Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 20

Vendredi 18 Mars 2005 11:47

Nous on a trouvé, avec un peu de retard et après avoir visité le bois de vaires mais on a trouvé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 19 Mars 2005 01:31

Je n'écris pas souvent sur le forum et je suis d'un naturel plutôt placide, mais là c'est trop, c'est la pire soirée de ping que j'ai passée depuis 10 ans.

Je tiens à signaler le caractère particulièrement anti-sportif de l'équipe de Rosny (poule C) reçue ce soir à Paris IX.

D'abord, l'équipe arrive en retard. Un joueur est là à 9h, le reste arrive à 9h25 (un coup de fil aurait été passé pour prévenir, mais personne dans la salle n'est au courant, mais passons ce détail). Soit. On peut bien comprendre que venir à Paris n'est pas évident, et que les places sont difficles à trouver. Donc, nous sommes sympas, on ne scratche aucun match.

Les joueurs de Rosny s'échauffent 5 minutes, et nous décidons de lancer les matchs, leur expliquant que, comme bon nombre de salle à Paris, la nôtre ferme à 23h30 et qu'il n'y a aucune possibilité de dépassement.
Déjà, les enguelades commencent. Les joueurs de Rosny refusent d'abord de jouer car ils n'ont pas eu assez de temps pour s'échauffer et ils "n'en ont rien à faire de nos problèmes". Ils sont hyper agressifs, notamment leur capitaine. C'est assez ubuesque pour une équipe qui va jouer le montée en R1, qui est largement supérieure sur le papier et qui semble avoir peur de notre équipe. Ils sont pourtant parfaitement au courant (ils en plaisantent) que la salle de Paris IX a été fermée pendant un mois (réquisitionnée pour accueillir des SDF) et que les joueurs sont tous à cours d'entrainement.

Finalement, après discussions, ils acceptent de commencer à jouer, mais pas sur les quatre tables prévues. Ils refusent de jouer sur plus de trois tables, arguant du réglement!!! (que perso je connais pas, donc je suis prêt à les croire)
On a eu beau leur expliquer que jouer un match de R2 sur 3 tables en 2h, c'est pas possible, il n'y a eu rien à faire... ( et leur capitaine incitait même ses joueurs à gagner du temps pour faire traîner les choses!).

Résultat de tout ça, des enguelades entre les joueurs de Rosny et, principalement, notre président et notre entraîneur (sans compter quelques mots doux sur "ce club,/cette salle pourrie" et j'en passe à l'intention des joueurs) un match qui s'est déroulé dans une atmosphère hyper pesante, et l'équipe de paris IX complétement dégoûtée qui a laisé filé. Rosny gagne 36/20, avec trois ou quatre matchs non joués car la salle fermait.

Merci encore à l'équipe de Rosny (dont les joueurs s'insultent parfois entre eux, c'est vraiment la super ambiance!) pour cette soirée mémorable qui fait tant de bien à l'image de notre sport...

Samedi 19 Mars 2005 02:54

pavillons1-jump2:33/23
La jump a joué à 5 <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Equipe sympa en face et très solide.
La montée se jouera donc logiquement entre villetaneuse et pavillons

Samedi 19 Mars 2005 03:18

bon Kb5 poursuit sa route en s'imposant 17à3 sur la ferté ss jouarre

Samedi 19 Mars 2005 07:45

cyrano 2057 => voilà ce qui dit le règlement 2004 2005 :

i) - En R2m, la rencontre se dispute sur trois tables (sur deux ou sur quatre tables après accord entre le Juge-Arbitre et les deux capitaines, et suivant la configuration de la salle).

vous aviez donc tout à fait le droit de demander à jouer sur 4 tables

Samedi 19 Mars 2005 07:46

Cyrano... il y a plusieurs clubs a Rosny... Fais bien la distinction!

Samedi 19 Mars 2005 07:47

Oh Corbeau... Va dormir!

Samedi 19 Mars 2005 07:48

<IMG SRC=smilies/rire.gif> TOI AUSSI !!

Samedi 19 Mars 2005 07:48

Tu travailles aujourd'hui?

