Jeudi 20 Janvier 2005 21:36
ils ont un mec qui sappel yoan il est 35 en B sa joue bien attention mais colégue de thiais moi je suis sa béte noir en individuel mais bon jmen sors bien a chaque foisSamedi 22 Janvier 2005 10:12
bon c ki les prichaine victime du KB5 ??Samedi 22 Janvier 2005 13:00
excès de confiance... pas bon! sois humble!Dimanche 23 Janvier 2005 21:11
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> DSL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 24 Janvier 2005 11:36
il sont hargneux les petits piranhas du KBLundi 24 Janvier 2005 17:09
ba le KBLundi 24 Janvier 2005 18:33
Le Kremlin Bicetre 94270 o cahout ta pa compri <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 25 Janvier 2005 14:01
c'est pas à vous que je poseais la questionMardi 25 Janvier 2005 16:44
a la fin de la poule on fera les comptes... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 25 Janvier 2005 18:39
fo pas prendre tout o pied de la lettre sarko et tkt on se croit pas suopérieur loin de la.Mardi 25 Janvier 2005 18:54
nous on va déchirer vendredi a chevilly attention on narriveMardi 25 Janvier 2005 21:45
Hey Magik,Mercredi 26 Janvier 2005 10:44
Est ce que qq'un sait ce qu'a fait chelles en première phase : ils montent , descendent ou se sont maintenus ...Mercredi 26 Janvier 2005 10:49
ils sont descendus en finissant dernir de notre poule me semble-t-il.Mercredi 26 Janvier 2005 10:51
oui catlover mais l'équipe de chelles dont rital parle est chelles 2 je crois qui s'est maintenue en 1ere phase en R2Mercredi 26 Janvier 2005 10:52
au temps pour moi alors, mais je pouvais pas savoir. Je sais même pas de quelle équipe je parlais (numéro d'équipe).Mercredi 26 Janvier 2005 10:55
no soucy catlover. je pense que tu avais l'équipe 3 ou 4 dans ta poule...Mercredi 26 Janvier 2005 12:14
chelles 2 est dans la poule BMercredi 26 Janvier 2005 15:11
magik > alors c ki votre recrue ?Mercredi 26 Janvier 2005 17:23
on va aligner une équipe qui tien la route c'est tout ce que je peux dire je te dirai sa demain a lentrainemen rital on va méme essayé davoir un autre joueur mais sa c'est pas sur du toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes