zidane va jouer contre l'Irlande... à venir dans l'équipe magazine de samedi matinJeudi 31 Mars 2005 20:18
Mais bien sûr!Jeudi 31 Mars 2005 20:24
jerem, ta vu la sainte vierge ce matin?Jeudi 31 Mars 2005 23:01
mais on peut encore leur mettre 7-0 à Chypre si on veut !!!Jeudi 31 Mars 2005 23:02
A l'extérieur? <IMG SRC=smilies/petard.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport