Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 14

Samedi 05 Juin 2004 12:42

commercial = essai de faire plaisir au public en devenant complaisant dans le cas de slipknot pr mwa du commercial c ' est traGdie ou willy denzey c dla gross merde mais les gens aiment que pouvons nous y faire ? atendre que ca passe et que le rock et le métal revienne au POUVOIR!!

Samedi 05 Juin 2004 18:09

Quand la majorité des gens aiment c ke c pas de la merde, qd on es en minorité on ne peut que reconnaitre que ce sont nos gouts qui sont differents.....

Samedi 05 Juin 2004 18:27

Hotel California = Eagles
Sunday bloody Sunday = U2
les fans et les chansons d'abord = obispo version live 2004, cà déchire grave avec Frédéric Chateau dans un solo de guitare monstrueux..... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Samedi 05 Juin 2004 23:58

reconnaitre ke tragédie ou o zone c'est dla merde jpense kil ne faut pas etre connaisseur pour le reconnaitre

Dimanche 06 Juin 2004 01:48

Chacun aime ce qu'il aime et personne ne peut se prevaloir d'avoir les "bons gouts".

Dimanche 06 Juin 2004 12:25

sans dire que je connais les bons gouts reconnaitre que la plupart des chansons qui passent a la radio sont mauvaises je pense que c'est une vérité générale

Dimanche 06 Juin 2004 13:53

Alors moi j'ecoute beaucoup de choses :

- A Perfect Circle
- AQME
- Berurier Noir
- Franz Ferdinand
- Jeff Buckley
- Led Zeppelin
- Les blaireaux ( groupe du ch'nord )
- Lou Reed
- Marcel et son orchestre
- Nada Surf
- Nirvana
- Pearl Jam
- Pink Floyd
- Pixies
- Queens of the stone age
- Radiohead
- Rage Against The Machine
- REM
- Sigur Ros
- Mum
- Silverchair
- Sound Garden
- Ska-P
- Syd Matters
- The Beatles
- Tété
- The Clash
- Cure
- The Darkness
- The Smiths
- Smashing Pumpkins
- White Stripe

<IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Lundi 07 Juin 2004 00:32

washo, je pourrais reprendre ta liste quasi intégrale <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ya encore des gens qui écoutent les Bérus ?? JE croyais que yavait que les vieillards comme moi qui y allaient de leur affectif ...

Lundi 07 Juin 2004 01:30

Catlover, moi je continue à écouter les Bérus, mais bon, je suis plus vieux que toi, ça explique. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Ils ont maintenant leur site officiel :
<A HREF="http://beruriernoir.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://beruriernoir.fr/</A>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juin 2004 11:18

vieux aussi, donc Bérus entre autres ...

Lundi 07 Juin 2004 15:42

Salut à toi oh mon frère, salut à toi peuple Khmer...
salut à toi le lorrain, salut à toi le parisien, salut à toi l'alsacien, salut à toi le vendéen... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Lundi 07 Juin 2004 18:08

"Le monde est une vraie porcherie, les hommes se conduisent comme des porcs. De l'élevage en batterie. A des milliers de tonnes de morts" <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Lundi 07 Juin 2004 18:12

> CatLover et Francis : Eh non, ya pas que les "vieiilos" qui ecoute les Bérus !! <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 07 Juin 2004 18:44

En tout cas, les Bérus restent parmi mes meilleurs souvenirs de concerts. <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juin 2004 20:47

Moi c'est 3 chansons d'Eddy Mitchell
-La dernière séance
-Le Monde est trop petit
-Couleur menthe à l'eau
Mais elles sont toutes super!!!!
Achetez des disques d'Eddy et allez aux concerts d'autant plus que Eddy Mitchell est en tournée dans toute la france en ce moment!

Lundi 07 Juin 2004 22:12

Hotel California -Eagles
Sultan of swings -Dire Straits
Asturias -Isaac Albeniz
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 08 Juin 2004 01:55

La meilleure d'Eddy Mitchell c "les tuniques bleues et les indiens" a mon sens.

Mercredi 09 Juin 2004 00:42

Y'en a une énorme de Dire Straits aussi : Walk of life !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Juin 2004 16:15

badlands (bruce springsteen)
born to run (bruce springsteen)
seven wonders (fleetwood mac)

il y en a deux autres que j'aime tout antant, mais j'ai voulu jouer le jeu ; je vous les donne

sultans of swing (dire straits
layla (éric clapton)

Vendredi 11 Juin 2004 20:48

Rien de tel qu'une petite chanson de REM ou Sting
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café