Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 18

Samedi 28 Juillet 2007 12:10

Citation de cleana :
Ma préférée du moment : Korn : creep


Vive Radiohead, quel massacre Korn

Samedi 28 Juillet 2007 12:20

Radiohead - Creep
Radiohead - No surprises
The Cranberries - When you're gone
Queen - Bohemian Rhapsody, You don't fool me, The show must go on
The Spooks - Things i've seen
The Game ft Fifty - Hate it or love it
Switchfoot - Learning to breathe
Sting - Shape of my heart
Police - Roxanne, Can't stand losing you et d'autres
Scorpions - Still loving you
Pnk Floyd - High hopes
Air - The virgin suicides OST
4 non blondes - What's up
Thomas Newman - American Beauty OST
Daft Punk - Aerodynamic
Death in vegas - Dirge
Tokyo drift OST - Neela drifts
Dj Tiesto - Adagio for strings
Led Zeppelin - Kashmir
Madonna - Substitute for love

Voilà ma petite liste non exhaustive..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2007 12:21 par kiss cool

Samedi 28 Juillet 2007 12:37

System of a Down : Chop Suey
Muse : Plug In Baby et Unintended
The White Stripes : Hypnotise et Rag and Bone
Scorpions : Still Loving You

En Français :
Le Clandestin : Rue Grenelle
Balavoine : Mon Fils Ma Bataille
Cali : C'est Quand le Bonheur
Brel : Amsterdam
Aznavour : La Bohème
Renaud : Mistral Gagnant

Samedi 28 Juillet 2007 19:42

Je dois avouer que t'as bon goût phénix...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 29 Juillet 2007 00:17

William Sheller: Enygma song (album: les machines absurdes)
Relâche (Albion)
Valérie Leulliot: au virage (Caldeira)
Autour de Lucie: La grande évasion, la contradiction (faux mouvement)
Kate Bush: Wuthering heights (the kick inside), the fog (the sensual world)
Frank Black: my fu manchu
Sixteen horsepower: for heaven's sake (low estate)
Benjamin Biolay: les cerfs-volants (Rose Kennedy)
Bjork: Pagan poetry.

Dimanche 29 Juillet 2007 07:45

Leonard Cohen: One of us cannot be wrong

Brel: Sans exigeance

Voilà pour mes deux auteurs-chanteurs-compositeurs préférés, après il y en a plein d'autres que j'apprécie beaucoup (Queen, Pink Floyd...), mais j'aime surtout les chansons à texte.

De temps en temps, une voix extraordinaire comme celle de Loreena McKennith passe bien.

Vendredi 17 Août 2007 20:40

Coming to life (Mickael Franks)
L'espoir (Léo Ferré)
Yauarete (Milton Nascimento)

Vendredi 17 Août 2007 22:46

psy4 de la rime / comme une bouteille à la mer
(d'ou mon anvienne image d'avatar)
Sinon j'écoute de tous, mais bon cette chanson au niveau des aproles est indétronable

Samedi 18 Août 2007 01:38

L'auteur du sujet demandait trois titres : impossible quand on a écouté de tout chez tout le monde, des grands parents aux petits neveux.

Je me lance. Trois trucs assez vieux mais tous des chef-d'oeuvre pour moi !

"Music" de John Miles

"Bohemian Rhapsody" de Queen

"Götingen" de Barbara
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 01:39 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 19 Août 2007 11:38

ginette des tetes raides
diane de poitier de thomas fersen
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 19 Octobre 2007 05:59

Vous pouvez dire aussi pourquoi vous aimez ces chansons. Content

Mercredi 14 Novembre 2007 00:13

Citation de kiss cool :
Citation de cleana :
Ma préférée du moment : Korn : creep


Vive Radiohead, quel massacre Korn


Une honte ces reprises de titres mythiques... même pour Korn...
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café