Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Numéro9

Messages de Numéro9

Jeudi 29 Décembre 2011 11:12

Pour établir le classement de départ du serpent, dans le cas où plusieurs équipes ont le même nombre de points, comment les départage t-on?

Dimanche 12 Avril 2009 12:05

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nombre de descentes en Excellence et le nombre de montée de Promo Excellence???
Merci...

Mercredi 19 Mars 2008 09:55

Citation de tipunch :
pas mieux...

quelqu'un peut il m'expliquer également ce que je fout encore en R2?

J'ai pas gagné un seul match au dernier tour et je me maintiens!!! (et je suis pas le seul dans ce cas là...)

'Tain, j'fais tout pour redescendre et j'y arrive pas!!! Émoticône

La aussi c'est pareil, des joueurs ne gagnent pas un match en R2 et se maintiennent, tandis qu'en D1 seulement 2 joueurs sur 32 montent, quoiqu'il puisse se passer dans la division du dessus!

Ne serait-il pas mieux de récompenser un 3ème ou 4ème de D1 plutôt que de maintenir un descendant en R2...? Cela ne favoriserait-il pas un plus gros brassage et par conséquent une plus grande émulation???

Super la cohérence...!

Jeudi 21 Février 2008 18:36

Quelqu'un sait-il combien de clubs montent de Promo-Excellence en Excellence?

Merci pour une éventuelle réponse.

Mardi 15 Janvier 2008 09:01

Est-ce possible de mettre le sujet "R1 Z2 IDF POULE B Phase 2 2007/2008" dans la partie "Régionale - Equipe - IDF"?

Merci

Jeudi 03 Janvier 2008 14:43

OK merci c'est bien ce qu'il me semblait.

Jeudi 03 Janvier 2008 14:29

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Ozoir est tête de série n°1 sachant que Roissy est l'équipe descendante de PN et Rosny deuxième de poule lors de la première phase (devant Ozoir)...?

Lundi 10 Décembre 2007 15:13

Je ne pense pas que les points de la défaite seront remis en cause par la fédération.
Par contre, je ne crois pas qu'une victoire d'Ozoir plutôt qu'un nul ait des répercussions fondamentales dans la poule!

Jeudi 18 Janvier 2007 19:03

lol nan elle est bien votre salle y a rien a dire Clin d'oeil
Sinon c'est vrai que ça fait plaisir une petite revenche sur Livry (surtout chez nous) et la poule à l'air globalement sympa.
RDV la semaine prochaine!

Mardi 19 Décembre 2006 16:21

Et quand est-ce que les poules de deuxième phase sortent-elles officiellement?

Mardi 12 Décembre 2006 18:49

En tout cas c'est sympa fafou de ne pas chercher à envenimer les choses. Je suis content que tu ais compris le fond de mon message!

Mardi 12 Décembre 2006 18:24

Pour répondre à golfeur, dont la remarque est pertinente, nous sommes arrivés à 20h55 à Versailles il y a deux semaines. Alors c'est vrai l'équipe de Versailles a été très fair-play, nous a accueilli et ne nous a pas pénalisé.

Je ne remet aucunement en cause le fait que nous n'ayons pas prit la bonne décision sur Marly avec le recul (une vive polémique a également éclaté au sein de notre équipe et de notre club sur cette décision), et nous nous en excusons une nouvelle fois!
Notre tort a été de focaliser sur l'heure d'arrivée de notre adversaire de manière idiote. En fait nous savions que nos adversaires n'étaient toujours pas parti à 20h passé (nous étions partis à 18h30 pour Versailles, ce qui je l'accorde ne justifie rien) et nous avons stupidement pensé à sanctionner.

Tout s'est enchainé dans un mauvais esprit de notre part et nous aurions dû prendre exemple sur notre adversaire du match précédent (plutôt que sur nos adversaires nous ayant joué un mauvais tour dans le passé).
Après vous pourrez assimiler cela à de l'hypocrisie ou de la mauvaise fois, comme le suggère golfeur, ce qui serait tout a fait justifié.
Mais je peut vous affirmer que nous sommes entrés dans une logique malheureuse de scratchage et que nous nous sommes rapidement aperçus de notre erreur. On avait "la tête dans le guidon", on aurait mieux fait de prendre un peu de recul et de se détendre.

Alors les personnes concernées de notre club ne sont pas fiers de leur geste, mais nous l'assumons comme nous pouvons (intra et extra muros), et, comme je l'ai dit dans un message précédent, nous devrons surtout l'assumer à l'avenir, ce qui sera le plus dur.

En tout cas c'est une leçon qu'on retiendra et qui nous aura couté beaucoup pour pas grand chose.

Et je le répète, nous sommes sincèrement désolés pour les jeunes de Marly et nous tâcherons de montrer à l'avenir que ce malentendu n'était qu'une grossière erreur d'une poignée de joueur et que la mentalité de notre club n'est pas à cette image...

Dimanche 10 Décembre 2006 11:39

Visiblement ton avis fait l'unanimité, tu dois être dans le vrai.

On apprend aussi en faisant des erreurs. On a peut-être (surement Clin d'oeil) été trop strict et en effet je ne suis pas loin de le regretter. C'est notre première expérience à ce niveau, on est donc en phase d'apprentissage, on essaiera par conséquent d'être plus souple une prochaine fois (et du coup se mettre un peu moins de pression à nous même...)!
Et c'est vrai que c'est dommage pour les six jeunes venus chez nous, exemplaires malgrè la sanction sportive qu'on leur a infligé.

En tout cas bonne continuation.

Samedi 09 Décembre 2006 14:01

Sincérement je comprends ton message, je t'ai expliqué mon point de vue sur la situation.
Maintenant il est possible que nous n'ayons pas pris la meilleure décision, mais sur le moment on l'a pensé (nous n'avons pas non plus de très bons souvenirs de ce genre d'antécédents nous concernant).
Après visiblement ce sont des choses qui ne se font pas en Paris d'après toi (je comprends parfaitement ton argumentation), l'avenir nous dira si nous avons eu raison ou tort, et on saura se remettre en cause et admettre notre erreur si tel est le cas.

On est aussi un petit club, on s'est déjà fait enfler par des plus gros clubs, nous sommes donc méfiants, et effectivement peut-être qu'il n'aurait pas fallut agir comme cela (même si je persiste à dire qu'on reste cohérent par rapport à notre ligne de conduite), le fait est que le match s'est joué ainsi et que nous l'assumerons (ce qui ne sera pas facile, on a mis la barre haut, chaque club pourra agir ainsi avec nous à l'avenir).

Samedi 09 Décembre 2006 13:13

Je suis joueur de Rosny.
Le fait est qu'on a scratché les 3 premiers matchs de la rencontre, ce qui peut paraitre peu fair play j'en conviens au premier abord.

Il faut juste savoir que nos joueurs sont partis pour Marly à 18h30, et que du fait de l'horraire avancé du rendez-vous (à cause de la distance), deux de nos joueurs qui sont arrivés après cette heure (RDV raté cause travail) n'ont pas pu jouer la rencontre à l'extérieur et nous ont regardé jouer à domicile.
On a apprit ensuite que nos adversaires n'étaient toujours pas partis à 20h (nos joueurs étaient déjà arrivés...), on a donc décidé de les pénalisé pour justifier notre auto pénalisation. Il faut se rendre compte que si nous aussi nous étions parti à 20h, on aurait eu deux joueurs forts en plus à faire jouer, et nous ne les avons pas eu car de notre côté on a respecté l'horaire.

