Jeudi 17 Février 2005 13:19
tu métonnes qu'il en joue pas une après il se couche à des heures impossibles....Jeudi 17 Février 2005 13:21
énormeJeudi 17 Février 2005 15:10
je suis en grande forme cette semaine <IMG SRC=smilies/players.gif>Jeudi 17 Février 2005 15:16
oui d'ailleurs tu as fini avant dernier aux indivs dimanche si t'avais pas été en forme t'aurai fini dernierJeudi 17 Février 2005 15:20
<IMG SRC=smilies/chance.gif>Jeudi 17 Février 2005 15:22
mes premières victoire de l'année mon données une force que tu ne peu pas comprendreJeudi 17 Février 2005 15:23
victoires quelles victoires ? t'as gagné ki et kan toi ? tu es l'inverse de Sab qui est à 100% de victoires toi c'est 100% de défaiteJeudi 17 Février 2005 15:24
nannan je crois pas c'est finis ce temps laJeudi 17 Février 2005 15:28
ca fait 6 mois k tu dit caJeudi 17 Février 2005 15:29
je crois que j'ai peu etre mal choisi le club c'est toutJeudi 17 Février 2005 15:34
et nous on a mal choisi la recrueJeudi 17 Février 2005 15:37
j'avais mal jaugé mes partenairesJeudi 17 Février 2005 15:49
et nous on a fait plus que mal te jaugé ça relève de la faute professionelle presqueJeudi 17 Février 2005 15:52
kon soit clair.il nous fallait un 65 pour monté en r3.on ta pris toi car tu t faisait chié en d1 à marmande.toi tu voulais venir pour joué à un niveau plus élévé.le problems et k ta été nul c tout cherche pas d excuseJeudi 17 Février 2005 15:52
c ta fauteJeudi 17 Février 2005 15:52
c ta fauteJeudi 17 Février 2005 16:02
houla en tant que président je te demanderai de ne pas parler à ton coéquipier certes mauvais comme çaJeudi 17 Février 2005 16:04
ben il est nul koi c vrai.il a pas l points qui l aurai du faire.Jeudi 17 Février 2005 16:08
oui calme toi petit scarabéeVendredi 18 Février 2005 03:19
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions