Vendredi 18 Février 2005 05:13
messages à 3h 19 <IMG SRC=smilies/dodo2.gif>Vendredi 18 Février 2005 14:31
ben on voit les mecs qui bossent et ceux qui ne foutent rien et qui ont le temps à 3h19 de posterVendredi 18 Février 2005 14:37
c clair son messages é à 3h 19 et moi je parté bossé à 5h 30Vendredi 18 Février 2005 20:12
oui mais lui ne bosse pasVendredi 18 Février 2005 20:32
il boss vraiment pasVendredi 18 Février 2005 23:39
compte de jerem_47 désactivé !Vendredi 18 Février 2005 23:45
Dixit Kobe : "Et c partout pareil ce gros boulet de merde." <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 18 Février 2005 23:55
Un de perdu, dix de pas forcément retrouvés!Samedi 19 Février 2005 00:01
Ne t'en fais pas Bible, il reviendra, et d'autres reviendront.Samedi 19 Février 2005 00:08
jerem47 plus là, je vais pouvoir reposter sur Sabrina, chose que j'avais promis de ne plus faire et promesse que j'avais tenue.Samedi 19 Février 2005 00:20
Merci les modos, vous avez fait votre travail...fallait pas abuser là, c'est tant mieux.Samedi 19 Février 2005 08:42
Pas sûr qu'il le cherchait mais le fait est qu'il l'a trouvé. Pour ma part, ni satisfaction, ni indignation, seulement l'impression que chaque page de chaque sujet se remplira moins vite... l'impression aussi que ce changement ne me rendra ni plus intéressant , ni plus creux, ni plus léger,ni plus grave. L'impression surtout qu'ainsi va la vie ...Samedi 19 Février 2005 12:26
et voila jerem a été viréSamedi 19 Février 2005 12:28
et voila jerem a été viréSamedi 19 Février 2005 12:39
Quel "drôle" de "fauilleton", n'est-ce pas, joueuse-des-alentours-de-tours?Samedi 19 Février 2005 12:40
Quand je clique sur le lien que tu donnes Joël pour justifier l'expulsion de Jerem, je ne vois aucun message de sa part. <IMG SRC=smilies/gne.gif>Samedi 19 Février 2005 12:45
magic,Samedi 19 Février 2005 12:55
ben peut etre.......... en plus il est victime d'une injustice le pauvre jerem que va t il devenir...........Samedi 19 Février 2005 13:37
Normal magic que tu ne vois pas de messages de Jerem sur ce sujet, ils ont été virés, il y en avait plus de 2 pages contenant des memes messages en une vingtaine d'exemplaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions