Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveaux Classements dispos - Page 5

Vendredi 31 Décembre 2004 01:23

vous pouvez balancé la courbe correlante?

Vendredi 31 Décembre 2004 01:28

existe t'il une formule qui dit " quand deux verbes se suivent, le deuxième est à l'infinitif !

Vendredi 31 Décembre 2004 01:49

Classement : 1090pts
Rang National : 30755
Je suis mieux classé au niveau national qu'avec mes 1110pts de début de phase !
Mon objectif serait de passer sous la barre des 30000 sans perdre, ni prendre de points ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 02:00

ça ce n'est pas forcément bon pour le ping...cela veut peut être dire que si tu as moins de points au 31/12 et un meilleur classement national qu'au 1/9 il y a moins de joueurs...

Et on relance le sujet

Vendredi 31 Décembre 2004 02:07

Bonne ouverture en effet ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ben ca peut aussi vouloir dire que le niveau baisse, mais ça irait en contradiction avec l'augmentation constante des points du numéroté 1000.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 02:13

Exact, je pense que globalement le niveau des points a tendance à augmenter ...(cf plus de 25)

Donc à priori un peu moin de joueurs ????

Qui est NC avec 578 points et quel est son classement au 1/9 et au 31/12...Qu'il se dénonce...qui est le dernier...

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 02:16

On pourrait meme pas trouver ! puisque je suppose que tous les NC ont un rang national différent !
En tout cas c'est pas grave, faut que je continue comme ça. Quand j'aurais 1070pts à la fin de la seconde phase, je risque de passer sous les 30000 !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 02:21

Excellent , encore quelques années...courages!

Vendredi 31 Décembre 2004 02:25

pour en revenir aux nombres de joueurs, je voulais juste savoir qui était au 1/9 le super canard noir (le dernier des derniers quoi) pour pouvoir comparer son classement avec le dernier des derniers au 31/12...

Vendredi 31 Décembre 2004 09:09

Quelques autres joueurs de ma connaissances....

1372 points
Nat : 14624
Reg (idf) : 3174
Dep (91) : 399

1436 points
Nat : 11977
Reg (idf) : 2756
Dep (91) : 340

Moi ...
1447 points
Nat : 11525
Reg (Midi-Pyrénées) : 238
Dep (31) : 131

1368 points (Simon GAUZY N°1 Français Benjamin)
Nat : 14783
Reg (Midi-Pyrénées) : 301
Dep (31) : 170

1336 points
Nat : 16275
Reg (Midi-Pyrénées) : 326
Dep (31) : 180

1496 points
Nat : 9789
Reg (Midi-Pyrénées) : 209
Dep (31) : 118
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 31 Décembre 2004 09:11

Rappel ...
J'étais, en septembre ... à 1534 points .. Nat : 9045

J'ai perdu presque 2500 place ... et 87 points et 1 classement
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 31 Décembre 2004 09:43

je crois qu'ils ont remis les NC à 650 pts. Donc ca va être dur de savoir le dernier des derniers

Vendredi 31 Décembre 2004 09:58

Com vous g enrichi la fédé
1697 pts
n°231

Vendredi 31 Décembre 2004 10:04

C'est vrai il faut, pour l'instant les stats ne concernent pas les filles (pas encore assez de données).

Vendredi 31 Décembre 2004 10:54

1265 points
Nat : 19976
Reg (NPDC) : 1850
Dep (Nord) : 1251

Vendredi 31 Décembre 2004 10:57

Gilardi:

2518 pts
n°116

Ly:

2155 pts
n°563

Vendredi 31 Décembre 2004 11:02

Chez les filles en Auvergne
N198 -->1737
N213-->1719
N215-->1716
N269-->1667

Vendredi 31 Décembre 2004 11:06

n°101

2544 points

Vendredi 31 Décembre 2004 11:56

En voilà 4 de plus :

Pts : 2178 / Clt nat. : 515
Pts : 2171 / Clt nat. : 530
Pts : 2117 / Clt nat. : 701
Pts : 2104 / Clt nat. : 755

Où peut-on voir la courbe maintenant ?
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général