Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 9

Jeudi 20 Janvier 2005 21:36

ils ont un mec qui sappel yoan il est 35 en B sa joue bien attention mais colégue de thiais moi je suis sa béte noir en individuel mais bon jmen sors bien a chaque fois

Samedi 22 Janvier 2005 10:12

bon c ki les prichaine victime du KB5 ??
C koi les classements ??

Samedi 22 Janvier 2005 13:00

excès de confiance... pas bon! sois humble!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:11

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> DSL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 11:36

il sont hargneux les petits piranhas du KB
c'est pas un exces de confiance c'est la jeunesse

ils ont besoin de s'exprimer

vous êtes de quel club?

Kb5 REPRESENTE

Lundi 24 Janvier 2005 17:09

ba le KB

Lundi 24 Janvier 2005 18:33

Le Kremlin Bicetre 94270 o cahout ta pa compri <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bref jeunesse ou confiance on va vou pété les fesse hihihih <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> toi meme tu C ronnie !!

Mardi 25 Janvier 2005 14:01

c'est pas à vous que je poseais la question
bande de drôles

Mardi 25 Janvier 2005 16:44

a la fin de la poule on fera les comptes... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ne vous avancez pas trop...

Mardi 25 Janvier 2005 18:39

fo pas prendre tout o pied de la lettre sarko et tkt on se croit pas suopérieur loin de la.
wesh marmande les rekins du kremlin arrive en force à ce ke je vois
KB5 représente

Mardi 25 Janvier 2005 18:54

nous on va déchirer vendredi a chevilly attention on narrive

Mardi 25 Janvier 2005 21:45

Hey Magik,

Je crois que vous avez une recrue de premier ordre ?
non ?

Mercredi 26 Janvier 2005 10:44

Est ce que qq'un sait ce qu'a fait chelles en première phase : ils montent , descendent ou se sont maintenus ...

Merci d'avance ...

Mercredi 26 Janvier 2005 10:49

ils sont descendus en finissant dernir de notre poule me semble-t-il.
Ils n'avaient pas l'effectif qualitatif suffisant pour jouer en R2 (pas plus de 35 en A je crois)

Mercredi 26 Janvier 2005 10:51

oui catlover mais l'équipe de chelles dont rital parle est chelles 2 je crois qui s'est maintenue en 1ere phase en R2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 10:52

au temps pour moi alors, mais je pouvais pas savoir. Je sais même pas de quelle équipe je parlais (numéro d'équipe).

Mercredi 26 Janvier 2005 10:55

no soucy catlover. je pense que tu avais l'équipe 3 ou 4 dans ta poule...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 12:14

chelles 2 est dans la poule B

on les joue au dernier match

Mercredi 26 Janvier 2005 15:11

magik > alors c ki votre recrue ?
Jouez avec Foucher, vous serez sur de gagner !!

Mercredi 26 Janvier 2005 17:23

on va aligner une équipe qui tien la route c'est tout ce que je peux dire je te dirai sa demain a lentrainemen rital on va méme essayé davoir un autre joueur mais sa c'est pas sur du tout
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes