Mercredi 13 Avril 2005 13:03
Oh là là trop de truc à lire ici <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 13 Avril 2005 13:47
Keumar: j'ajoute à ce que j'ai dit que j'ai passé la fin du match au milieu de votre équipe (peut-être à coté de vous ?) et qu'à aucun moment je n'ai senti de rancune ni de récriminations.Mercredi 13 Avril 2005 14:11
Mais en fait, c'était l'entente parfaite...Mercredi 13 Avril 2005 15:12
>keumar pas sur d'avoir tout compris sur ton dernier post. Ce que je voulais dire c'est que certes l'incident relevé avec Charenton a bien eu lieu (puisque c'est moi qui l'avait signalé en 1er sur le forum), mais que ça n'a pas de lien direct avec l'affaire évoquée ici.Mercredi 13 Avril 2005 16:45
paillade : notre joueur aurait certainement gagné si la rencontre n'avait pas eu lieu à 2h du mat' et tu as tout à fait raison, nous étions certainement morts de rire à l'idée que ce match que nous étions si près de gagner allait se finir en match nul <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mercredi 13 Avril 2005 18:00
Vive le sport!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> Vive le ping!!Mercredi 13 Avril 2005 18:01
euh et vive le 77 aussi!!Mercredi 13 Avril 2005 18:57
Tout d’abord, je dois dire à GuRu et autres courageux anonymes qui me parlent que je n’ai rien à leur prouver. Vous pouvez pensez ce que voulez, cela m’est complétement égal.Mercredi 13 Avril 2005 19:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 13 Avril 2005 21:31
re LMAOMercredi 13 Avril 2005 23:17
Jirhum : au plaisir de te revoir bientôt <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 13 Avril 2005 23:32
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 14 Avril 2005 00:11
Félix a encore fait une connerie ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 14 Avril 2005 11:29
Dans le mile GuRu!Jeudi 14 Avril 2005 22:25
Allez petit petit petit <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 14 Avril 2005 23:12
Je les sens bouillir dans leur coin...Vendredi 15 Avril 2005 00:24
ils ont de rester dans leur coin! A quoi bon s'enfoncer?Vendredi 15 Avril 2005 00:24
Bonne question, mon président a envie de venir voir ça, ça m'intéresse vraiment Rookie si tu chopes la réponse ...Vendredi 15 Avril 2005 00:25
En parlant des joueurs qui ont un faux classement. Il y a le chinois classé 30 de Fresnes aussi.Vendredi 15 Avril 2005 00:40
Les commissions de discipline sont publiques, tout le monde peut y assister (dans la limite de l'espace disponible....).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes