Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 26

Mercredi 13 Avril 2005 13:03

Oh là là trop de truc à lire ici <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 13:47

Keumar: j'ajoute à ce que j'ai dit que j'ai passé la fin du match au milieu de votre équipe (peut-être à coté de vous ?) et qu'à aucun moment je n'ai senti de rancune ni de récriminations.
Nous plaisantions sur le dernier simple en cours , (au fait votre joueur n'avait qu'à le gagner quand il menait 2-0 et l'affaire était faite).
Tous ces accablements a posteriori , toutes ces preuves que l'on cherche après sont bien malsaines.

Juste une chose factuelle: à aucun moment , le gardien du gymnase ne nous a ( ne vous a) mis dehors.

Mercredi 13 Avril 2005 14:11

Mais en fait, c'était l'entente parfaite...
Keumar, t'as pas honte? de raconter n'importe quoi? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Bon, allez les mecs, plutot que de refuter sans vous expliquer... balancez nous votre version...

Mercredi 13 Avril 2005 15:12

>keumar pas sur d'avoir tout compris sur ton dernier post. Ce que je voulais dire c'est que certes l'incident relevé avec Charenton a bien eu lieu (puisque c'est moi qui l'avait signalé en 1er sur le forum), mais que ça n'a pas de lien direct avec l'affaire évoquée ici.
L'ambiance éait correcte pendant notre rencontre même si on pestait car on ne jouait que sur 2 tables (jamais vu ça encore), et que (mais c'est pas de leur faute) l'éclairage est pourri (aux normes en R1 ?). J'ai également gueulé contre une rencontre située à côté car ils hurlaient (à un moment on n'entendait plus notre balle) et ça résonne, mais c'est pas de la faute à nos adversaires.

Mercredi 13 Avril 2005 16:45

paillade : notre joueur aurait certainement gagné si la rencontre n'avait pas eu lieu à 2h du mat' et tu as tout à fait raison, nous étions certainement morts de rire à l'idée que ce match que nous étions si près de gagner allait se finir en match nul <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Sinon tu étais où exactement pour dire que le gardien ne nous a pas mis dehors ( tout le monde d'ailleurs, il voulait fermer et ça se comprend ... ), parce qu'il est rentré dans la salle, s'est approché de la table où il y avait la feuille de match et a dit que maintenant c'était fini ...
Enfin j'imagine bien que votre seule ligne de défense sera de dire que tout était parfait et qu'on cherche juste honteusement à gagner ce match sur tapis vert et je n'en suis même pas surpris ... bon courage par contre ...

catlover : oui je suis d'accord, ça n'a pas de rapport si ce n'est d'illustrer la crédibilité de M.Lemaitre ...

Mercredi 13 Avril 2005 18:00

Vive le sport!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> Vive le ping!!

Mercredi 13 Avril 2005 18:01

euh et vive le 77 aussi!!

Mercredi 13 Avril 2005 18:57

Tout d’abord, je dois dire à GuRu et autres courageux anonymes qui me parlent que je n’ai rien à leur prouver. Vous pouvez pensez ce que voulez, cela m’est complétement égal.
Je ne vous demande pas de juger l’affaire (de toute manière je n’argumenterai pas on saura le faire en temps voulu), ma démarche en venant sur ce forum n’était pas de vous convaincre mais seulement de montrer à la personne concernée qu’on était au courant de ses agissement. Une commission se réunira lundi et son seul jugement m’intéresse.

Après les mecs de Paris9 qui mettent de l’huile sur le feu en donnant des détails erronés de notre confrontation contre eux, il n’y a aucun souci, faites vous plaisir (le problème avait été réglé avec le président en personne le jour-même, nos arguments étant visiblement bons, le débat s’étant clos en début de soirée !).

Après si vous voulez vous monter la tête les uns avec les autres, bonne continuation !

Mercredi 13 Avril 2005 19:49

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et vous osez venir donner des leçons? le fait que mon profil soit masqué n'enlève rien a la véracité de nos propos!

"montrer à la personne concernée qu’on était au courant de ses agissement"
Keumar ne s'en est jamais caché! il a parlé contrairement a certains courageux... La commission a envoyé un courrier a votre capitaine, non? Et maintenant que vous etes au courant, ça change quoi?

"les mecs de Paris9 qui mettent de l’huile sur le feu "
Si vous le dites... cependant, ils ont relaté cet incident le lendemain de la rencontre... seraient-ils mauvais perdants aussi?

