Classement : 1090pts
Rang National : 30755
Je suis mieux classé au niveau national qu'avec mes 1110pts de début de phase !
Mon objectif serait de passer sous la barre des 30000 sans perdre, ni prendre de points ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>
ça ce n'est pas forcément bon pour le ping...cela veut peut être dire que si tu as moins de points au 31/12 et un meilleur classement national qu'au 1/9 il y a moins de joueurs...
Bonne ouverture en effet ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ben ca peut aussi vouloir dire que le niveau baisse, mais ça irait en contradiction avec l'augmentation constante des points du numéroté 1000.
On pourrait meme pas trouver ! puisque je suppose que tous les NC ont un rang national différent !
En tout cas c'est pas grave, faut que je continue comme ça. Quand j'aurais 1070pts à la fin de la seconde phase, je risque de passer sous les 30000 !
pour en revenir aux nombres de joueurs, je voulais juste savoir qui était au 1/9 le super canard noir (le dernier des derniers quoi) pour pouvoir comparer son classement avec le dernier des derniers au 31/12...