Lundi 14 Février 2005 19:00
le sujet serai plutot :Lundi 14 Février 2005 19:03
fauillet is magicLundi 14 Février 2005 19:36
la capitale du pingLundi 14 Février 2005 20:08
putain vous etes énormes les gars arrétez après on se fait tailler en pièceLundi 14 Février 2005 20:35
on a le droit d encourager ca propre équipeLundi 14 Février 2005 20:37
oui mais bon il faut pas poster pour ne rien dire non plus........Lundi 14 Février 2005 20:38
Et c'est toi qui fait la leçon à Cestas47 ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 14 Février 2005 20:44
ben oui c'est moi parce qu'en tant que président je me dois de lui rappeler certaines règles essentielles de la vie.......Lundi 14 Février 2005 20:47
A defaut de connaitre les règles essentielles du forum ...Lundi 14 Février 2005 20:50
on peut pas tout connaitre non plusLundi 14 Février 2005 23:51
Envoyons une pétition à la ville de Fauillet pour qu'elle calme les membres de son équipe de ping <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> .Lundi 14 Février 2005 23:52
ça se voit que tu connais pas le maire rclens c'est un virulantLundi 14 Février 2005 23:57
C'est la ville qui veut ça ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 15 Février 2005 17:24
jerem47 tu dit n importe quoi....comme d habMardi 15 Février 2005 18:14
si j'étais modérateur je l'aurais....Mardi 15 Février 2005 18:15
faut arrêter de <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mardi 15 Février 2005 23:36
que veux tu que me dises cestas47 ????? il n'a rien à dire à son président............ ah si <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 16 Février 2005 04:45
ces jeunes alors!Jeudi 17 Février 2005 10:25
il a beau etre mon président il a aucune autorité sur moi.Jeudi 17 Février 2005 10:25
et abysslord2 t pas couché à 4h 45Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions