Samedi 29 Janvier 2005 13:22
Ben moi maintenant j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer pour l'équipe qu'au critérium... D'ailleurs je suis pas génial aux indivs parce que je suis pas trop motivé. mais je pense continuer quand même parce que je suis maso <IMG SRC=smilies/rire.gif>...et accessoirement ça fait toujours des heures de jeu ça peut pas être mauvais.Samedi 29 Janvier 2005 15:18
Tiens je suis dans le même cas de figure, à un détail près, quand la pression est trop forte, j'explose de rire tellement le moment est bon. Pareil pendant le point, au bout du 6° échange je me roule par terre!!Samedi 29 Janvier 2005 15:19
que faire contre ca? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Samedi 29 Janvier 2005 15:26
gagner le point avant 6 échanges <IMG SRC=smilies/escrime.gif>Samedi 29 Janvier 2005 18:56
Seule la compétition permet de connaître son véritable niveau, de voir quels sont ses points forts et ses points faibles et de remédier à ces derniers par l'entraînement.Lundi 31 Janvier 2005 16:34
C'est peut-être une question d'âge, encore que... Ce week-end j'ai arbitré un coéquipier ( 40 ans ) qui jouait contre un gars qui devait avoir 40 - 43 ans. Pire que des gamins ! Des provocations sur des points volés, des allusions à 2 balles, etc... Sans être forcément méchant, çà m'a gavé et au bout du 2ème set je les ai menacé d'arrêter d'arbitrer. Cà a été plus calme ensuite.Lundi 31 Janvier 2005 16:45
J'ai vu des régonnales se rencontrer dimanche...c'est pas pour dire mais y'en avait plusieurs qui gueulaient comme c'est pas permis, on les entendait dans toute la salle...c'était les plus fort dans la salle ils pourraient montrer l'exemple quand même...Mardi 01 Février 2005 00:41
...Ben c'est pur plaisir moi...En fait je joue dans une équipe où tout le monde joue en se faisant plaisir...Donc, tout est pour le mieux..Mercredi 02 Février 2005 16:46
Le cas le plus fréquent, c'est qu'on aime jouer, on est motivé, on veut faire toutes les compèt', éventuellement s'investir dans son club ( bureau, entraineur, jeunes ). Et puis un jour on sature pour pleins de raisons : vie de famille, trop de compèt', d'entrainement. On réalise parfois aussi que le club te prend à moitié pour un con, style " tu peux emmener les jeunes à Pétaouchnok samedi ? ", " Tu t'occupes de la soirée barbeuc de dimanche, moi j'ai pas le temps ! ".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général