Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dams94

Messages de dams94

Samedi 19 Février 2005 02:31

je laisse mon partenaire vou revelé les resultats hihihihihhi !!
Thiais est une bonne ekip !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/bravo.gif>

Lundi 07 Février 2005 11:07

c koi sa "spid" ??

Lundi 07 Février 2005 10:39

L'ekip de Chelles s'anonce maintenant favoris !! bien joué !!
est ce kil est possible de connaitre les classment de chelles 2 plz ???

Jeudi 03 Février 2005 21:48

Bon Aulnay vou etes cho pour vou prendre votre tole au KB !!??
<IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 00:43

C koi les resulta de la poule du KB plz

Samedi 29 Janvier 2005 11:09

HEY LES GARS !!
Alors les resultats ??
En ce ki concerne les rekins du kremlin ont gagné sans forcé ...




<IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> 17/3 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 17:02

Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!
Bon tou le monde les gens !! RDV a la fin des matchs !!
Bonne chance a tous !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 16:59

Si dans le tas ya kelkun de l'ASPPT , et bien il va connaitre la puissance des rekin du kremlin !!
Bon tou le monde les gens !! RDV a la fin des matchs !!
Bonne chance a tous !! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 18:33

Le Kremlin Bicetre 94270 o cahout ta pa compri <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bref jeunesse ou confiance on va vou pété les fesse hihihih <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> toi meme tu C ronnie !!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:11

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> DSL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 10:12

bon c ki les prichaine victime du KB5 ??
C koi les classements ??

Jeudi 20 Janvier 2005 19:39

ouéch il y a un deuxieme rekin du Kremlin maintenant !!
Bonjour a tous !!
Ronnie et moi on est dans la meme ekipe (KB5 PR ==> R2)
et donc komme il a di on va pa sarreté la !!
A vendredi les gars !!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dams94

Résolu