Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de septembre

Messages de septembre

Jeudi 03 Juin 2010 21:41

Citation de Misterpsg :
Brandon Le de Rosny a muté à P13 (Topic mutations Parisiennes)

Brandon après deux belles saisons au TTMarnaudes de Rosny Sous bois, va faire un pôle d'entrainement, sport étude, enfin intégrer un groupe d'entrainement à Paris XIII, tout ceci n'est pas encore bien défini.
Brandon arrivée 65 au TTM il repart 25.
Au delà du niveau, car il pouvait jouer en R1 au Marnaudes, il a surtout à raison opter pour un challenge d'entrainement afin d'encore progresser.
Bravo à lui

Dimanche 07 Juin 2009 13:40

Lord Valentin, il s'occupe tout simplement de colporter des bruits, plus ou moins surs, plus ou moins vrai, histoire d'exister à travers le forum, sur des choses qui ne le regardent pas vraiment.
Moi je suis de ceux qui pensent que les intéressés (ceux qui mutent), sont les seuls à décider de donner l'information ou non, surtout pendant les périodes de mutation. Pas parce que c'est secret défense comme certains vont le penser, mais par respect pour les clubs quittés. Car beaucoup on vite fait de déblatérer sur un club parce qu'il y a des départs, alors que bien souvent cela est du à des aléas.
Encore un peu de patience la fin des mutations approchent.

Mercredi 28 Mai 2008 17:10

Alors avez-vous de nouvelles infos sur les vrais mutations ?

Mercredi 28 Mai 2008 12:54

Tout ceci ressemble à un passage en force.
Il faut etre plus rigoureux sur les retards et ne pas chercher à régler un pb en révolutionnant le chpt pour peu de cas rencontrés. Par contre apporter des améliorations oui, mais dans une mesure raisonnable.

Quitte à adapter l'horaire en fonction des contraintes de quelques clubs concernés.
On peut rester à 6 et etre plus rigoureux, voir enlever les doubles comme en Chpt De paris.
D'ailleurs en chpt de Paris le pb d'horaire ne se pose pas pourtant à partir de la PH, on y va bien à six joueurs et parfois bien plus loin. Bizarrement pas de souci d'horaire. !!!
Je continue à penser que certains jouent de se pb d'horaire.
Il va bien y avoir des responsables de la ligue qui vont voir ce forum et ouvrir les yeux sur ce que pensent les licenciés.
Le pb cest que la CSR semble bloquée sur 5 joueurs et ne veut pas en démordre.
C'est dingue !!!

Dimanche 25 Mai 2008 02:46

Citation de blutch :
Citation de septembre :
- les clubs qui ont des soucis en R2 l'ont aussi en départementales, que l'on me fasse pas croire que pour la R2 ca ferme à 22h30 et pour les équipes départementales ca ne ferme pas.

Les déplacements "départementaux" sont théoriquement moins important qu'en R2. Par conséquent, les équipes départementales sont censées arrivées plus tôt que les équipes régionales. Les rencontres commencent donc plus tôt en départementale. C'est donc plus simple pour finir "dans les temps".

Le reglement en R2 stipule que la rencontre doit commencer au plus tard à 21h15, si l'équipe adverse a prévenu l'équipe recevante.
En départementale c'est identique.
Les déplacements sont plus long pour 1 ou 2 déplacements, cela impose à une équipe d'être rigoureuse sur peut être 2 déplacements, donc il faut partir, plus tôt!
Pour notre expérience personnelle, les équipes de régionales ne finissent pas obligatoirement avant les départementales.
Mais j'ai rarement vu finir une rencontre départementale à 22h30, que ce soit en chpt de France ou même en chpt de Paris. Je pense donc que l'horaire de fermeture donné à 22h30 est exagéré.

Vendredi 23 Mai 2008 13:12

Je suis contre cette réforme tous les licenciés de notre club concernés le sont également.
Quelques commentaires
- Les clubs ayant des pb's d'horaires font un éffort, nous n'avons pas si souvent que cela rencontré des soucis d'horaires.
- plus de sévérité en cas de retard.
- les clubs qui ne peuvent pas recevoir et bien ne jouent pas à domicile.
- on enleve les doubles comme en chpt de Paris
- on joue sur 4 tables
- les clubs qui ont des soucis en R2 l'ont aussi en départementales, que l'on me fasse pas croire que pour la R2 ca ferme à 22h30 et pour les équipes départementales ca ne ferme pas.
- On peut en début de saison voir quels sont les clubs concernés et mettre en place certains aménagements cités ci-dessus ou d'autres, en fonctions des contraintes de chacun.
- On va se mettre à modifier tout un dispositif qui convient à bon nombre de clubs, pour pas grand chose.

C'est un faux problème.

Jeudi 22 Mai 2008 22:35

Citation de rookie :
Laissez moi en dehors de vos embrouilles les gars!

Je ne te mets pas dans les embrouilles, je commente juste ton post que j'ai trés bien compris (te connaissant).

Jeudi 22 Mai 2008 19:02

Citation de Francis :
Sujet à nouveau "nettoyé" suite à des informations fausses concernant les départs d'un club. Je rappelle que ce sujet traite de mutations, et non de rumeurs. Merci de vérifier l'exactitude de vos infos avant de poster.

Merci beaucoup pour ce petit rappel.

Citation de rookie :
T'en fais pas, les langues vont bientôt se délier au fur et a mesure des signatures.

Les langues ne sont pas liées, tous ce saura au moment ou les intéressés le souhaiteront, en tant et en heure, lorsque les mutations seront éffectives .

Lundi 26 Mars 2007 08:53

Ca sent bon la montée pour MARNAUDES ROSNY sous BOIS Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:07

Pour les scores je te rejoins, je me suis rendu compte 20 min après la fin de l'avant dernier match de la rencontre, opposant le minime de chez nous qui a gagné contre Ange, que le score n'était pas marqué et pourtant c'était quelqu'un de chez vous qui arbitrait, comme quoi les reponsabilités sont partagées. C'est moi même qui suis allé à la pêche aux scores sur ce match, alors que je ne participais pas à la rencontre.
Pour les bouteilles je les ai remises au frais pour ta prochaine venue Émoticône
Bonne fin de saison à St Jean également

Mercredi 22 Mars 2006 19:33

Citation de strutt :
Bon esprit à la table, par contre à la fin de la rencontre tous les joueurs de Marnaudes se sont éclipsés. Il a fallu les retrouver pour signer la feuille Émoticône . Pas de boisson à la fin de la rencontre.
Bref, le genre de match qui m'encouragerait à ne plus jouer en Paris.
Heureusement qu'il y a des équipes plus sympas.

Strutt, j'ai pas tout compris, tu parles d'un bon esprit et ensuite d'équipe pas trés sympa, c'est un peu contradictoire !
En plus je suis revenu de St Jean avant la fin de vos rencontres, j'ai même discuté avec un joueur de chez vous, et j'ai bien vu deux bouteilles de boissons sur la table de marque, pour partager un verre entre St Jean et Marnaudes. La défaite t'aurait-elle aveuglée ? ou quand on perd les équipes sont moins sympas tout en étant dans un bon esprit ???
Il est vrai que le dernier match a tardé à se terminer. Enfin pour ma part j'ai été bien reçu à St Jean. Et même si je n'avais pas eu de coup à boire je n'en ferai pas état sur ce forum.

Samedi 18 Mars 2006 03:04

Rosny Marnaudes Bat St Jean TT 5-4 en A
Rosny Marnaudes Bat St Jean TT 6-3 en B
Rosny Marnaudes Bat St Jean TT 6-3 en C

Samedi 11 Mars 2006 13:41

Rosny Marnaudes menait 9-2 puis 11-4, petite déconcentration je crois sur la fin.
Merci à l'Haye les roses, équipe trés sympa.
Bonne continuation à tous.

Mercredi 27 Juillet 2005 18:13

ah oui, j'avais oublié de vous dire, faut acheter un écran Landscape. Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 14:08

JF est dans la catégorie Jeune, non ! Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 11:32

Le troisième muté pour le TTMaranudes de Rosny sous bois est :
Jean françois Carreau 40 de Villemomble.
Et Lord ou je vais jouer moi dans tout ça Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 01:05

Comme le précise Lord Valentin Marnaudes est un des deux clubs de Rosny sous Bois.
Le nom officiel de ce club est Rosny Marnaudes TT, mondialement connu sous le nom de TTMarnaudes. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 19:31

Cher Lord, y a t-il encore de la place pour moi ?

Jeudi 26 Mai 2005 16:17

Alors attention c'est trés compliqué!
Je disai juste 2 P, la lettre P les gars, car dans chaPPoux il y a 2 P, et pas 1 comme tu l'as mis dans ton message, mais ce n'est pas grave, tu n'es pas censé savoir qu'il y a 2 P.
Désolé de vous avoir retourné le cerveau avec un petit post à 2 balles. Émoticône
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de septembre

Résolu