Samedi 12 Février 2005 10:17
Jure nous sur la tête de Sab. que t'arrête ! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Samedi 12 Février 2005 14:15
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> j'arrete pas avec Sab mais si ça peut vous faire plaire je ne crérai plus de sujets inintéressant comme vous dites...... bien que la santé du pape soit importanteSamedi 12 Février 2005 14:30
Euh...Samedi 12 Février 2005 16:12
ben vu tous les fidèles à chaque fois qu'il ouvre la fenetre à la basilique st pierre c'est qu'il y a du monde que ça intéresseSamedi 12 Février 2005 16:17
Tu parles, c'est du fanatisme ! quand je suis passé à Lourdes quand je partais en vacances, on s'y est arrété pour voir un peu... c'était pas triste, de voir des gens accrochés aux grilles, pleurant, criant... incroyable. Je me demande comment on en arrive la.Samedi 12 Février 2005 16:31
oui lourdes ça m'a foutu le caffard énorme c'est horribleSamedi 12 Février 2005 18:17
On remarque que Jerem se rapproche du top 10 avec un nombre de posts à la journée jamais atteint depuis la création du site (heureusement! <IMG SRC=smilies/content.gif>
.Samedi 12 Février 2005 18:24
Ouh la Greg, tu es si frustré que ça ? bible est pas mal dans le genre aussi, on notera la différence littéraire tout de meme ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 12 Février 2005 18:24
<IMG SRC=smilies/rire.gif> il est plus très loin, mais faut dire que sur ces 2506 messages y'en a au moins 1200 qui étaient destinés à Sab.Samedi 12 Février 2005 18:28
Bible est pas mal mais il a eu des périodes creuses alors que, pour l'instant, Jerem semble ne jamais s'arrêter!Samedi 12 Février 2005 18:30
Au fait, je viens d'appeler le FAI de Jerem qui m'a confirmé qu'il n'allait bientôt plus pouvoir être en haut-débit! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 12 Février 2005 18:40
mdrrrrrr greg........... continue de poster je te rattrape...........Samedi 12 Février 2005 18:41
et il faut dire que bible est d'un esprit rare à la différence de moi qui suis rare d'espritSamedi 12 Février 2005 18:43
C'est assez joli ça!Samedi 12 Février 2005 18:50
greg tu veux un avoeu ???? je savai meme pas qu'il y avait un top10...... c'est en cherchant et en cliquant sur statistiques.....Samedi 12 Février 2005 18:53
Contradiction! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Février 2005 18:55
non je disai que pour moi d'etre dans le top10 je m'en fou mais que Sab y soit ça c coolSamedi 12 Février 2005 19:30
Arrête jerem, tu t'enfonces ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 12 Février 2005 19:57
sacré jerem47.moi je uis 19 ièm.Dimanche 13 Février 2005 18:28
allez greg encore un peu de résistance stp......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions