Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teutif

Messages de teutif

Mardi 05 Décembre 2006 12:18

on joue a 7 parce que sylvain est arrivé après le deuxieme match et qu'il y avait déja martial de brulé en deuxieme phase martial passera avec la préré

Lundi 04 Décembre 2006 21:05

nous avions aussi un absent qui était antonalouf et nous ne sommes toujours pas sur de nous maintenir meme si ce résultat nul pourra peut etre nous y aidé !

Dimanche 23 Avril 2006 20:15

Merci a ceux qui ont bloqué les facs ! Notre Fac a nous n'avait heureusement pas été bloqué mais vu que nous sommes une antenne de Reims nous devrons passer nos exams en juillet donc les étudiants qui avaient déja un boulot l'ont dans le c*l donc c'est génial pour ceux qui ne peuvent peut etre pas tous se payer leurs études!

Samedi 18 Mars 2006 13:05

c'est du sur cette nouvelle réforme ?

Lundi 06 Février 2006 13:30

quelq'un pourrait il expliquer ce qui va changer au niveau régional pour les indivs avec la nouvelle réforme ?

Lundi 23 Janvier 2006 17:27

Pour le chauffage il y avait deux solutions : joué et donc par conséquent se réchauffer ou bien mettre le chauffage et avoir des conditions de jeux injouables . Le choix allait donc de lui meme et je pense qu'il ne faisait pas si froid que ca ( enfin c'est mon avis ! )
De toute facon pour l'année prochaine nous changerons certainement de gymnase pour le tournoi et peut etre que ce problème sera réglé .

Lundi 23 Janvier 2006 00:17

en tte cats victoire de jmi carquin contre baudrillard david 3-1 , en 25 farouk salifou bat cabalerro arnaud 3-2(???) voila pour les princîpaux résultats
Au niveau de la participation un peu plus de 100 participants ce qui est pas mal pour une premiere
Tournoi donc avec une très bonne ambiance ( je pense tout du moins ).
On peut également signaler avec regret l'absence de plusieurs soi disant gros clubs (olympique rémois une seule participante ! )
Nous nous lancerons donc l'année prochaine dans une seconde édition avec nous espérons encore plus de monde.
Participants ou non n'hésitez à nous donner des idées afin de nous améliorer .

Samedi 21 Janvier 2006 18:49

pour le tournoi de la chapelle possibilité de s'inscrire pr le tableau 25 jusk 11h30 et 13h30 pr les toutes cat si il y a des intéressés...

Vendredi 20 Janvier 2006 18:06

seulement régional .

Vendredi 20 Janvier 2006 13:42

A l'heure ou je te parle il y a 4 numérotés inscrit carquin n°253 , roche n°928 , byczeck n°849 ,et donc toi n°371 . Mais ce ne sont que les inscriptions internet nous allons recevoir aujourd'hui les inscriptions par courrier , je pourrais te redonner plus d'informations ce soir !

Jeudi 12 Janvier 2006 20:28

je vous rapelle que le samedi 21 et dimanche 22 janvier se déroulera le premier tournoi régional de l'AJFB au gymnase de Creney .
Creney se trouve juste à coté de la ville de Pont Sainte Marie ou il y a les magasins d'usine et qui seront ouvert pour les soldes ce week end ci normalement
Les compétitions du samedi seront réservées au jeune de poussins a juniors et les récompenses seront des lots venant en principal du catalogue wack sport.
Le dimanche, il y aura 6 tableaux : NC-70 NC-60 ,NC-50 ( récompense pr le 1er : 60euro pr ces 3 tableaux )
NC- 35 ( 80 euro pr le 1er ) NC -25 (100euro pour le 1er ) et toutes catégories avec 200 euro pr le premier et 100 pour le finaliste
En esperant que vous viendrez nombreux .
Vous pouvez vous inscrire dans les papiers que nous avons envoyé au différents club ainsi que sur internet sur le www.ajfb.net et enfin tout simplement en MP par moi .

Dimanche 18 Décembre 2005 16:18

je rejoins l'avis de mon compatriote de club !

Mardi 08 Novembre 2005 12:28

perso je préfère la chanson ac la chanteuse de texas !!!

Jeudi 03 Novembre 2005 14:06

enfin le retour de vrais joueurs en attaque luyndula ou anelka le choix est simple nan ?

Lundi 24 Octobre 2005 21:57

pas de tournée pour le prochain cd désole pour les amateurs des concerts de rammstein ( dont moi )

Lundi 24 Octobre 2005 21:52

c'est vrai que je l'ai trouvé assez pourri voir minable mais j'ai eu d échos de personnes beaucoup plus jeune qu'ils ont adoré . Le public visé est certainement plus le meme ou alor c 'est moi qui est évolué !

Dimanche 24 Juillet 2005 21:39

system of a down désolé c'est du métal

Dimanche 24 Juillet 2005 21:24

00 - Intro (Sigur Ros)
01 - Reise, Reise
02 - Links 2-3-4
03 - Keine Lust
04 - Feuer frei!
05 - Asche zu Asche
06 - Morgenstern
07 - Mein Teil
08 - Stein um Stein
09 - Los
10 - Du riechst so gut
11 - Benzin
12 - Du hast
13 - Sehnsucht
14 - Amerika

1er Rappel :

16 - Rammstein
17 - Sonne
18 - Ich will

2ème Rappel :

19 - Ohne dich
20 - Stripped
21 - Outro - Engel (La Scala)

source rammstein world !

Dimanche 24 Juillet 2005 18:26

la première partie était vraiment a chier , il s 'est fait huer pendant toute son heure de " spectacle" en plus de ca il nous cherchait encore plus avec des doigts bon c'est vrai certain spectateurs lui jetait des bouteilles mais c'était réellement pitoyable ce qui faisait personne ne regardait et donc le public s'est mis a faire une ola . 12000 personnes a un concert de rammstein qui fait la ola c'était impressionnant et innatendu .
Pour le concert comme d'ab du gros du gros du gros avec leur nouvelle chanson Benzin un peu dans le style de sensucht , encore plus d'effet pyrotechniques qu'a Bercy et encore plus chaud à la gueule quand on est dans les 5 premiers rangs. Bref c'était du RAMMSTEIN comme on pouvait s'y attendre !
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teutif

Résolu