Bref ça fait bcp de coincidences! Maintenant, j'en suis sur, on a bien affaire à une coalition T2T.com vs Rosny!
Vous me faites pitié!
Mais rappelez vous que bien mal acquis ne profite jamais! et monter en R1 en trichant, ya pas de quoi etre fiers!

Mercredi 13 Avril 2005 21:31

re LMAO

"autres courageux anonymes" c'est ma partie préférée!

Mercredi 13 Avril 2005 23:17

Jirhum : au plaisir de te revoir bientôt <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Numéro9 : " ma démarche en venant sur ce forum n’était pas de vous convaincre mais seulement de montrer à la personne concernée qu’on était au courant de ses agissement "

" Vous vous demanderez donc peut-être pourquoi je poste un message si ce n’est pour ne rien dire ou presque, mais c’était juste pour indiquer à certaines personnes que certains joueurs comme moi ont pris connaissance (à leur grande surprise je dois dire) des accusations qui nous sont portées. "

Très flatté par le pluriel ! En même temps si mon but avait été de cacher tout ceci, je ne serais pas venu poster sur un forum public ... Bref je te remercie grandement de m'avoir mis au courant que vous étiez au courant, maintenant tout va mieux, j'avais connement imaginé qu'une convocation en recommandé à 2 de vos joueurs aurait suffi mais tu as raison, il vaut mieux être certain hein, on ne sait jamais ...

" Une commission se réunira lundi et son seul jugement m’intéresse. "

Mais dis-toi bien que ça intéresse également grandement tous les intervenants sur ce thread ...
Tout le monde a hâte de voir votre comportement sanctionné, j'espère seulement que M. Foviaux et M.Freyd sont conscients des peines encourues si jamais ils décidaient d'arranger la vérité ...
Et quand bien même le cas très hypothétique où la commission en viendrait à ne pas prendre de sanctions surgirait, que la plupart des équipes qui auront la malchance de vous affronter à l'avenir sauront à quoi s'en tenir avec votre comportement de merde avant même que le match commence ... Vous trouveriez de toute façon la phase que vous passeriez en R1 fort longue, quel calvaire de devoir jouer devant un JA à chaque match ...

Mercredi 13 Avril 2005 23:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ça tue!
Keumar... on a un ami en commun... et il te veut du bien! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Sinon, je pense savoir pourquoi il ne répondent pas!
Dite moi s je me trompe: ils ne veulent pas reveler leur stratégie, ni aggraver leur cas, et veulent nous faire croire qu'ils s'en foutent en espérant que ça nous fasse chier qu'ils ne s'expliquent pas! ils ont la meme technique de défense que Kongliwi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Si ça se trouve, ils étaient a fresnes et ont pris des cours avec felix!

Je pense que l'effet produit est tout l'inverse de ce qu'ils veulent!

Jeudi 14 Avril 2005 00:11

Félix a encore fait une connerie ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 11:29

Dans le mile GuRu!

ils veulent vous faire mijoter et douter en ne donnant pas de réponse.
Mais les connaissant, ils vont se lacher après la commission, surtout si on leur donne raison! sinon, ils se feront tout petits!

Jeudi 14 Avril 2005 22:25

Allez petit petit petit <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 23:12

Je les sens bouillir dans leur coin...

Sinon, question: le grand public a-t-il le droit d'assister a ces commissions?

Vendredi 15 Avril 2005 00:24

ils ont de rester dans leur coin! A quoi bon s'enfoncer?
ils verront bien lundi... a moins que comme toujours les instances responsables ne soient pas efficaces et soient encore trop gentilles avec les tricheurs!

Souvenez vous de TEA...

Vendredi 15 Avril 2005 00:24

Bonne question, mon président a envie de venir voir ça, ça m'intéresse vraiment Rookie si tu chopes la réponse ...

Vendredi 15 Avril 2005 00:25

En parlant des joueurs qui ont un faux classement. Il y a le chinois classé 30 de Fresnes aussi.

C le N° 2 irlandais et il est 30 en France..... encore une magouille ?

Vendredi 15 Avril 2005 00:40

Les commissions de discipline sont publiques, tout le monde peut y assister (dans la limite de l'espace disponible....).
Tu n'as pas le droit d'intervenir dans les débats, c'est tout.
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes