On se calme à Fauillet ! - Page 3

Lundi 14 Février 2005 19:00

le sujet serai plutot :
"on se calme jerem47"
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Février 2005 19:03

fauillet is magic

Lundi 14 Février 2005 19:36

la capitale du ping
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Février 2005 20:08

putain vous etes énormes les gars arrétez après on se fait tailler en pièce
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 20:35

on a le droit d encourager ca propre équipe
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Février 2005 20:37

oui mais bon il faut pas poster pour ne rien dire non plus........
parce qu'on a le droit d'encourager son équipe mais on a aussi le droit de se faire massacrer après
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 20:38

Et c'est toi qui fait la leçon à Cestas47 ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 14 Février 2005 20:44

ben oui c'est moi parce qu'en tant que président je me dois de lui rappeler certaines règles essentielles de la vie.......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 20:47

A defaut de connaitre les règles essentielles du forum ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 14 Février 2005 20:50

on peut pas tout connaitre non plus
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 23:51

Envoyons une pétition à la ville de Fauillet pour qu'elle calme les membres de son équipe de ping <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> .
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 23:52

ça se voit que tu connais pas le maire rclens c'est un virulant
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 23:57

C'est la ville qui veut ça ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 17:24

jerem47 tu dit n importe quoi....comme d hab
trinko no 33 mondial

Mardi 15 Février 2005 18:14

si j'étais modérateur je l'aurais....

<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
puis après il se serait aperçu que <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Février 2005 18:15

faut arrêter de <IMG SRC=smilies/petard.gif>
faut lui dire cestas si vous êtes du même club <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/escrime.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Février 2005 23:36

que veux tu que me dises cestas47 ????? il n'a rien à dire à son président............ ah si <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 16 Février 2005 04:45

ces jeunes alors!

Jeudi 17 Février 2005 10:25

il a beau etre mon président il a aucune autorité sur moi.
il a besoin de moi pour faire les points donc il est gentil
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 10:25

et abysslord2 t pas couché à 4h 45
trinko no 33 mondial
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions