je laisse mon partenaire vou revelé les resultats hihihihihhi !!
Thiais est une bonne ekip !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!
Bon tou le monde les gens !! RDV a la fin des matchs !!
Bonne chance a tous !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!
Bon tou le monde les gens !! RDV a la fin des matchs !!
Bonne chance a tous !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Le Kremlin Bicetre 94270 o cahout ta pa compri <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bref jeunesse ou confiance on va vou pété les fesse hihihih <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> toi meme tu C ronnie !!
ouéch il y a un deuxieme rekin du Kremlin maintenant !!
Bonjour a tous !!
Ronnie et moi on est dans la meme ekipe (KB5 PR ==> R2)
et donc komme il a di on va pa sarreté la !!
A vendredi les gars !!