Samedi 05 Juin 2004 12:42
commercial = essai de faire plaisir au public en devenant complaisant dans le cas de slipknot pr mwa du commercial c ' est traGdie ou willy denzey c dla gross merde mais les gens aiment que pouvons nous y faire ? atendre que ca passe et que le rock et le métal revienne au POUVOIR!!Samedi 05 Juin 2004 18:09
Quand la majorité des gens aiment c ke c pas de la merde, qd on es en minorité on ne peut que reconnaitre que ce sont nos gouts qui sont differents.....Samedi 05 Juin 2004 18:27
Hotel California = EaglesSamedi 05 Juin 2004 23:58
reconnaitre ke tragédie ou o zone c'est dla merde jpense kil ne faut pas etre connaisseur pour le reconnaitreDimanche 06 Juin 2004 01:48
Chacun aime ce qu'il aime et personne ne peut se prevaloir d'avoir les "bons gouts".Dimanche 06 Juin 2004 12:25
sans dire que je connais les bons gouts reconnaitre que la plupart des chansons qui passent a la radio sont mauvaises je pense que c'est une vérité généraleDimanche 06 Juin 2004 13:53
Alors moi j'ecoute beaucoup de choses :Lundi 07 Juin 2004 00:32
washo, je pourrais reprendre ta liste quasi intégrale <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 07 Juin 2004 01:30
Catlover, moi je continue à écouter les Bérus, mais bon, je suis plus vieux que toi, ça explique. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Ils ont maintenant leur site officiel :Lundi 07 Juin 2004 11:18
vieux aussi, donc Bérus entre autres ...Lundi 07 Juin 2004 15:42
Salut à toi oh mon frère, salut à toi peuple Khmer...Lundi 07 Juin 2004 18:08
"Le monde est une vraie porcherie, les hommes se conduisent comme des porcs. De l'élevage en batterie. A des milliers de tonnes de morts" <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 07 Juin 2004 18:12
> CatLover et Francis : Eh non, ya pas que les "vieiilos" qui ecoute les Bérus !! <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 07 Juin 2004 18:44
En tout cas, les Bérus restent parmi mes meilleurs souvenirs de concerts. <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Lundi 07 Juin 2004 20:47
Moi c'est 3 chansons d'Eddy MitchellLundi 07 Juin 2004 22:12
Hotel California -EaglesMardi 08 Juin 2004 01:55
La meilleure d'Eddy Mitchell c "les tuniques bleues et les indiens" a mon sens.Mercredi 09 Juin 2004 00:42
Y'en a une énorme de Dire Straits aussi : Walk of life !Vendredi 11 Juin 2004 16:15
badlands (bruce springsteen)Vendredi 11 Juin 2004 20:48
Rien de tel qu'une petite chanson de REM ou StingVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café