Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de requinos94

Messages de requinos94

Mercredi 03 Octobre 2007 11:06

Citation de Misterpsg :
Non mais on va renforcer ... PTDR

c'est clair je suis ptdr comme tu dis...

Samedi 29 Septembre 2007 22:26

Et meme si c'est pas dans cette poule, Villiers 5 c'est quoi comme compo grosso modo ?

Samedi 31 Mars 2007 12:26

Thiais bat Vietnam 12/08 et fini encore 2e de poule...

Samedi 24 Mars 2007 12:29

Thias prend 13/07 sur JLTT. Rencontre bon esprit et un écat pas aussi important que ne le reflète le score, mais un mauvais départ fatal pour thiais avec deux belles perdues sur les 3 1ers matchs.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:56

Émoticône Explique moi le coup du fait play dans cette histoire ?! Et puis tu sais, si je veux vraiment savoir, je vais sur spid voir ce qu'ils ont alignés sur les premiers matchs...je demandais ça juste comme ça !

Pour ce qui est de renforcer, d'une je sais pas d'où tu tire ton info, surement de ton imagination...et de deux comme je te l'ai déjà dit cette montée n'étai en rien notre objectif, donc si on l'a tant mieux, sinon pas grave, on en mourra pas, donc non, il n'est pas envisagé de renforcer.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:18

Toi qui a l'air de bien connaitre l'equipe de la JSA (peut etre en fais-tu partie ?) tu peux m'en dire un peu plus sur leur compo habituelle ?

Lundi 27 Novembre 2006 19:59

Effectivement, bien que ce n'etait pas vraiment l'objectif, Thiais est en course pour la montée. Il nous reste la JSA et Saint Maurice à jouer.

Dimanche 26 Novembre 2006 17:40

C'es Thiais qui s'impose aux set. (mais bon je crois que ca a deja été dit à la page d'avant...)

Samedi 25 Novembre 2006 20:02

Ca veut dire quoi ça :"qui a fait match nul entre pontault et thiais" ?

Il a eu match nul entre ces deux équipes, je vois pas trop ce que tu veux savoir d'autre...

Dimanche 09 Avril 2006 17:22

Merci pour la précision sur le resto les gars c'est sympa. On en avait entendu dire du bien, mais pas testé, vous avez fait de bons cobayes...

Mercredi 29 Mars 2006 18:46

tu peux m'expliquer l'enjeu de ce match ?

Jeudi 23 Mars 2006 21:47

Putain si à Montaud c'est une salle rapide ca va etre un regal ce match !

Moi je vous annonce des gros matchs des deux F.B. apres l'entrainement qu'ils ont fait ce soir !

Vivement l'apres match, j'en rigole deja, ca risque d'etre une soirée memorable !

Vendredi 17 Mars 2006 09:16

l'humour et le second degré tu connais ?...

Mercredi 15 Mars 2006 22:34

On a pas besoin de lui, on aura les deux F.B. dont un qui nous a promis un show donc on craint personne.Émoticône

Vivement ce match, moi je risque de bien rigoler ! (enfin apres le match surtout, car pendant....)

Lundi 13 Mars 2006 12:18

juste une rectification, Besrest fait 2 et Bignot 0.....désolé Florent

Samedi 11 Mars 2006 21:54

Thiais 11 8 Aix

Mardi 07 Mars 2006 10:50

A part si le match Montaud-thiais se joue au poker ( là on les fume ) au tarot voir au foot ( on a Rudy Voller ave nous Émoticône ) sinon je vois pas trop comment Montaud pourrait ne pas gagner...

Lundi 30 Janvier 2006 19:57

orebond qui vient foutre la merde pour rien ! c'est quoi ces reflexions à deux balles sur les parisiens. on est censé etre con, snob, pretentieux et j'en passe alors que les autres, les gentils provinciaux sont parfaits, sportifs, comprehensifs, de bonne foie, en voici un bel exemple ! Émoticône

pour en revenir au match, ba ouai on a joué des equipes diminuées, et alors ?! on les a pas drogués, tabassés ou je ne sais quoi, donc c'est la vie quoi ! de toute facon notre objectif n'a jamais été et n'est toujours pas la montée.

voila, fin de l'histoire ( enfin j'espere )...

Mercredi 28 Décembre 2005 13:22

ah ok, merci beaucoup !

Mercredi 28 Décembre 2005 10:47

Est ce que quelqu'un connait l'ordre des matchs ? Je m'expliqe, va t'on faire les matchs avec le systeme habituel, ou bien comme on garde la meme poule, va t'on avoir une srte de calendrier inversé pour se deplacer chez ceux que l'on a recu.
Bref, savoir qui se deplace où.
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de requinos94

Résolu