Effectivement notre démarche peut paraitre peu fair play racontée par le joueur de Marly, mais si on analyse un peu, on n'allait quand meme pas se pénaliser deux fois en n'envoyant pas nos joueurs et en acceptant les autres qui étaient en retard (si on s'était octoyé un retard aussi on arait bénéficier de 2 joueurs forts supplémentaires je le rappelle...).

Après on applique le réglement à la lettre il est vrai, mais nous sommes exigeants avec nous même en nous pénalisant par respect des horaires (et des adversaires), la réciproque est donc également la même avec nos adversaires...

Après chacun analysera la situation comme il le souhaite!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:28

Ouai pit bull arrête de poluer notre topic s'il te plait c'est du sérieux ici Émoticône Sinon pour le petit jeune d'Alfort tu peux confronter ses résultats à quasiment tout les jeunes de sa catégorie en France, tu trouveras difficilement mieux...
Et pour ce qui est de tes morsures, désolé de te décevoir, mais un chiot ça laisse pas de cicatrice Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 14:33

Citation de ventutangclan :
Je te rappelle Numéro9 qu'il a été dit plus haut par un joueur d'Alfort que votre équipe était tout à fait sympatique je cite : "même si je n'ai pas digéré le comportement de gilles roussel, ils ont une équipe et une salle sympa voilà".
Ne généralise pas.

Euh, oui, et alors...? Pourquoi tu me dis ça? Elle est où la généralisation?

Mardi 21 Novembre 2006 11:11

Bonne idée de clore la "pseudo-polémique" qui à mon sens n'en est pas une et dont j'ai du mal à saisir l'intérêt d'en discuter deux semaines après les faits.

J'ajouterai cependant, en bon rosnéen que je suis, que je n'estime pas mon partenaire coupable de quoi que ce soit lors de cette rencontre et qu'il a répondu (je ne juge pas si la manière est bonne) aux petites provocations initiales qui lui ont été faites et qui font également le charme de notre sport.
De fil en aiguille, on en arrive à ce genre de scénario, où chacun défend ses interêts et pense que le coupable n'est pas de chez lui.
C'est juste une anecdote dans une rencontre tendue et interessante, durant laquelle Rosny n'a pas fait le hold up décrit plus haut (c'est assez réducteur quand même...).
A mon sens, ni Rosny, ni Alfort ne sont des équipes qui manquent de fair play. Donc résumer la rencontre à ce genre de cliché n'est pas très sympa

Lundi 20 Novembre 2006 15:42

Waw philippelecat je ne vois pas qui tu es dans l'équipe d'Alfort mais tu me sembles bien rageux. Effectivement on sera peut-etre en r2 en deuxième phase, au meme titre que vous d'ailleurs, les matchs qui viennent en décideront... En revenche tu évoques DES problèmes en A lors de la rencontre Rosny - Alfort, moi j'ai seulement vu UN problème, sur 20 rencontres tu généralises beaucoup je trouve! Surtout quand on sait que l'instigateurde la brouille est un joueur de chez vous, notre joueur se contentant de " jouer le match de sa vie"... Je ne cherche pas la polémique (tu t'en charges deja très bien) mais j'estime seulement que tes attaques sont déplacées et méritent une réponse.

Lundi 20 Novembre 2006 15:42

Waw philippelecat je ne vois pas qui tu es dans l'équipe d'Alfort mais tu me sembles bien rageux. Effectivement on sera peut-etre en r2 en deuxième phase, au meme titre que vous d'ailleurs, les matchs qui viennent en décideront... En revenche tu évoques DES problèmes en A lors de la rencontre Rosny - Alfort, moi j'ai seulement vu UN problème, sur 20 rencontres tu généralises beaucoup je trouve! Surtout quand on sait que l'instigateurde la brouille est un joueur de chez vous, notre joueur se contentant de " jouer le match de sa vie"... Je ne cherche pas la polémique (tu t'en charges deja très bien) mais j'estime seulement que tes attaques sont déplacées et méritent une réponse.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Numéro9

Résolu