Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 12

Dimanche 25 Avril 2004 20:43

Damien, tu as des idées de titres de chansons pour Noir Désir ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Avril 2004 13:06

Il pourrait reprendre une chanson de Boris Vian : "Une bonne paire de claques dans la gueule". <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Avril 2004 23:46

Oui ou bien des reprises de supertramp!

Mardi 27 Avril 2004 18:42

"les portes du pénitencier" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 06 Mai 2004 21:15

Ouai Magic, vive NIRVANA !!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Bon, on va mettre 3 chansons de 3 groupes différents !
1) Rape Me (même si y'en a plein d'autre, mais quelle intro superbe) : NIRVANA
2) Stockholm Syndrom : MUSE
3) Supersonic (en live) : OASIS

Vendredi 07 Mai 2004 00:17

là je suis à fond dans Jeanne Cherhal. Pour faire une comparaison, ce serait du Bénabar en féminin
mais quelle conviction quand elle chante!
Je suis fan!
Son album c'est "12 fois par an"! il y en avait déjà eu un avant qui m'a bien fait tripé également! n'hésitez pas à l'écouter! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 07 Mai 2004 00:43

Il parait que qd on ecoute son album on se met a aimer la viande...

Vendredi 07 Mai 2004 01:24

"là je suis à fond dans Jeanne Cherhal" : j'espère qu'au moins elle est d'accord... (désolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ).
Stupéflip : "Carry on" (pas la chanson la plus représentative de l'album, mais c'est celle que je préfère).
Sinon je me suis acheté la compil des Thugs, avec le très beau "I love you so".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Mai 2004 01:47

c'est la foire aux blagues depuis quelque temps sur ce site! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 07 Mai 2004 02:18

Moi ca serait la chanson officielle de bercy 2003 "BERCY S'EMBALLE"!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Non plus serieusement, c'est incontestablement "La dernière séance" d'Eddy Mitchell

Vendredi 07 Mai 2004 09:36

j'accuse de michel sardou

Vendredi 07 Mai 2004 15:57

J'aime bien "les vieux" de Brel

Vendredi 07 Mai 2004 17:06

lithium de nirvana
le rouge et le noir d'aqme
diamonds and guns des transplants

Samedi 08 Mai 2004 00:40

diamonds and guns des Transplants est vraiment génial, Tim armstrong+Travis barker ça pouvait etre que terrible!
They made me do it - CellarDoor

Samedi 08 Mai 2004 00:44

Tiens c le retour de Jedi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Bon je sais elle a du etre faite des milliers de fois alors honte a moi, je crois que je vais devoir aller me coucher!

Samedi 08 Mai 2004 21:29

pour moi c "still loving you" de scorpions je ne trouve rien au dessus!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 08 Mai 2004 23:37

<IMG SRC=smilies/love1.gif>
"Always somewhere", "Hollyday", "Lady starlight",... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 09 Mai 2004 02:35

Souvenirs! ke d'emballage la dessus... <IMG SRC=smilies/rire.gif> , mais c sur ke la durée, l'intensité et la montée en puissance de "still loving you" pr attaquer sur un slow ya pas mieu! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 23:29

Genesis 'Dancing with the Moonlight knight'
Neil Young 'Hey Hey My My'
Led Zep 'Black Dog'
Mais il y en a tellement d'autres...

Jeudi 13 Mai 2004 00:02

"Suavemente" d''Elvis Crespo
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café