Jeudi 07 Avril 2005 13:47
mais en fait toi t'as jouer en bas ce jour là contre nousJeudi 07 Avril 2005 13:49
jt' ai reconnu grace à tes initiales on s'est même vu à ponthierry au tournoiJeudi 07 Avril 2005 16:06
non j'ai joué en haut contre villetaneuse on s'est même joué le grand pongiste c le seul match que je gagne d'ailleurs et le seul que tu perds ce soir laJeudi 07 Avril 2005 17:32
Keumar, c'est bien de voir des gens crier au scandale et à la tricherie lorsqu'elle est avérée.Samedi 09 Avril 2005 16:06
ah ok c daniel c çaSamedi 09 Avril 2005 16:07
je m'en rappelle c bon je t'ai confondu avec l'indou qui jouait en basSamedi 09 Avril 2005 16:07
mais comment t'as fais pour me reconnaitreSamedi 09 Avril 2005 23:37
oue c bien moi daniel et jai vu ton nom dans ton profilMardi 12 Avril 2005 13:03
Kb-Chelles match pour la montée en R1!!vendredi soirMardi 12 Avril 2005 13:05
ronnie il ya le notre en déplacement pavillon-villetaneuse celui qui ira en r1 l'année prochaineMardi 12 Avril 2005 17:02
Salut à tous.Mardi 12 Avril 2005 22:35
"Je ne répondrai d’ailleurs à aucune des accusations qui nous sont portées sur ce forum avant que la commission n’ai délibérée"Mercredi 13 Avril 2005 01:34
Numéro9 : cite-moi un seul fait que j'ai énoncé qui ne soit pas la stricte vérité et je te présenterai à toi et tout ton club de sincères excuses, en attendant comme tu dis, je sais ce qu'il s'est passé. Juste au passage, c'est ton oeuvre le bris de raquette contre Charenton en première phase ???Mercredi 13 Avril 2005 09:13
J’ajouterai simplement, et ceci pour toute les personnes qui portent des jugements après match, et je parle ici de manière générale, qu’il est facile de critiquer telle décision ou telle réaction de joueur d’une équipe après match, et qu’il serait plus simple d’en discuter pendant la rencontre afin de régler le différent en direct (comme nous l’avons fait à Paris9 pour une histoire de pseudo retard sur lequel je ne me pencherai pas davantage car je ne tiens pas à entretenir une quelconque polémique de cour d’école, quoi qu’il en soit dit sur ce forum).Mercredi 13 Avril 2005 12:01
Non mais vous aller arreter de les accuser à tort? Bande de vilains garçons! c'est pas gentil tout ça ça... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mercredi 13 Avril 2005 12:32
>Keumar : si je confirme c'est bien lui. Mais personne n'a rien dit à ce moment (on s'est juste regardé un peu interloqué, j'avais encore jamais vu ça). Comme aucune réserve ni même débat n'a été émis, rien de spécial à en dire (on peut en penser ce qu'on veut par contre) et pour moi ça ne rentre pas dans le débat présenté ici.Mercredi 13 Avril 2005 12:43
Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums , mais j'ai voulu me rendre compte par moi-même des discussions dont j'ai entendu parlé.Mercredi 13 Avril 2005 12:49
Et bien expliquez vous et ça cessera peut être!Mercredi 13 Avril 2005 12:51
Article 10Mercredi 13 Avril 2005 13:01
Catlover : il en va juste de la crédibilité de l'intervenant dont le comportement et la moralité l'interdisent de faire la vierge effarouchée en théorie ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes