Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 8

Mardi 18 Janvier 2005 18:45

oui c'est vrai tu pourra le voir

Mardi 18 Janvier 2005 19:11

si tu veux faire durer le suspens ...

Mardi 18 Janvier 2005 19:11

si tu veux faire durer le suspens ...

Mardi 18 Janvier 2005 19:12

oups pour le doublon ! dsl

Mardi 18 Janvier 2005 19:53

merci à celui qui a donné un resultat de la poule B. Si d'autres en ont n'hesitez pas !

Mardi 18 Janvier 2005 20:48

asppt 2 - chelles 2 6/14

Mardi 18 Janvier 2005 22:42

Si qqu'un connait le dernier résultt de la poule B je suis preneur ...
Merci d'avance ...

Mercredi 19 Janvier 2005 08:59

rital, c'est celui là qu'il te manque ?
AP 17 1 34 26 AULNAYSIENS AP 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 19 Janvier 2005 18:06

Le resultat qui manque en poule B est si je ne dis pas de betises KB contre Metro. Merci si vous l'avez ! Et de plus, si vous connaissez certaines compos d'equipes de cette poule n'hesitez pas !

Mercredi 19 Janvier 2005 18:17

KB bat métro je crois

Jeudi 20 Janvier 2005 01:12

KB bat Métro 13/7 je crois et Métro alignait 6 30.

Jeudi 20 Janvier 2005 13:00

merci tiptop.
Surprenante la victoire du KB qui monte de pre reg.

Jeudi 20 Janvier 2005 13:05

KB monte de pré reg avec une grosse équipe quand meme !!
Je crois que c l équipe de jérome si je me trompe pas, ou que quelqun me corrige si c est pas le cas

Jeudi 20 Janvier 2005 13:06

C pa fini tinkiet pa on vien de PR mai on compte pa sarreté la donc fait gaffe si tu te tien en face nous !!
Les rekin du Kremlin sont present !!

DSL pour les fautes d'orthographe !! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 20 Janvier 2005 16:22

pourquoi désolé, t'es pas français ?

Jeudi 20 Janvier 2005 16:51

ogeid10 : kb avait recu 2 mutés (numéros) en début de saison, donc ca a du créé un décalage... d'où en partie l'explication de la montée en PN de leur R1 et de la PR en R2...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 20 Janvier 2005 17:07

oui possible !

Jeudi 20 Janvier 2005 19:02

et on peut savoi ce qu'ils ont dans leur equipe les reQUinS du Kremlin ?

Jeudi 20 Janvier 2005 19:18

tu verras le vendredi soir rekinos94 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 20 Janvier 2005 19:39

ouéch il y a un deuxieme rekin du Kremlin maintenant !!
Bonjour a tous !!
Ronnie et moi on est dans la meme ekipe (KB5 PR ==> R2)
et donc komme il a di on va pa sarreté la !!
A vendredi les gars !!
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes