Mardi 16 Mars 2004 00:52
Oui Zebefre tu as peut-être raison, même si il me semble que la règle FITT est quand même simple à comprendre, mais la difficulté est l'appréciation. En effet, dès que la balle quitte la main, le bras devrait être enlevé. Hors quand la balle quitte la main, le bras est nécessairement sous la balle, donc dans la mauvaise zone.Mardi 16 Mars 2004 08:03
Faisons confiance au groupe de travail: ils vont nous pondre une règle claire et compréhensible par tout le monde !Mardi 16 Mars 2004 11:06
je crois qu'au service, la balle doit être lancée de manière à ce que les 3 arbitres puissent la voir en même temps, à part ça je sais pasMardi 16 Mars 2004 14:19
Smartiz, il y a peut être une volonté de bien faire et de démontrer l'usage de la régle..Mardi 16 Mars 2004 14:37
Colleur, il y a rarement trois arbitres (et même rarement deux) ! Et puis quand il y a trois officiels, le troisième est le compteur de renvois, il n'a pas compétence pour juger les services. De plus, les arbitres n'ont pas à voir la balle. Il suffit juste qu'un des deux arbitres (l'arbitre ou l'adjoint) puisse juger de la correction du service.Lundi 22 Mars 2004 13:33
Bon allez c'est reparti !?!?Lundi 22 Mars 2004 14:38
pareil c'est soulant des fois...Lundi 22 Mars 2004 19:49
Sans arbitre..moi ce WE c'aurait été pareil..Lundi 22 Mars 2004 19:51
12 fois je lui ai dit...Et l'arbitre me répondre "Moi je vois rien"....Lundi 22 Mars 2004 21:38
Faites comme moi! un break!Mardi 23 Mars 2004 00:03
...Je vois pas le rapport entre le breazk et le service...Ca l'empeche pas de servir fauxMardi 23 Mars 2004 00:11
Greg, le break sur un service, c'est au tennis.Mardi 23 Mars 2004 00:18
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Mars 2004 11:07
smartiz, je sais bien qu'il y a rarement 3 arbitres, mais il me semble que dans le règlement officiel c'est ça qui est ecrit <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 23 Mars 2004 11:12
Non non.Mardi 23 Mars 2004 20:57
smartiz, tu peux même dire non 3 fois...Mardi 23 Mars 2004 22:04
Ca tombe bien Smart, j'ai toujours été favorable à un comptage des points style tennis!Mercredi 24 Mars 2004 01:02
Non car "non non" c'est une dénégation, en fait ça veut dire oui alors que "non non non" ça veut dire non.Mercredi 24 Mars 2004 01:51
Bah dis donc ! c'est cherché loin ça ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 21:04
même en national je n'ai jamais vu 3 arbitres dans l'aire de jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement