Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveaux Classements dispos - Page 8

Lundi 03 Janvier 2005 16:53

Oui Pol.hochon mais très peu de licences promo ont un classement différent de NC.

Donc en tradi 110000 messieurs (en fin de 2e phase) et 15000 dames.

Lundi 03 Janvier 2005 17:30

Ben moi ...

Pts : 1587 (1588 en septembre) pfffffffff avec 18 victoires 3 défaites
Clt Nat : 7102

Lundi 03 Janvier 2005 17:31

un peu comme moi:1333 en septembre.1330 en janvier(14 victoires 4 défaites)
trinko no 33 mondial

Lundi 03 Janvier 2005 17:47

Jonapong gros mito!!! Comme si tu etait n° 42 !!!!! T 'es a peine 75 !!!

Mardi 04 Janvier 2005 02:11

1787 points = 3197 national

Mardi 04 Janvier 2005 07:51

2111 pts n°726

Mardi 04 Janvier 2005 09:12

Ca progresse doucement mais surement...<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
931 pts 42497 Nat

Mardi 04 Janvier 2005 17:15

tro fort tintin2511 c vré en plus je sui a peine 75 mais bientot je seré n°42
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 04 Janvier 2005 17:34

1501 points = n°9589

Mardi 04 Janvier 2005 17:35

pour voir ton classements tu es pas obligé d'envoyer un sms car sur spid c'est sortie...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 04 Janvier 2005 17:49

"y=-1.42*10^-5*X^3+.1003X^2-237.011x+187621.886
(Il n'y avait pas encore toutes les données, elle a dû un peu changé depuis)"

(dslé j'avais pas consulté le sujet depuis un moment).
Je ne pense pas que la courbe soit le meiux approchée par une équation polynomiale. Je pencherais plutot sur une extrapolation exponentielle à priori. Ya moyen dans excel de lui imposer çà je crois ... enfin ça fait longtemps que j'ai pas utilisé.

Mardi 04 Janvier 2005 18:28

tout à fait catlover
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 08 Janvier 2005 14:55

jojo03: Comment fais tu dans ce cas ? Moi je n'ai acces qu'a mon nombre de point mais pas au classement national !

Samedi 08 Janvier 2005 21:57

Tiens histoire de montrer quelle a été la dérive depuis qq années.
En juin 2000:
1779 pts c'était n°1959
1669 pts (oh, c'était moi, comme c'est émouvant) c'était n°3525
1554 pts c'était n° 6141
1315 pts c'était n° 16370
1003 pts c'était n° 42713
Voilà. J'en ai d'autres de cette époque là bien sûr. C'est qd même marrant de suivre cette évolution.

Samedi 08 Janvier 2005 22:07

Belle progression mr varispin ;-)

N'empeche, on dira ce qu'on voudra, mais les 30 d'avant (en 2000 par exemple) étaient quand même bien plus forts que ceux de maintenant.
L'exemple de Varispin est frappant :
En 2000 gros 30 = environ n°2000 fr
En 2005 gros 30 = environ n°3000 fr

Autre exemple : Titeuf en page 6 nous donne "1892=2026 francais..."
En 2005 25 moyen = n°2000 fr

Samedi 08 Janvier 2005 22:19

Oui catlover on peut mais si j'ai pris une régression polynomiale c'est parce que c'est celle qui est le mieux corrélée pour l'instant.
Bon j'ai plein de boulot (même ce week-end) et j'ai pas le temps de continuer à regarder ça avant 3 jours au moins.

Jeudi 13 Janvier 2005 17:01

le n° 1000 a 2047 points
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général