Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrano2057

Messages de cyrano2057

Mercredi 04 Novembre 2009 16:03

12 gymnases réquisitionnés paraît-il...

Vraiment personne pour m'accueillir dans son club ce soir ? :/

Mardi 03 Novembre 2009 15:50

Bonjour,

Comme certains le savent peut-être, certains gymnases parisiens ont été réquisitionnés pour 3 mois par la mairie pour les transformer en centre de vaccination contre la grippe A.
C'est le cas du gymnase de mon club qui se retrouve provisoirement sans solution pour assurer l'entrainement de ses joueurs.

Je cherche donc sur Paris (sud ou centre de la capitale de préférence) un endroit où jouer cette semaine, en attendant une hypothétique solution. Y a-t-il parmi vous une bonne âme qui accepterait de taper la balle avec moi un soir ??

N'hésitez pas à me contacter ici ou par mp, je suis dispo dès ce soir et demain.

MERCI d'avance !!!

Mercredi 26 Novembre 2008 18:30

Bonjour à tous,

Avec l'interdiction de la colle j'ai essayé de garder mes plaques mais c'est un désastre, surtout en CD et j'accumule les contres dans cette première phase.

Je cherche donc une plaque qui pourrait remplacer mon rapid dtechs soft que je collais l'an dernier. Il faudrait qu'elle soit à la fois très dynamique (je manque de puissance en CD, donc une plaque équivalente à un revêtement off collé), endurante (je garde mes plaques 1 an en moyenne) et si possible bon marché (comment ça j'en demande trop ! ^^)

Connaissez-vous la perle rare ?

Merci d'avance !

Mardi 25 Novembre 2008 18:16

Franchement ces histoires de colles, d'épaisseur régementaire, c'est vraiment lourdingue ! On était justement dans un sport "propre" et avec peu de tricheries possibles et ça devient magouilles et compagnie dans tous les sens.

De mon côté, je constate en effet qu'à petit niveau (régional) ça colle encore dans tous les sens, au booster, à la rapide et que ça plombe quand même singulièrement l'ambiance. Et on peut dire ce qu'on veut, mais à niveau comparable, la colle appporte un plus non négligeable dans un match...

Samedi 22 Novembre 2008 11:50

Allez, j'abrège les souffrances de tout le monde : P9 et AS Russe ont bien fait match nul 10/10.

A noter que Paris 9 s'en sort bien sur ce match car ils étaient menés 10/6 à la régulière !

Jeudi 01 Mai 2008 10:49

Voilà plusieurs années que je fréquente le forum et ça faisait bien longtemps que les posts ne m'ont pas donné envie de réagir, mais ici c'est le cas.

Je suis à 150 % d'accord avec Fran.p .

Ca fait 15 ans que je joue au ping et je trouve moi aussi que le championnat par équipe finit bien trop tôt. Depuis 2/3 ans ça me démotive totalement. Quand les journées s'enchaînent tous les 15 jours, pas de pb, mais quand la "trêve" fait 6 mois en été, eh bien je perds l'envie de jouer. Chaque année en septembre, je me pose la question : est-ce que je reprends vraiment une licence ?

Quand j'étais plus jeune, je faisais qqes tournois à la fin de l'année, mais le fait est qu'aujourd'hui les tournois sont de plus en plus rares, chers (7/8 € le tableau en région parisienne, de qui se moque-t-on ? Je payais 3 € max en province il y a 10 ans !!) et remplis de requins sous-classés qui ne sont là que pour le fric. Bref, aucun intérêt.

Bien des compétitions annexes bouchent le calendrier inutilement d'après moi. C'est le cas du championnat de Paris : un championnat avec peu d'enjeux, peu de motivations pour la plupart des joueurs (j'ai fait plusieurs clubs en région parisienne, c'est tjs la même galère pour remplir les équipes !) : pourquoi ne pas le fusionner avec le chamionnat classique ?

Je suis pour une solution avec des poules élargies (10/12 équipes) et un championnat qui finit début/mi juin (à ce moment là personne n'est encore en vacances en général). Et surtout, je suis pour des équipes à 4 joueurs soit une seule voiture et des équipes plus faciles à composer pour les petits clubs !

