On se calme à Fauillet ! - Page 4

Jeudi 17 Février 2005 13:19

tu métonnes qu'il en joue pas une après il se couche à des heures impossibles....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 13:21

énorme
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 15:10

je suis en grande forme cette semaine <IMG SRC=smilies/players.gif>

Jeudi 17 Février 2005 15:16

oui d'ailleurs tu as fini avant dernier aux indivs dimanche si t'avais pas été en forme t'aurai fini dernier
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 15:20

<IMG SRC=smilies/chance.gif>
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 15:22

mes premières victoire de l'année mon données une force que tu ne peu pas comprendre

Jeudi 17 Février 2005 15:23

victoires quelles victoires ? t'as gagné ki et kan toi ? tu es l'inverse de Sab qui est à 100% de victoires toi c'est 100% de défaite
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 15:24

nannan je crois pas c'est finis ce temps la

Jeudi 17 Février 2005 15:28

ca fait 6 mois k tu dit ca
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 15:29

je crois que j'ai peu etre mal choisi le club c'est tout

Jeudi 17 Février 2005 15:34

et nous on a mal choisi la recrue
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 15:37

j'avais mal jaugé mes partenaires

Jeudi 17 Février 2005 15:49

et nous on a fait plus que mal te jaugé ça relève de la faute professionelle presque
les autres licenciés seraient meme en droit de demander la tete du directeur sportif et du président
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 15:52

kon soit clair.il nous fallait un 65 pour monté en r3.on ta pris toi car tu t faisait chié en d1 à marmande.toi tu voulais venir pour joué à un niveau plus élévé.le problems et k ta été nul c tout cherche pas d excuse
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 15:52

c ta faute
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 15:52

c ta faute
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 16:02

houla en tant que président je te demanderai de ne pas parler à ton coéquipier certes mauvais comme ça
merci je suis le modo de fauillet donc je te prierai de te calmer
messieurs les forumistes veuillez excuser cet écart de langage de mon petit cestas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 16:04

ben il est nul koi c vrai.il a pas l points qui l aurai du faire.
bon je me calme
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 16:08

oui calme toi petit scarabée
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 18 Février 2005 03:19

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions