Lundi 21 Février 2005 09:28
Dimanche 20 Février 2005 23:44
Dimanche 20 Février 2005 23:43
Dimanche 20 Février 2005 23:42
Dimanche 20 Février 2005 23:29
si c volontaire pas le droitDimanche 20 Février 2005 23:26
ben fauillet à ramasser 14 à 6 jerem et louffat font 2 chacun et devant ya que ce malheureux cestas47 qui fait 1............. donc voila c'est pas gagné mais parait il que le fait d'avoir vu son compte désactivé à énervé et jerem et le fait de n'avoir toujours aucune nouvelle de Sab le met hors d'état de gagner plus de 2 matches....Dimanche 20 Février 2005 23:07
merci pour eux jerome tu les connais bien ??? ils ont l'air un peu touché quand memeDimanche 20 Février 2005 20:29
oui enfin...... la R3 c'est durDimanche 20 Février 2005 19:22
on s'est aperçu tout à l'heure effectivementDimanche 20 Février 2005 19:12
c'est chaud à fauillet !!!!!Dimanche 20 Février 2005 19:09
coucou à vous tous félicitations quand memeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck_dubosc