Ca fait des années que ce débat est sur la table, et rien ne bouge, ou seulement pour faire n'importe quoi (réforme des indiv'... j'ai arrêté !)

Samedi 06 Janvier 2007 22:13

Salut!

Tu peux aussi aller faire un tour du côté de Paris IX dans le 9ème, métro Notre dame de Lorette ou St Georges.
Nombreuses équipes (PN/R1/R2/PR/D1 etc..) et entrainement dirigé pour adultes le lundi soir vers 20h il me semble.

Bonne installation dans la capitale!

Samedi 14 Octobre 2006 11:09

En tout cas, niveau communication ITTM, c'est vraiment pas au point!

La moindre des choses aurait quand même été de prévenir l'ensemble des joueurs, il me semble.

J'admire le travail bénévole des créateurs du jeu, mais j'ai une pensée pour tous ceux qui ignorent T2T.com (les joueurs étrangers par exemple) et qui doivent vraiment se poser des questions.

Dimanche 16 Avril 2006 10:36

Juste un petit mot pour dire que je suis moi aussi très favorable à une refonte du championnat et à des équipes de 4 joueurs. Autour de moi, c'est pareil, la grande majorité de mes partenaires de club sont pour.
Le meilleur signe de cette aspiration assez générale, c'est que le sujet revient régulièrement dans les conversations et.... sur ce même forum depuis plusieurs années!

Mardi 18 Octobre 2005 22:32

encore qqes dizaines de voix en plus...

Mardi 18 Octobre 2005 10:56

Egalité parfaite après mon vote. Bougez vous les pongistes!

Dimanche 02 Octobre 2005 16:31

Je suis à fond pour les équipes à 4 depuis plusieurs années. Je ne comprends vraiment pas pourquoi la fédé ne bouge pas sur ce point (enfin une bonne réforme). On joue plus, rencontres moins longues (important quand il y a des pb de salles qui ferment tôt..), matchs plus serrés, moins de pb de transports....
Les équipes à 4 ? Pour moi, c'est une évidence!

Jeudi 15 Septembre 2005 14:24

Complétement d'accord avec toi edwcls! Cette histoire de mutation est super contraignante! Je connais plein de joueurs (dont moi) qui ont du arrêter le ping une année entière (et certains n'ont finalement jamais repris..) à cause de ces problèmes.
Et c'est encore plus sensible en région parisienne à cause des faibles distances....

Alors, pour une fois, une réforme utile, les MUTATIONS!!!

Vendredi 24 Juin 2005 13:59

y'a aucun club dans l'hypercentre parisien... (j'ai été interne moi aussi!). Tu peux essayer la JUMP, Paris IX, Reuilly, Paris 13...
Le mieux, pour se rendre compte, c'est d'y passer un soir d'entrainement à la rentrée. Tu trouveras des renseignements sur le site du comité (paristt.com) et en appellant directement les présidents de club (faut pas hésiter).

Bon courage, mais c'est possible de concilier le ping et les études!

Mercredi 15 Juin 2005 10:26

Qui nous fait un bilan global des mut' (départs/arrivées) sur Paris club par club ?...

Mardi 07 Juin 2005 20:19

Il va où?

Jeudi 02 Juin 2005 21:49

Et les frères Nera, les Bezard, Leroy... ils partent où ils restent à Paris IX ?Si ceux là partent aussi il restera plus grand monde...

Lundi 30 Mai 2005 17:37

Des noms, des noms !! (12 ça fait beaucoup quand même, 2 équipes!!)

Vendredi 27 Mai 2005 11:57

Pimple parle d'au moins 10 joueursparmi les tous meilleurs : ça me paraît énorme. Mais en même temps, il ne cite aucun nom... Mis à part les 3 cités par Jirhum, ça ressemble à de la grosse rumeur. Je me trompe ?

PS: où va Buffet?

Vendredi 27 Mai 2005 11:45

qqn pourrait-il dire précisément quels sont les joueurs qui quittent Paris IX de façon certaine? (noms)
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrano2057

Résolu