Samedi 19 Février 2005 14:34
de toute façon il vaut mieux poster 4654 messages intéressants qu'une centaine inintérressantsSamedi 19 Février 2005 14:37
tu parles pour toi et pour tes 2742 messages inintéressants ?Samedi 19 Février 2005 14:41
tu les a lu au moins mes 2742 messages pour savoir si ils sont intéressants ou pas ?! apparement non mes les tiens je les ai lu et c pas franchement intérressant justement. (<IMG SRC=smilies/rire.gif> vive les rimes)Samedi 19 Février 2005 14:51
je me suis arrété à la première page de tes messages tiptoptaptup et lorsque je lis c encore fauillet qui fou la merde ben ça me donne pas envie de lire les autres conneries que tu racontes.........Samedi 19 Février 2005 14:55
Ben c'est justement ce qu'on veut pa joueuse ! et la panique c'est un grand mot, si j'avais voulu écrire quelquechose, j'aurais juste dit ce qu'a dit keumar dans ton sujet. Tu n'as pas l'ancienneté pour connaitre le forum, ni connaitre mon ancienneté, et savoir pourquoi j'ai plus de 4000 messages. Autre chose, lis les miens et tu diras ce que tu veux sur leur impertinence en suite.Samedi 19 Février 2005 14:56
disons que si tu commence par les derniers messages que j'ai psoté c'est tout a fait normal que tu tombe sur ce genre de messages vu l'ambiance qui régne(ais) dernierement lit plutot a partir de la dernière page tu verra que l'esprit du forum etait tout autre.Samedi 19 Février 2005 21:51
Esprit es-tu LAS?Samedi 19 Février 2005 23:18
Eh bien, moi qui suis de Tours, je peux vous dire, à toi, tiptapetsupertop, qui a écrit que "...à croire que c'est la région qui veut ça" et à toi, nico66, qui a répondu "En effet oui...c'est ce que j'allais dire..." que c'est très exactement ça.Samedi 19 Février 2005 23:19
"... qui as écrit..., ...qui as répondu..."Samedi 19 Février 2005 23:21
"...que nous serions légion..."Dimanche 20 Février 2005 10:48
Trés belle prose bible et tu sais bien que mes paroles ont dépassé ma pensé, dans un autre topic un forumeur (catlover il me semble) déclare qu'on devrai y réfléchir deux fois avant de cliquer sur "poster le message" je vais suivre son conseilDimanche 20 Février 2005 11:53
Bible,Dimanche 20 Février 2005 12:09
On devrait bannir l'IP de ces personnes qui changent de pseudo pour revenir poster.Dimanche 20 Février 2005 15:44
Cela a été fait dans certains cas, comme celui de la personne que je viens de citer...mais tu sais comme moi que ce n'est pas une garantie absolue.Dimanche 20 Février 2005 19:12
c'est chaud à fauillet !!!!!Dimanche 20 Février 2005 20:13
vive fauilletDimanche 20 Février 2005 23:07
merci pour eux jerome tu les connais bien ??? ils ont l'air un peu touché quand memeDimanche 20 Février 2005 23:22
Mais qu'à fait fauillet aujourdh'uien championnat ??Dimanche 20 Février 2005 23:26
ben fauillet à ramasser 14 à 6 jerem et louffat font 2 chacun et devant ya que ce malheureux cestas47 qui fait 1............. donc voila c'est pas gagné mais parait il que le fait d'avoir vu son compte désactivé à énervé et jerem et le fait de n'avoir toujours aucune nouvelle de Sab le met hors d'état de gagner plus de 2 matches....Dimanche 20 Février 2005 23:28
pourtant avec les heures d'entrainement de jerem, je comprend pa qu'il ne soit pa encore en régionale !! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions