Lundi 21 Février 2005 23:05
Feu jerem47 a des grosses parts dans l'industrie du papier-toilette. Etait-ce là, l'explication?Lundi 21 Février 2005 23:08
jerem_47 = franck_dubosc = joueuse_de_tours = guille_po....Lundi 21 Février 2005 23:10
même pas lui le sais <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 21 Février 2005 23:11
Il n'est pas le seul à changer de pseudo comme ça.Lundi 21 Février 2005 23:12
qui par exemple (sans faire de délation <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Lundi 21 Février 2005 23:15
Je pense que tu sais de qui je parle.Lundi 21 Février 2005 23:15
Eh Kobe, jerem faisait du flood mais la je ne vois pas en quoi il est génant, puisqu'il essaie de se réintégrer sans poster autant qu'avant. Le seul a qui j'ai l'impression que ca profite ici c'est toi. Parce que sur tes 100 derniers posts j'ai du lire alternativement "il faut bannir l'IP" , "il est débile" et "topic à supprimer" alors à mon avis c'est un peu plus toi qui flood pour le moment. Pour les 100 messages d'avant ca devait etre autre chose, mais ca va tu dissimules bien mieux que lui.Lundi 21 Février 2005 23:26
Sais-tu ce que veut dire le mot flooder ?Lundi 21 Février 2005 23:27
Et puis nico66 à certain moment tu fais comme lui à poster sur tout sans connaitre même le sujet et tu postais à la suite juste pour augmenter le nombre de post c'est tout.Lundi 21 Février 2005 23:47
Excuse moi Kobe, tu as raison, c'était bel et bien 4, j'avais oublié le plus évident "guille_po alias jerem_47 ... ? " <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 22 Février 2005 01:35
Bible, je m'en veux de n'avoir vu ton post ! d'ailleurs je me dois de te dire que le mien prétait à confusion, et que, lorsque j'ai répondu à tiptap, ma réponse faisait allusion au "laisse tomber" et non "a la région", mais aprés tout, c'est ma faute à moi et à la tournure de ma phrase, qui, je l'avoue, n'était pas trés claire.Mardi 22 Février 2005 14:52
Pas d'prob, nico66!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions