Mercredi 28 Janvier 2004 02:12
"losque l'adversaire est nickel, je suis nickel"Mercredi 28 Janvier 2004 13:33
Laissez les gars, c'est sans espoir <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 16:25
ON NE SAIT PAS COMPRIS : JE TE PARLE DU MEC QUI GAGNE SON MATCH EN LEVANT LA MAIN TT LE TEMPS MEME SI TON SERVICE EST BON;Mercredi 28 Janvier 2004 16:54
steeven>tu as bloqué ta touche shift maj. ou koi ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 17:57
steeven hier tu cachais l'impact ("...personellement je cache , mai tt le monde le fait : il faut lire sur le mouvement du coude et avant bras , mais pour l'impact ..... acroche toi!!!..."
et aujourd'hui tu ne le caches plus ( "...JE SERS ET N'ENLEVE PAS LE BRAS MAIS SANS CACHER L'IMPACT ..."
faudrait savoir !Mercredi 28 Janvier 2004 20:19
le jeu évolue , vos remarques me font avancé , croyez le ou pas!Jeudi 29 Janvier 2004 17:13
De toute façon ce réglement est merdique et injugeable <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 00:13
bah moi, je m'en fous, en fait, avant on arrivé à les remttre alors caché ou pas...Vendredi 30 Janvier 2004 09:05
Avant de parler de technique et de détail, il faut respecter l'esprit ...Vendredi 30 Janvier 2004 13:45
heu.... ça y'est je peux réecrire ?Vendredi 30 Janvier 2004 14:16
abdokro dit : <i>PS: je suis sur que les chinois sont deja en train de préparer des jeunes joueurs a ne servir que du revers ou CD parallèlle à la table pour prendre un métro d'avance</i> Comme quoi les chinois ne cherchent pas a contourner les règles. Ce n'est pas comme nous les français.Vendredi 30 Janvier 2004 15:08
Et principalement, les joueurs qui n'appliquent pas la regle se justifient en disant qu'elle est inaplicable.Vendredi 30 Janvier 2004 15:55
excusez, mais et l'efficacité ds tous cela?Vendredi 30 Janvier 2004 16:34
moi je tente de l'appliquer ms concernant ta remarque je ne suis pas d'accord pol.Vendredi 30 Janvier 2004 16:37
a quel moment j'ai dit qu'il fallait supprimer les service de biais comme tu les appelles.Vendredi 30 Janvier 2004 16:41
j'accepte ta comparaison avec les reglements de F1. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 17:32
Une remarque à deux balles : le fameux service de Chang, c'est en 1/8ème contre Lendl (1989). En demi, il a joué contre Chesnokov.Vendredi 30 Janvier 2004 17:51
et ben , voila : le monde du ping vous engloutis et (excuse pol t'es un pro!) vous à fait oublier qu'un jour vous avez découvert ce sport certainement en loisirs.Vendredi 30 Janvier 2004 18:11
Purée, mais c'est ça, Steeven, t'es un extraterrestre !Vendredi 30 Janvier 2004 19:05
Pol on est donc a peu près d'accord finalement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement