Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Messages de Wewet

Jeudi 04 Novembre 2004 21:16

Je ne connais pas le clipper mais je joue avec des bois stiga (en fait j'essaie de temps en temps autre chose, mais je reviens toujous au stiga). J' en ai 2, un allround classic WRB (mon bois de prédilection et un offensive classic WRB).
J'ai un jeu offensif, privilègiant le contre, et je joue avec un Bryce et un Gallardo sound (une merde que je déconseille, usé au bout d'un mois) le tout collé.
Je trouve l'All Classic génial car il permet d'avoir un excellent contrôle avec une rapidité bonne qui permet de jouer en confiance tous les coups d'attaque. De plus, le contrôle est terrible sur les blocs et balles molles.
L'offensive est un peu trop violent à mon goût, je pense qu'il est fait pour les jeux aggressifs que ça ne dérange pas d'avoir un contrôle moyen.
Si tu n'as jamais joué avec un Stiga, essaie de trouver qqu'un qui en a un car la forme de manche est un peu particulière (assez large au bout), il faut essayer. En fin, le système WRB est pas mal dans la mesure ou les bois sont plus léger (environ 80g).
Petit retour d'expérience de ma vie de Stigaïste...

Jeudi 14 Octobre 2004 22:43

Yes, je joue dans la R2 qui joue le maintient, l'autre étant malheureusement et assez logiquement déjà condamnée...
Je demanderai à P. Baradel quand je le verrai où se situe la salle. Notre R1 a pris 18-2 là-bas le WE dernier ! Remarque, ils auront peut-être oubliés le chemin de la salle...

Dimanche 10 Octobre 2004 10:06

Ton adversaire trop physique c'était Rakotozafy ?

Jeudi 07 Octobre 2004 20:58

J'ai vérifié sur SPID, j'ai bien raison...

Mercredi 06 Octobre 2004 17:21

Première journée : je suis 55 je tape un 35, écart superieur à 400 pts.

Mardi 05 Octobre 2004 13:26

Wiedling n'a pas battu Lambert, c'est P. Beley... C'est vrai que Pascal joue encore très bon 25. A qque chose comme 47 balais, c'est pas mal.
Je joue finalement Dimanche et si je peu, j'irai à Plancher Samedi.

Mardi 05 Octobre 2004 13:26

Wiedling n'a pas battu Lambert, c'est P. Beley... C'est vrai que Pascal joue encore très bon 25. A qque chose comme 47 balais, c'est pas mal.
Je joue finalement Dimanche et si je peu, j'irai à Plancher Samedi.

Mardi 05 Octobre 2004 11:15

Merci à vous tous pour ces bon conseils que je vais tenter d'appliquer...

Vendredi 01 Octobre 2004 12:58

Je confirme, c'est le début de mois qui compte...

Dimanche 26 Septembre 2004 21:15

J'ai déjà pensé à à la sophrologie, qqu'un a testé ?
Mon pb n'est pas un pb de motivation, mais bien de gestion de la tension et du stress... Je reste pourtant assez calme à la table, le bouillonnement est interieur.

Samedi 25 Septembre 2004 08:11

Cela fait déjà trois fois cette saison que cela m'arrive (sans compter l'année passée), je m'explique. Je mène 2-0, avec une avance confortable dans le 3ème set (la semaine dernière 4-0) et je m'écroule soudainement, plus rien ne va et je perds le match... L'adversaire s'adapte un peu à mon système de jeu, aux services et surtout je m'écroule psychologiquement. Cela m'arrive toujours contre des joueurs mieux classés. Que faire tactiquement et 'psychologiquement' ? Je suis à l'écoute de vos 'trucs& astuces'...

Samedi 25 Septembre 2004 08:01

J'avais exactemment le même dilemme que toi il y a qques mois. J'ai finalement acheté le Primorac et j'en suis très content. Recherche les différents posts en parlant, tou le monde n'en dit que du bien.

Mardi 21 Septembre 2004 22:17

ça va pas être cool pour nous. Ne pas finir dans les deux derniers en PN sera dur, mais bon...

Mardi 21 Septembre 2004 21:57

J'aime pas Thibar... Pas d'équivalent du côté des nouveaux Mambo ?

Mardi 21 Septembre 2004 21:56

J'ai ce bois depuis 6 mois environ , excepté des pbs de qualité (mais il a été echangé par Dauphin) je le trouve très bien. J'ai un jeu d'attaque placée et de contre avec un démarrage coup droit fort (bcp de pivots) . Je joue près de la table avec bcp de bmocs en variation d'intensité. Si ça peut t'aider...

Lundi 20 Septembre 2004 20:59

Je joue acteullement avec un Bryce en cd. Je jouais auparavant avec des plaques plus tendres (mark V 30°, samba...). Je suis super content du bryce, mais beaucoup moins de son prix de vente (environ 35 euros, faut pas pousser...). Connaissez-vous une plaque équivalente à un prix plus raisonnable ?

Dimanche 19 Septembre 2004 11:13

Stiga Allround classic WRB

Samedi 18 Septembre 2004 20:56

Ironique Kobe ????

Vendredi 17 Septembre 2004 21:12

C'est le tournoi le plus mal organisé auquel je n'ai jamais participé. Limite foutage de g... ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas été aussi nul (vous avez déjà perdu bcp de matchs en menant 2-0 10-6 ? Ben je l'ai fait...).

Vendredi 17 Septembre 2004 21:10

Un jeune 75 de mon club en tournoi. Je me suis dit 'Je vais le laisser jouer et gérer'. Ben j'ai rien géré du tout...
Le match d'après, je bas un 30 à la régulière, mon meilleur match de la saison passée (je suis 55). J'ai qd mêm fini 3ème sur 3 de la poule du tournoi...
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Résolu