Dimanche 25 Avril 2004 20:43
Damien, tu as des idées de titres de chansons pour Noir Désir ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 26 Avril 2004 13:06
Il pourrait reprendre une chanson de Boris Vian : "Une bonne paire de claques dans la gueule". <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Lundi 26 Avril 2004 23:46
Oui ou bien des reprises de supertramp!Mardi 27 Avril 2004 18:42
"les portes du pénitencier" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 06 Mai 2004 21:15
Ouai Magic, vive NIRVANA !!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vendredi 07 Mai 2004 00:17
là je suis à fond dans Jeanne Cherhal. Pour faire une comparaison, ce serait du Bénabar en fémininVendredi 07 Mai 2004 00:43
Il parait que qd on ecoute son album on se met a aimer la viande...Vendredi 07 Mai 2004 01:24
"là je suis à fond dans Jeanne Cherhal" : j'espère qu'au moins elle est d'accord... (désolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ).Vendredi 07 Mai 2004 01:47
c'est la foire aux blagues depuis quelque temps sur ce site! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 07 Mai 2004 02:18
Moi ca serait la chanson officielle de bercy 2003 "BERCY S'EMBALLE"!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 07 Mai 2004 09:36
j'accuse de michel sardouVendredi 07 Mai 2004 15:57
J'aime bien "les vieux" de BrelVendredi 07 Mai 2004 17:06
lithium de nirvanaSamedi 08 Mai 2004 00:40
diamonds and guns des Transplants est vraiment génial, Tim armstrong+Travis barker ça pouvait etre que terrible!Samedi 08 Mai 2004 00:44
Tiens c le retour de Jedi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 08 Mai 2004 21:29
pour moi c "still loving you" de scorpions je ne trouve rien au dessus!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 08 Mai 2004 23:37
<IMG SRC=smilies/love1.gif>Dimanche 09 Mai 2004 02:35
Souvenirs! ke d'emballage la dessus... <IMG SRC=smilies/rire.gif> , mais c sur ke la durée, l'intensité et la montée en puissance de "still loving you" pr attaquer sur un slow ya pas mieu! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mercredi 12 Mai 2004 23:29
Genesis 'Dancing with the Moonlight knight'Jeudi 13 Mai 2004 00:02
"Suavemente" d''Elvis CrespoVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café