Mardi 18 Janvier 2005 18:45
oui c'est vrai tu pourra le voirMardi 18 Janvier 2005 19:11
si tu veux faire durer le suspens ...Mardi 18 Janvier 2005 19:11
si tu veux faire durer le suspens ...Mardi 18 Janvier 2005 19:12
oups pour le doublon ! dslMardi 18 Janvier 2005 19:53
merci à celui qui a donné un resultat de la poule B. Si d'autres en ont n'hesitez pas !Mardi 18 Janvier 2005 20:48
asppt 2 - chelles 2 6/14Mardi 18 Janvier 2005 22:42
Si qqu'un connait le dernier résultt de la poule B je suis preneur ...Mercredi 19 Janvier 2005 08:59
rital, c'est celui là qu'il te manque ?Mercredi 19 Janvier 2005 18:06
Le resultat qui manque en poule B est si je ne dis pas de betises KB contre Metro. Merci si vous l'avez ! Et de plus, si vous connaissez certaines compos d'equipes de cette poule n'hesitez pas !Mercredi 19 Janvier 2005 18:17
KB bat métro je croisJeudi 20 Janvier 2005 01:12
KB bat Métro 13/7 je crois et Métro alignait 6 30.Jeudi 20 Janvier 2005 13:00
merci tiptop.Jeudi 20 Janvier 2005 13:05
KB monte de pré reg avec une grosse équipe quand meme !!Jeudi 20 Janvier 2005 13:06
C pa fini tinkiet pa on vien de PR mai on compte pa sarreté la donc fait gaffe si tu te tien en face nous !!Jeudi 20 Janvier 2005 16:22
pourquoi désolé, t'es pas français ?Jeudi 20 Janvier 2005 16:51
ogeid10 : kb avait recu 2 mutés (numéros) en début de saison, donc ca a du créé un décalage... d'où en partie l'explication de la montée en PN de leur R1 et de la PR en R2...Jeudi 20 Janvier 2005 17:07
oui possible !Jeudi 20 Janvier 2005 19:02
et on peut savoi ce qu'ils ont dans leur equipe les reQUinS du Kremlin ?Jeudi 20 Janvier 2005 19:18
tu verras le vendredi soir rekinos94 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 19:39
ouéch il y a un deuxieme rekin du Kremlin maintenant !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes