Dimanche 18 Avril 2004 23:22
DM "In your room", et l'ensemble de leurs albums. Sinon je n'ai pas vraiment un top 3.Lundi 19 Avril 2004 04:06
Axelle Red "Toujours"Lundi 19 Avril 2004 10:27
U2 >with or without youLundi 19 Avril 2004 13:44
Merci francis, de nous rappeler que l'on a connu Taxi Girl, nous les vieux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 20 Avril 2004 22:55
Sarko, tu aimes les Pink Floyd ?Mardi 20 Avril 2004 22:57
particulièrement "the wall"Mardi 20 Avril 2004 22:57
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 20 Avril 2004 22:58
Je crois que cutman faisait allusion à "money" moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 20 Avril 2004 22:59
On a les deux pour le prix d'un !Mercredi 21 Avril 2004 22:57
Pour moi, la plus belle chanson que j ai entendu est la B.O d'Higlander chantée magnifiquement par Laura Creamer, ça laisse rêveur... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 22 Avril 2004 19:36
"Bring me to Life"(Evanescence), K's choice(presque toutes) mais plein d'autres aussi.Jeudi 22 Avril 2004 20:38
La chanson de Johnny Halliday pour l'équipe de France de foot pour la coupe du monde de 2002 <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Jeudi 22 Avril 2004 22:00
Axelle Red - "Elle danse seule" <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 23 Avril 2004 00:05
Catlover c qd le concert d'evanescence?Samedi 24 Avril 2004 13:48
le mardi 25 (? à peu de chose près si je me trompe) mai au ZénithSamedi 24 Avril 2004 23:02
Oui dc trop tard pr les places j'imagine!! :-(Samedi 24 Avril 2004 23:22
ah non c 25 mai!!!Dimanche 25 Avril 2004 01:27
Damien Saez, j'aime bien, pas parce qu'on a le même prénom et qu'on joue les mêmes instruments, mais pour ceux qui connaissent devrait être du même avis, je le trouve fort.Dimanche 25 Avril 2004 01:28
et dans 8 ans, ptete le nouvelle album de noir dez !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 25 Avril 2004 20:30
get over you de Sophie Ellis BextorVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café