Samedi 19 Mars 2005 07:51

non !!
bon au fait, BREVANNES 1 bat TT MARNAUDES 36 /24

Samedi 19 Mars 2005 07:52

T un lève tôt...
Oh la branlée... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vous avez pas honte? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 19 Mars 2005 09:08

Merci de la précision Corbeau, mais en l'occurence, le capitaine adverse a refusé tout "accord" pour jouer sur quatre tables donc...

Effectivement, il faut précisé que le club en question est celui (je crois!) de Rony sur seine.

Samedi 19 Mars 2005 09:11

Euh, en fait je suis vraiment plus sûr du club, c'est peut-être plutôt rosny sous bois jeanne d'arc ??

Samedi 19 Mars 2005 09:39

Poule B :
AP 17 bat Thiais 15-5

Samedi 19 Mars 2005 09:46

Bonjour,

Quelqu'un aurait il les résultats de la poule D et G?

D'avance merci.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 19 Mars 2005 10:45

neuilly perd sur noisy 2
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 19 Mars 2005 10:55

Poule C:

Vaires 15 - 5 Entente Sucy Villecresnes

Match déroulé dans une bonne ambiance malgré un dernier match bizarre. Encore merci à Vaires pour avoir guider nos joueurs égarés. Un bon esprit de sportivité !!!

Samedi 19 Mars 2005 11:27

cyrano2057, si c'est en zone2, cela ne peut pas etre Rosny sur seine, et donc par déduction... C'est Rosny sous bois Jeane d'arc!
A ne Pas confondre avec Rosny sous Bois Marnaudes qui eux sont très très gentils! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Le Match Vaires-Rosny Jeanne d'arc sent la poudre!

Samedi 19 Mars 2005 13:27

Ce sera malheureusement Rosny / Vaires Rookie ... Cela dit, cyrano2057, on fera tout pour venger tous les adversaires précédents qui semblent assez mécontents de leur rencontre contre Rosny ...
Sinon je confirme les propos de Loulou, hormis un petit coup d'énervement des 2 côtés mais qui s'est fini dans la bonne humeur, je pense pouvoir dire que l'ambiance était très bonne, le score ( 15-5 ) est flatteur et ne reflète pas vraiment l'écart entre les 2 équipes, je pense qu'on était plus costauds en A, mais en B c'était très serré avec pas mal de belles et aucun des 6 joueurs qui finit à 0 ou 3 victoires ...
Bon on va tâcher de se préparer correctement pour le match de montée, on a fait un meilleur parcours qu'eux pour l'instant, mais tout se jouera là-bas, j'ai bon espoir que ma A mette fin à la belle série de leur leader Palandjian, ce qui devrait quand même un peu les atteindre, enfin on verra bien, ça va être chaud ...
Voilà, félicitations à Sucy/Villecresnes, une équipe très sympa et en devenir, mais bossez un peu les doubles les gars, c'est important, par exemple Lois qui est impressionnant en simples n'est pas au sommet de ce qu'il pourrait faire en double, mais ça viendra, vous jouerez sans nul doute bientôt la montée ...

Samedi 19 Mars 2005 14:00

Poule F : Paris IX bat Le Perreux 12-8.
Malgré l'ambiance "pesante" du match Paris IX - Rosny qui se déroulait à côté, cette rencontre s'est bien passée.
Je tiens tout de même à relativiser le comportement anti-sportif de Rosny : je pense que le fait de s'échauffer en 5 min ou de jouer sur 4 tables ne jouent pas en faveur de notre sport !
Je sais que le club de Paris IX n'y ait pour rien mais ces contraintes de fermeture de salle annoncent, à l'avenir, beaucoup de matchs tendus (surtout sur des matchs de montée ou de maintien).
On va bien finir un jour par scratcher les 3 premiers matchs pour cause de retard de l’équipe adverse puis de ne pas jouer les 4 derniers, le délai étant dépassé !
Cela annonce des matchs chauds bouillants !
N’est-il pas possible d’avancer l’heure des rencontres (19h30 ?) dans toutes les salles parisiennes ?
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes