Jeudi 27 Janvier 2005 15:23
Est ce que ç'est ça qui vous motive à jouer au ping ?Jeudi 27 Janvier 2005 15:30
ca depend pour certains joueur car ils y en a qui vivent du ping mais a mon avis c'est plus un plaisir mais il y a forcement l'envie de bien faire quand on est jeune et puis d'ailleurs aussi pour certaines personnes!Jeudi 27 Janvier 2005 15:51
Cette question parait etrange.....en effet, si on ne joue pas pour se faire plaisir, quel est l'interet ?!Jeudi 27 Janvier 2005 15:56
Certaines personnes ne prennent plus de plaisir à faire du sport (ou autre chose) dès lors qu'il y a un certain en jeu (même mineur) ou qu'ils commencent à faire de la compétition.Jeudi 27 Janvier 2005 16:02
Moi à 35 ans je joue pour le plaisir et pour mon équipe.Jeudi 27 Janvier 2005 16:49
ben on n'aime jouer au ping c'est pour ca qu'on joue ..<IMG SRC=smilies/content.gif> bien sur c'est pour se faire plaisir, et l'équipe ça compte aussi beaucoup...<IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 17:02
Ce qui me motive, c'est moi aussi le plaisir de jouer.Jeudi 27 Janvier 2005 18:15
moi c ma passion j ai plaisir à jouer à gagné mais je n aime pas perdre comme beaucoup.faire des perfs et ne pas faire de contre.Jeudi 27 Janvier 2005 20:13
Perso plus il y a d'enjeu, de pression, plus je prend de plaisir. Poutant si on regarde bien, c'est très secondaire comme enjeu.Jeudi 27 Janvier 2005 20:47
joué avec plaisir en gagant et sent perdreJeudi 27 Janvier 2005 23:32
Je sais pas mes pour moi un des trucs les plus cool c' est l' entrainement je place ça bien avant les matchs,a niveau moyen on devrait mettre l' accent la dessus.Vendredi 28 Janvier 2005 08:02
Moi en fait, depuis que je suis au bureau de mon club, je prends plus de plaisir à m'occuper de ça et de voir les jeunes à l'entraînement ou faire des résultats que jouer (même si je m'éclates toujours autant).Vendredi 28 Janvier 2005 09:54
perso je fait les deux pour le plaisir sans stresse et en compétition pour la gagne, je m'explique :Vendredi 28 Janvier 2005 13:13
Moi j'essaie d' être motivé tout le temps même si je perd les matchs où il y a le plus d' enjeu <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 14:02
je prends du plaisir:Vendredi 28 Janvier 2005 15:39
D'accord avec romrom avec en plus l'ambiance du club et les 3eme mi-temps à discuter et boire avec les amis.Vendredi 28 Janvier 2005 16:31
je vois pas en quoi les entraînements à heures fixes enleveraient du plaisir à pratiquer le tennis de table. Et on peut avoir envie de gagner , être ambitieux tout en prenant plaisir à jouer ... Je vois pas bien ce qui est incompatible avec le plaisir dans tes exemples!!Vendredi 28 Janvier 2005 17:42
ce qui me motive c'est de mettre des roustes à des mecs qui sont mieux classés que moi et qui se la raconte.......Vendredi 28 Janvier 2005 18:12
Pour le juge-arbitrage , tu dois bien être un des rares! Chapeau!!Vendredi 28 Janvier 2005 19:01
Moi je suis un mec qui se la raconte et j'attends que tu viennes me mettre une rouste (si je suis mieux classé que toi bien sur) <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général