Lundi 21 Février 2005 10:03
Pour tous ceux qui connaissent jerem_47, essayez svp de lui expliquer qu'il ne pourra revenir sur le forum qu'à condition de changer radicalement de comportement (Sans cela, tous les comptes qu'il pourra créer seront désactivés...)Lundi 21 Février 2005 13:37
ok je lui diraiLundi 21 Février 2005 18:24
ça y est il me l'a ditLundi 21 Février 2005 19:41
Merci Joël.Lundi 21 Février 2005 19:44
tiptapetsupertop,Lundi 21 Février 2005 20:01
j'ai pas tout compris bibleLundi 21 Février 2005 20:11
<IMG SRC=smilies/gne.gif>Lundi 21 Février 2005 20:24
jerem n'est pas méchant laisser lui une chance.Lundi 21 Février 2005 20:26
si il paye une tite mousse il peut revenirLundi 21 Février 2005 21:39
il est pas méchant juste stupide et débile c tout...Lundi 21 Février 2005 21:54
quelqu'un pourrait il intervenir svp ??? on dit du mal d'un ex forumiste qui n'a jamais dit du mal de qui que ce soitLundi 21 Février 2005 21:58
Moi j'ai compris et c le principal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 21 Février 2005 21:58
guille_po alias jerem_47 ... ?Lundi 21 Février 2005 22:02
non kobe mais c'est pas cool de dire du mal des gens qui peuvent pas se défendre et d'après ce que j'ai lu jerem ne disai du mal de personne luiLundi 21 Février 2005 22:02
moi je suis guille po manageur de star s'il en fautLundi 21 Février 2005 22:03
Si tu n'es pas jerem_47 alors tu dois être son frère jumeaux...Lundi 21 Février 2005 22:05
"si c'est pas lui c'est donc son frère"Lundi 21 Février 2005 22:15
kobe cherche pas c'est jerem mais il a raison il ne dit de mal de personneLundi 21 Février 2005 23:00
Il ne dit du mal de personne mais il fait chier tout le monde...Lundi 21 Février 2005 23:05
ça c'est vrai aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions