Jeudi 29 Juillet 2004 11:19
linkin park: in the endJeudi 29 Juillet 2004 16:22
hem..choix difficile :Jeudi 29 Juillet 2004 16:26
TWISTA "sunshine"Jeudi 29 Juillet 2004 22:02
tout l'album Grace de jeff buckleyDimanche 01 Août 2004 23:49
Qui connait "ERIC TRUFFAZ" ?Mardi 03 Août 2004 06:47
Qui connait les headhunters?Mardi 03 Août 2004 13:36
1 Street spirit de RadioheadMardi 03 Août 2004 17:50
c'est clair mais sur dans mes chansons préférées ya du Nirvana, Radiohead, Pixies et autres RATMMercredi 04 Août 2004 09:35
"Get ready" de Rare Heart, une face entière d'un skeud d'un groupe des années 70 où alternent passage lent et passage rapide, le tout rythmé par un saxo aux notes très langoureuses.Mercredi 04 Août 2004 09:45
Pour les fans de soli de batterie, je recommande "In a gadda da vida" d'Iron Butterfly, une oeuvre toujours des années 70 mais qui a été remastérisée. Non non, c'n'est pas une pub déguisée!Mercredi 04 Août 2004 09:57
Sinon, pour un peu de douceur dans un monde de brutes: "Bangla Desh" et "While my guitar gently weeps" de Georges Harrison, le plus "mystique" des Bealtes.Mercredi 04 Août 2004 11:05
Pour les soli de batterie, j'opterais plutôt pour "Sweet Smoke" avec l'album "Just a Poke" (tu vois bible, moi aussi je connais un peu ce genre de musique <IMG SRC=smilies/petard.gif> , mais sans doute moins que toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ).Mercredi 04 Août 2004 11:53
"Sweet smoke"... ça veut tout dire... j'aime beaucoup aussi... j'ai l'impression qu'on est de la meme génération, Francis...Mercredi 04 Août 2004 12:14
Et la pochette du disque ne laisse aucun doute là-dessus <IMG SRC=smilies/petard.gif> . Pour ce qui est de ma génération, tout est dans mon profil.Mercredi 04 Août 2004 13:49
Effectivement, Francis, dès la pochette, on savait qu'on n'était pas parti pour une punktitude'session...Mercredi 04 Août 2004 15:04
Dans le style "fumigène" , "Opium" de Dutronc s'écoute aussi très lascivement...Mercredi 04 Août 2004 21:19
Moi c métalMercredi 04 Août 2004 21:58
Dans la famille métal indus, j'suis comme toi dissard.f, je demande aussi Rammstein. "Feuer frei" , un sacré beat ...Mercredi 04 Août 2004 22:07
"Paranoid Android" de Radiohead, je m'en lasse pas surtout la fin de la chanson quand ca s'adoucit.Mercredi 04 Août 2004 22:16
tout l'album "grace" de jeff buckley qui est une oeuvre d'art, mieux que la jocondeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café