Samedi 19 Février 2005 13:39
il a été victime d'un bug..........Samedi 19 Février 2005 13:42
OK thr, sincèrement, tu crois que c'est quelquechose de volontaire de sa part ?Samedi 19 Février 2005 13:42
il l'a jamais fais je vois pas pourquoi il l'aurai fait comme ça..........Samedi 19 Février 2005 13:43
Je pense que oui car il y en avait 2 de la même manière posté sur ce sujet pour ne rien dire. Je crois sans me tromper qu'un même message était present 40 fois ( 1 page 1/2)Samedi 19 Février 2005 13:44
oui tu te trompesSamedi 19 Février 2005 13:45
Mais de toute façon, il peut revenir ( celà s'est déjà vu avec des membres virés) il crée un nouveau pseudo (si ce n'est déjà fait...) et ne se fait plus remarquer autant qu'il la fait (c'est à dire : sans vouloir à tout pris etre dans les plus gros posteurs...)Samedi 19 Février 2005 13:48
vous n'avez meme pas compris qu'il se foutait d'etre dans les plus gros posteurs ça c'est bien pour kobe ou pour nico lui il s'en foutait complètement il se faisait plutot remarqué par les sujets qu'il postait plutot que par son nombre de postesSamedi 19 Février 2005 13:49
Oulà nico66, n'a je pense aucune envie reelle de devenir le plus grand posteur, il poste en général sur des sujets pour dire quelquechose ...Samedi 19 Février 2005 13:54
oui bien surSamedi 19 Février 2005 13:55
les btsSamedi 19 Février 2005 13:59
kaamelotSamedi 19 Février 2005 14:04
On n'est pas là pour dire qu'untel ou untel est un membre intelligent et pertinent.Samedi 19 Février 2005 14:06
merci magicSamedi 19 Février 2005 14:16
Jerem a posté, comme l'a souligné thr plus de 40 fois dans un topic. Il a écrit suite à un message de Polochon qui disait juste " c'est trés clair ", " en effet c'est clair " plus de 15 ou 20 fois. Puis Kobe a mis un truc genre " il faut qu"il arrete ce boulet " et il a mis " je fais pas exprés " 15 ou 20 fois, Kobe a dit " c'est toujours pareil avec ce gros boulet de merde " et la il a encore mis 15 ou 20 fois " merci Kobe ".Samedi 19 Février 2005 14:17
D'ailleurs, si tu veux bien te donner la peine de venir sur le chat...Samedi 19 Février 2005 14:23
yepSamedi 19 Février 2005 14:23
Ecoute joueuse de trucs jerem as etait prévenu plusieurs fois par diverses personnes et malgrés celà il a continué a faire le pitre donc bug ou pas bug c'etait une fois de trop c tout et y a rien d'autre a rajouter.Samedi 19 Février 2005 14:24
non ça va aller merciSamedi 19 Février 2005 14:31
laisse tombé nico, a croire que c'est la région qui veux ça .....Samedi 19 Février 2005 14:32
En effet oui... c'est ce que j'allais dire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions