Vendredi 18 Mars 2005 11:47
Nous on a trouvé, avec un peu de retard et après avoir visité le bois de vaires mais on a trouvé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 19 Mars 2005 01:31
Je n'écris pas souvent sur le forum et je suis d'un naturel plutôt placide, mais là c'est trop, c'est la pire soirée de ping que j'ai passée depuis 10 ans.Samedi 19 Mars 2005 02:54
pavillons1-jump2:33/23Samedi 19 Mars 2005 03:18
bon Kb5 poursuit sa route en s'imposant 17à3 sur la ferté ss jouarreSamedi 19 Mars 2005 07:45
cyrano 2057 => voilà ce qui dit le règlement 2004 2005 :Samedi 19 Mars 2005 07:46
Cyrano... il y a plusieurs clubs a Rosny... Fais bien la distinction!Samedi 19 Mars 2005 07:47
Oh Corbeau... Va dormir!Samedi 19 Mars 2005 07:48
<IMG SRC=smilies/rire.gif> TOI AUSSI !!Samedi 19 Mars 2005 07:48
Tu travailles aujourd'hui?Samedi 19 Mars 2005 07:51
non !!Samedi 19 Mars 2005 07:52
T un lève tôt...Samedi 19 Mars 2005 09:08
Merci de la précision Corbeau, mais en l'occurence, le capitaine adverse a refusé tout "accord" pour jouer sur quatre tables donc...Samedi 19 Mars 2005 09:11
Euh, en fait je suis vraiment plus sûr du club, c'est peut-être plutôt rosny sous bois jeanne d'arc ??Samedi 19 Mars 2005 09:39
Poule B :Samedi 19 Mars 2005 09:46
Bonjour,Samedi 19 Mars 2005 10:45
neuilly perd sur noisy 2Samedi 19 Mars 2005 10:55
Poule C:Samedi 19 Mars 2005 11:27
cyrano2057, si c'est en zone2, cela ne peut pas etre Rosny sur seine, et donc par déduction... C'est Rosny sous bois Jeane d'arc!Samedi 19 Mars 2005 13:27
Ce sera malheureusement Rosny / Vaires Rookie ... Cela dit, cyrano2057, on fera tout pour venger tous les adversaires précédents qui semblent assez mécontents de leur rencontre contre Rosny ...Samedi 19 Mars 2005 14:00
Poule F : Paris IX bat Le Perreux 12-8.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes