Mardi 05 Avril 2005 10:33
si la feuille de match a été refaite par cette équipe, il me parait assez facile de se rajouter une quinzaine de points sans que cela se voit, qui peut se rapeler des scores exactes au vue du nombre de sets joués dans une rencontre avec 20 matchs!!!Mardi 05 Avril 2005 11:43
Par forfait, vous entendez juste le set en cours perdu 11-0 et une défaite 2-1 ou alors carrément 2-0 ???Mardi 05 Avril 2005 12:22
"Bignicou : je ne vois pas bien en quoi ma requête nous empêcherait de monter ..."Mardi 05 Avril 2005 12:29
D'un point de vue du reglement: il n'y a pas de JA officiel donc JA = un de vos joueurs... Vous auriez donc du remplir la feuille en totalité ou au moins votre partie. La feuille à été refaite donc il ne devrait y avoir qu'une ecriture qui n'est pas la votre! Et sachant qu'il est interdit de refaire la feuille, s'ils ne sont pas capables de fournir l'ancienne feuille ou les fiches parties avec les scores, ils devraient logiquement être dans la merde! Et je parle meme pas du reste!Mardi 05 Avril 2005 13:10
Bignicou : en général quand on punit une équipe, on file la victoire à l'équipe adverse en général ... M'enfin quand bien même les choses se dérouleraient comme tu le dis, qu'on ne devrait pas être trop loin de cette place de meilleur deuxième si on gagne notre dernier match ... La ligue m'a répondu que "mon e-mail était transmis à la commission sportive régionale" mais je vais peut-être me fendre d'un recommandé quand même ...Mardi 05 Avril 2005 13:15
oui, il y en a quelques, uns, trop peu à mon gout... Celui à qui je pense et qui se balade sur ce forum, est très gentil!Mardi 05 Avril 2005 16:48
Je suis désolé de ce qui vous arrive Keumar, j'aurais préféré de loin que vous gagniez sportivement le match. Je te soutiens moralement. C'est le genre de match qu'on a joué contre Rosny qui me dégoûte du ping....Mardi 05 Avril 2005 16:49
.... mais Ormesson est capable de remettre les pendules à l'heure s'ils jouent à fond!Mardi 05 Avril 2005 17:30
Cyrano2057, précise RosnyJA stp.Mardi 05 Avril 2005 22:54
Oui, désolé, je ne veux surtout pas entretenir de confusion.Mercredi 06 Avril 2005 13:12
Qqn de finances ou saint pathus pour avoir leur résultat svpMercredi 06 Avril 2005 15:51
Salut Javel,Mercredi 06 Avril 2005 16:42
Merci septembre !Mercredi 06 Avril 2005 17:10
Ouaip donc la c'est parti!!!Mercredi 06 Avril 2005 17:38
faut le prouver, mais oui c'est sévèrement sanctionné.Mercredi 06 Avril 2005 22:45
faudrait créer un sujet juste pour ca dans la partie reglement. je suis sûre que ca interesserait pas mal de club de toute la france de savoir comment peut se dérouler une réclamation et les conclusions de la commision sportive. a moins que se soit top secret et a ce moment là keumar mainteant que la commission est saisie, j'eviterasi de trop m'épencher dasn ce forum. a voir ;-)Mercredi 06 Avril 2005 22:46
Bonne chance à toi Keumar!Mercredi 06 Avril 2005 23:13
Bignicou : tu as tout dit <IMG SRC=smilies/pardon.gif> en fait, j'avais aussi hésité à poster dans "réglements" pour avoir des avis sur la question et j'étais décidé à communiquer là-dessus parce que je pensais que ça pouvait aider des gens à apprendre quand signer une feuille de match ( <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> ) ... etc Mais maintenant que la procédure est lancée, on m'a conseillé de ne pas trop en dire, que ça pourrait déplaire à la ligue ( je précise qu'en aucun cas quelqu'un de la ligue m'aurait dit ça, au passage ) et c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie en ce moment donc je vais m'en tenir là, mais promets de tout raconter sitôt que tout sera fini !Mercredi 06 Avril 2005 23:24
t'as reçu les photos finalement? ya moins de sépars mais plus de tables! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 07 Avril 2005 13:46
eh tralalala si on joue bien contre pavillon je pense qu'on a des chances de l'emporter sur vous in gagne 13-7 car ça c'est jouer sur le débutVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes