Jeudi 13 Mai 2004 00:16
Natacha Atlas : "Mon amie la rose" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 13 Mai 2004 14:26
yopJeudi 13 Mai 2004 16:34
Moi j'adore Nirvana !Jeudi 13 Mai 2004 16:36
Sinon mes chansos préférées de Nirvana sontJeudi 13 Mai 2004 16:58
Pennyroyal tea plutot, non ?Jeudi 13 Mai 2004 17:01
êuh pardon faute de frappe !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 13 Mai 2004 17:36
J'ai vu Nirvana en concert au Zénith à Paris en 94 peu avant la mort de Kurt Cobain. C'est un groupe qui a marqué les esprits tout comme Led Zepp, AC/DC et autre Guns'N Roses.Jeudi 13 Mai 2004 21:24
courtney Love n'a pas tué Kurt. Ce ne sont que des rumeurs.Samedi 15 Mai 2004 10:40
Moi sa serai le tube de l'été 2004 "dragoste din tei" de Ozone <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Samedi 15 Mai 2004 12:06
Oui mais je trouve que ce groupe en tient vraiment une couche.....Jeudi 03 Juin 2004 12:26
En ce moment j'aime bien F*** it de Eamon, je la trouve sympa parce que c'est un style à part je trouve ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 04 Juin 2004 09:21
Pour les amateurs de métal, achetez le dernier Slipknot. Moins violent que les 2 albums précédents, mais excellent tout de même.Vendredi 04 Juin 2004 10:45
En ce moment j'écoute des vieux morceaux de Tracy Chapman. <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 04 Juin 2004 14:56
Slipknot c'est trop commercial ils font du moins violent pour vendre en ce moment y a fear and wonder de dimmu borgir ou alors le dernier album de punish yourself -sexplosive locomotiveVendredi 04 Juin 2004 15:06
Le truc que je supporte pas c les gens qui n'ecoutent pas ou plus un groupe car c "trop commercial", c vraiment une expression qui veut rien dire...Vendredi 04 Juin 2004 15:28
Slipknot a été classé commercial dès son premier album. La raison ? Leurs masques qui faisaient dire à certains que leur musique est médiocre et qu'ils se cachent derrière leur look. Moi j'ai les 3 albums et je les trouve très bons ( contrairement aux Korn, Limp Bizkit et autresDeftones ).Vendredi 04 Juin 2004 16:30
De ttes facons ya des gens des qu'un groupe passe a la radio ils le catalogue comme "commercial" et rejettent tt en bloc... Je trouve ça navrant. J'ecoute des choses qui passent a la radio comme des choses qui n'y passent pas, en tt cas c pas un critere pr moi. D'ailleurs fau pas oublier que les meilleurs groupes sois disant "non commerciaux" ou du moins ceux qui vendent le plus d'albums finissent svt "commerciaux" si leur style musical leur permet de toucher un large public.Vendredi 04 Juin 2004 16:32
ah bon Incubus s'est planté ? Ils marchent pas mal pourtant ...Vendredi 04 Juin 2004 16:42
On ne se plante jamais radicalement, mais on perd une majorité des fans de la première heure. L'album qui annonce le changement de style est en généralement très bien vendu ( exemple : Le black album de Metallica ). Mais le soufflet retombe très vite.Samedi 05 Juin 2004 12:21
pour le black album, c'est clair que ce qu'ils ont fait après et moins bien, mais c'était un très bon album, un de leur meilleur avec le vert.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café