Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck_dubosc

Messages de franck_dubosc

Lundi 21 Février 2005 09:28

ben je t'offre deux places tu viendras me voir en spectacle
ben tiens je t'en offre trois tu viendras avec un ami

Dimanche 20 Février 2005 23:44

ya pas de minimum pour une R1

Dimanche 20 Février 2005 23:43

oh lala je suis merveilleux, je m'aime

les filles je vais me coucher
bon dernière fois
toujours personne

bon ok rodrigo

non je déconne je déconne

Dimanche 20 Février 2005 23:42

lucie lucie écoute moi on ne vit on ne meurt qu'une fois.....

c'est pour toi véronique que j'ai écrit cette chanson

Dimanche 20 Février 2005 23:29

si c volontaire pas le droit
si c'est accidentel c'est le JA qui décide

Dimanche 20 Février 2005 23:26

ben fauillet à ramasser 14 à 6 jerem et louffat font 2 chacun et devant ya que ce malheureux cestas47 qui fait 1............. donc voila c'est pas gagné mais parait il que le fait d'avoir vu son compte désactivé à énervé et jerem et le fait de n'avoir toujours aucune nouvelle de Sab le met hors d'état de gagner plus de 2 matches....

Dimanche 20 Février 2005 23:07

merci pour eux jerome tu les connais bien ??? ils ont l'air un peu touché quand meme

Dimanche 20 Février 2005 20:29

oui enfin...... la R3 c'est dur

Dimanche 20 Février 2005 19:22

on s'est aperçu tout à l'heure effectivement

Dimanche 20 Février 2005 19:12

jubilé binouze ?

Dimanche 20 Février 2005 19:12

c'est chaud à fauillet !!!!!

Dimanche 20 Février 2005 19:09

coucou à vous tous félicitations quand meme
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck_dubosc

Résolu