Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 11

Dimanche 18 Avril 2004 23:22

DM "In your room", et l'ensemble de leurs albums. Sinon je n'ai pas vraiment un top 3.

Lundi 19 Avril 2004 04:06

Axelle Red "Toujours"

Lundi 19 Avril 2004 10:27

U2 >with or without you
Evanescence >my immortal (version acoustic)
System of a down >legned of zelda <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 19 Avril 2004 13:44

Merci francis, de nous rappeler que l'on a connu Taxi Girl, nous les vieux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
J'ai écouté l'album de Daniel Darc ... sympa

Mardi 20 Avril 2004 22:55

Sarko, tu aimes les Pink Floyd ?

Mardi 20 Avril 2004 22:57

particulièrement "the wall"

Mardi 20 Avril 2004 22:57

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 20 Avril 2004 22:58

Je crois que cutman faisait allusion à "money" moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Avril 2004 22:59

On a les deux pour le prix d'un !

Mercredi 21 Avril 2004 22:57

Pour moi, la plus belle chanson que j ai entendu est la B.O d'Higlander chantée magnifiquement par Laura Creamer, ça laisse rêveur... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 19:36

"Bring me to Life"(Evanescence), K's choice(presque toutes) mais plein d'autres aussi.
A ce propos yen a qui vont au concert parisien du premier groupe nommé ?

Jeudi 22 Avril 2004 20:38

La chanson de Johnny Halliday pour l'équipe de France de foot pour la coupe du monde de 2002 <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 22 Avril 2004 22:00

Axelle Red - "Elle danse seule" <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 00:05

Catlover c qd le concert d'evanescence?

Samedi 24 Avril 2004 13:48

le mardi 25 (? à peu de chose près si je me trompe) mai au Zénith

Samedi 24 Avril 2004 23:02

Oui dc trop tard pr les places j'imagine!! :-(

Samedi 24 Avril 2004 23:22

ah non c 25 mai!!!

Dimanche 25 Avril 2004 01:27

Damien Saez, j'aime bien, pas parce qu'on a le même prénom et qu'on joue les mêmes instruments, mais pour ceux qui connaissent devrait être du même avis, je le trouve fort.

Dimanche 25 Avril 2004 01:28

et dans 8 ans, ptete le nouvelle album de noir dez !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 20:30

get over you de Sophie Ellis Bextor
Ronde de nuit de Gomez et Dubois
Sexy pour moi de Treagedie
|_0oR€nZ0o
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café